Prix:20,99 €+ 4,99 € expédition

le 22 avril 2015
système de fonctionnement : de l'air est envoyé en permanence dans le deguisement par un petit moteur...
Aussitôt que le moteur s'arrete, le deguisement se degongle.
Le système pour serrer le costume à la ceinture n'est pas idéal , ce qui peut expliquer certains commentaires (pour le faire tenir, j'ai du ajouter une pince). Mais quand on arrive a bien serrer a la ceinture, la forme se tient tres bien.
Il est vrai aussi que je ne pense pas que le costume durera des années d'utilisation (il semble assez fin, mais comme il se gonfle en permanence, un trou fin ne sera pas génant, et peut vu sa matiere etre sans doute réparé par des rustines ou scotch épais). Et surtout, ce n'est pas quelque chose pour un usage quotidien...
En conclusion: oui le système de gonflage n'est pas idéal... oui il est assez fin ... mais a cote de ca... le costume rend vraiment bien et fait beaucoup d'effet et surtout pour le cout ...c'est un très très bon rapport qualité prix, de quoi avoir un accesoire original, qui impressionne et permet de se faire remarquer
le 23 septembre 2013
A éviter absolument !! Moteur de gonflage pas assez puissant, le déguisement n'arrive pas à prendre sa vrai forme, il reste tout " flasque "
le 10 avril 2014
Très chouette déguisement, a fait fureur au carnaval de la ville !
Un petit peu fragile dans le temps je pense, le tissu est très fin. Au déballage, il y avait déjà une couture qui avait commencé à sauter, mais réparation facile par en dessous avec un morceau de scotch... Je pense qu'il ne faut pas esperer garder ce déguisement longtemps.
le 4 mai 2014
super on a ete les rois du carnaval de la ville...un peu encombrant au debut (on avait du mal a passer la porte) mais on ne s'est jamais autant amuse au carnaval. A recommander absolutment si vous ne voules pas passer inapercu ;)
le 11 août 2014
Inutilisable. J'ai mis des piles chargées à bloc, j'ai bien serré et tenté d'éviter toute fuite, pourtant il est reste très mal gonflé après toutes ces précautions. Je n'ai pu l'utiliser pour la soirée prévue et ne l'ai plus jamais ressorti. :(
le 16 juin 2014
J'ai utilisé ce déguisement pour une soirée d'anniversaire et le moins qu'on puisse dire c'est qu'il a fait l'unanimité!
Le deguisement est tres facile d'utilisation, il se gonfle très rapidement.
Attention : ne pas oublier de serrer les lacets au niveau des chevilles, sinon ca ne marchera pas!!
le 12 juin 2013
Excellent ! J'avais un peu peur quant à la taille unique (je fais 1m66 environ et suis mince), j'avais peur qu'il ne me soit trop grand. En fait non, il me va parfaitement et il a bien fait rire mes amis. Le moteur est discret, l'air du ventilateur est un peu frais mais on s'y habitue vite ! prévoyez des piles de rechange ! Par contre, on ne peut pas s'asseoir avec, ceci dit, le gonflage est très rapide alors on peut le gonfler et dégonfler à volonté.
le 28 juillet 2016
Malgré un serrage aux pieds et a la taille, le costume ne s'est pas gonflé completement. LA souflerie etant a moin avis trop faible.
J'essaierai de mettre 1 V de plus pour voir.
Mais c'est pas extraordinaire...
Sinon le costume est sympa ...s'il arrive a se gonfler !
le 16 mars 2016
Vraiment top du top, reçu en 3 jours, et sur les cinq que j'ai commandé aucuns n'étaient défectueux :) , les rois de la soirée, et étonnement assez résistant au personnes ivres venant "câliner" le déguisement , se regonfle très vite, juste au niveau de la taille, ça se desserre un peu et on le sens se dégonfler mais très légèrement, mais on ressert direct et s'est reparti !! Vraiment génial, rigolade assuré !
le 21 février 2013
Ce costume est parfait pour une soirée à thème, un anniversaire ou encore un carnval. Mais ne pas oubliez qu'il est tout de même assez encombrant, on ne peut donc pas bien s’asseoir ou danser avec!
Le "gonflage" du costume ce fait très rapidement, mais aussitôt la ventilation arrêtée, il se dégonfle.
Le costume est relativement solide, mais attention à ne pas forcer sur les coutures, elles me paraissent fragiles.

Je suis entièrement satisfait de ce produit ! Et vous pouvez être sur que vous aurez tous les regards sur vous lors de votre arrivée ! :)

Voir toutes les 2 questions avec réponses.