Très bon produit dans l'ensemble, clavier très silencieux au niveau du touché (moins pour la barre d'espace) 1 seul dongle (récepteur) bien pour utiliser qu'un seul usb.
Concernant le rétro-éclairage il y a 3 modes de luminosité et on peut l'éteindre, en utilisant les touches "Fn+Fin" mais on ne peut pas changer les couleurs, c'est dommage.
Pour la souris, elle peut se régler de 800 à 1600dpi par le bouton en dessous, elle est lumineuse et chaque appui sur le bouton change la couleur du filet, très design.
Le + pour le clavier et la souris c'est pour chacun d'entre eux, l'interrupteur ON - OFF.
Je recommande pour le prix.
Issue loading the information
Sorry, we could not show the responsible person information due to a problem. Please reload the page or try again later.
Issue loading the information
Sorry, we could not show the manufacturer information due to a problem. Please reload the page or try again later.
Issue loading the information
Sorry, we could not show the product safety images due to a problem. Please reload the page or try again later.