2 neufs & d'occasion à partir de EUR 90,00

Vous l'avez déjà ? Vendez sur Amazon

Devil Survivor : overclocked

Plate-forme : Nintendo 3DS, Nintendo 2DS
4.5 étoiles sur 5 13 commentaires client

Voir les offres de ces vendeurs.
1 neuf à partir de EUR 99,99 1 d'occasion à partir de EUR 90,00

Offres spéciales et liens associés


Informations sur le jeu

  • Plate-forme: Nintendo 3DS, Nintendo 2DS
  • Support : Jeu vidéo

Détails sur le produit

  • Expédition : cet article peut être expédié uniquement dans l'U.E. et les pays suivants.
  • ASIN: B009H2ZQG0
  • Date de parution : 29 mars 2013
  • Moyenne des commentaires client : 4.5 étoiles sur 5 13 commentaires client
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: 6.903 en Jeux vidéo (Voir les 100 premiers en Jeux vidéo)
  •  Voulez-vous mettre à jour des informations sur le produit, faire un commentaire sur des images ou nous signaler un prix inférieur?

Descriptions du produit

Descriptions du produit

Manuel en Francais

Amazon.fr

Devil Survivor Overclocked

Issu du monde de Shin Megami Tensei, Le scénario de Devil Survivor, s'inscrit parfaitement dans l'esprit de la série avec son incroyable mélange addictif de stratégie et de RPG. Son adaptation en 3DS saura ravir les fans qui pourront collectionner plus de démons et les fusionner pour en créer d’encore plus puissants ils pourront aussi profiter d’un nouvel épisode (le Huitième jour) totalement inédit et des multiples fins du jeu.

L’histoire :

Suite à ce qui est reporté par les autorités comme un accident, la ville de Tokyo se retrouve tout à coup sans électricité et complètement isolée du reste du monde. Très vite, les trois personnages principaux vont découvrir que la réalité est infiniment plus grave que ce que le gouvernement le prétend…

Caractéristiques :

  • RPG Strategique
  • Scénario à fins multiples
  • Longue durée de vie du jeu
  • Langue Japonaise Sous Titrée Anglais
  • Packaging et Notice en Française
  • Cible : RPG Gamer


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?


Questions et réponses des clients

Commentaires en ligne

4.5 étoiles sur 5
5 étoiles
6
4 étoiles
7
3 étoiles
0
2 étoiles
0
1 étoile
0
Voir les 13 commentaires client
Partagez votre opinion avec les autres clients

Meilleurs commentaires des clients

Achat vérifié
Malgré son statut de simple portage amélioré ( et le patch correctif qu'il ne faut pas oublier de télécharger), DSO s'inscrit comme l'un des meilleurs TRPGS auxquels j'ai joué. Contenu énorme, scénario et ambiance prenant, gameplay diabolique niveau possibilités... C'est egalement l'un des Megaten les plus explicites niveaux références religieuses et mythologiques, ce qui est loin de me déplaire. Bref, à moins d'être un total fanatique de la technique, ce DSO, sur le fond, reste un indispensable du genre et fait plus que jeu égal avec l'autre cador Fire Emblem Awakening. Par contre, y a du challenge....
Remarque sur ce commentaire 3 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Achat vérifié
Avis édité en Septembre 2013 : le jeu a été patché, corrigeant ainsi cet infâme bug. :) La note passe d'une étoile à quatre.
Il vous faudra cependant connecter votre console sur le Net, les rééditions actuelles du jeu ne contiennent toujours pas ce patch d'emblée, vous voilà prévenus.

_____

Cette note s'adresse spécifiquement à cette version Euro, pas au jeu en soi qui est très bon dans son genre. Mais pour l'instant, vous devez éviter cette version à tout prix.
Son problème ? Elle contient un bug qui rend le jeu extrêmement difficile à finir : utiliser la commande "Summon" plante le jeu. Vu que c'est une commande essentielle (qu'on risque fort d'utiliser souvent), la présence de ce bug est inadmissible.
Ce bug concerne toutes les copies Européennes éditées par Ghostlight : cherchez sur Google, vous constaterez l'ampleur du désastre...

L'éditeur a reconnu le problème et dit chercher une solution, mais ça reste navrant de voir qu'un bug aussi évident n'ait pas été détecté, après plus d'un an et demi d'attente par rapport à la sortie américaine... Temps d'attente qui n'est même pas dû à la traduction du jeu d'ailleurs : le jeu est resté en anglais.
2 commentaires 18 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Achat vérifié
Excellent !! Le scénario est vraiment très bien écrit et très prenant, vous vous retrouvez piégé dans Tokyo qui est envahi par les démons et vous avez 7 jours pour trouver une solution. Le héros peut voir combien de jours il reste a vivre pour chaque personnes et peut changer leur destin pour leur permettrent de vivre plus longtemps. Le doublage anglais est pas mal mais c'est dommage de ne pas nous avoir laissez la possibilité de mettre les voix originales. Le gameplay est un mélange entre tactical rpg et combat au tour par tour, vous déplacez vos personnages par petite case comme dans les tactical mais quand vous attaquez un ennemi les combats deviennent du tour par tour. Du tour par tour classique certes mais du tour par tour SMT, trés tactic donc, il faut jouer le plus possible sur les faiblesses des ennemis pour gagner des extra turn et attaquer ainsi plus souvent. Le jeu est trés addictif et c'est vraiment trés dur de décrocher une fois qu'on est pris de dedans. Je le conseille fortement a tous les fan de Shin Megami Tensei mais aussi au fan de J-RPG en générale qui cherche un RPG qui sort un peu des sentiers battu et avec un bon scénario attention cependant, il y a beaucoup de texte dans le jeu et n'étant pas traduit il faut tout de meme un bon niveau d'anglais pour bien en profiter.
Remarque sur ce commentaire 8 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Achat vérifié
Après presque une année-et-demie après sa sortie aux États-Unis, voici enfin, sous nos latitudes, Devil Survivor Overclocked : le remake d'un jeu, salué par critique et le public, sorti sur la Nintendo DSI au Japon et aux États-Unis il y a quelques années déjà.

Nous sommes à Tokyo, à la fin des vacances de l'été. Vous-même et vos deux camarades de lycée êtes invités à flâner à Shibuya par votre cousin Naoya, un génie de l'informatique. Il vous pose un lapin comme souvent, mais cette fois-ci, il vous confie des COMPS, des étranges appareils qui, apparemment, peuvent invoquer des démons et prévoir l'avenir.

Croyant à une mauvaise plaisanterie de sa part, vous vous apercevez vite qu'il n'en est rien et que Tokyo est désormais coupée du monde, remplie de démons et qu'il va falloir y survivre. D'autant que vous n'avez que sept jours devant vous avant la Fin du Monde.

Issu de l'univers déjà bien riche de Shin Megami Tensei, Devil Survivor Overclocked est un Jeu de rôle tactique (Tactical RPG) où vos champions devront remplir des conditions précises pour remporter une victoire. Et oui, foncer tête baissée ne vous apportera rien, si ce n'est une cuisante défaite, seule une minutieuse préparation vous permettra de triompher : à vous d'équiper vos héros en conséquence.

Selon vos choix, vos préférences, vos décisions, le scénario de jeu changera : vous pourrez modifier ou non le destin de certains protagonistes et par là même le votre.
Lire la suite ›
2 commentaires 5 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Commentaires client les plus récents



Rechercher des articles similaires par rubrique