- esthétique, car on en voit uniquement un rond - même si je ne sais pas dire si c'est de l'aluminium sans le racler, ce que je ne vais évidemment pas faire
- pratique, car elle permet d'avoir du courant où normalement on doit se pencher ou même en chercher ailleurs
- astucieuse car elle permet de complètement cacher le mécanisme et de le sortir juste par un coup de doigt
Notre îlot de cuisine s'y prêtait parce que j'avais prévu des prises mais cela aurait été trop moche d'en mettre en apparence.
Quand j'achetais cette prise je croyais que j'allais mettre un trou dans le plan de travail, mais 1. c'est du chêne massif de 4cm et je réfléchis deux fois avant de l'abîmer, 2. il n'y avait pas 30000 places pour la mettre et il n'y avait pas les 30cm sous la surface qu'il faut pour la faire disparaître.
Alors changement de plan: la mettre sur une facade, un côté du four où, sur le côté arrière du four, il y a assez de place.
VIDÉO:
Mon fils de 4 ans est un bon commercial, il montre comment faire. En même temps on voit pourquoi j'ai bien fait de ne pas mettre la prise dans le plan de travail ... il y a trop de choses sur la table. En plus si jamais on étale une pâte, la prise aurait gêné.
J'espère juste que le mécanisme pour faire sortir la rallonge va tenir, car déjà maintenant il faut donner un coup sec pour le sortir. Sinon on est cuit ...
J'espère que mon commentaire est utile.













