le 27 février 2012
Très satisfaite du produit et de la rapidité de la réception du colis !
Effets garantis aussi bien pr le nail art que pr le maquillage corporel :) couleurs et formes variées que du bonheur ds ces petits pots !
le 6 décembre 2012
produit conforme à l'image ,commande recue assez rappidement ,je suis ravie de toutes les couleurs et formes proposées,qui peuvent servir aussi bien pour le nail art que pour le maquillage du visage;corps et les cheveux ,je suis trés contente de mon achat.on peut faire des décortions à l'infini .Je le conseil vraiment à toutes les personne qui aiment les petits artifices et qui aiment prendre soin d'elles;allez y c'est un bon investissement et c'est agréable de pouvoir s'amuser à décorer son corps et ses ongle,moi je n'ai pas résisté à l'envie d'éssayer de décorer mes ongles dés l'arrivée de ma commande éffectuée sur le site amazone.
le 21 mars 2014
Ce kit correspond très bien au descriptif.
Reçu dans les temps et très bien emballé (8 lots de couleurs emballés individuellement puis tout regroupé dans un autre emballage).
Les petits pots n'étaient pas ouvert pour ma part mais j'ai pris le temps de tout vérifier et bien les refermés pour certains. Ils sont dans l'ensemble remplis entièrement (pour certains a la moitié) et la taille des pots est vraiment petits mais il y'a de quoi faire.
Concernant les couleurs j'ai eu : bleu, vert, orange, rose, violet, rouge, argent, noir. A l'intérieur il y'a des paillettes fines, plus épaisses, des étoiles, des coeurs vides, des coeurs pleins, des billes....Varié en choix mais qui se répètent entre les couleurs.

Je reste satisfaite de mon achat et le recommande pour le prix, j'ai pu remplir mon vanity de Nail Art et j'ai hâte de commencer.
le 26 avril 2014
Livraison super rapide avant le delais annoncé commandé mercredi debut d aprem, livré samedi matin... 8 coukeurs rose, orange, vert, tursuoise, rouge, noir, argent et parme déclinées en 10 textures mini billes, poudre, paillettes moyennes et grosses, filaments, etoiles, coeurs, des lisanges ce qu ils appelent coquilles des genres de grosses paillettes de forme coquillage et j en oublie une mais quoi qu il en soit y a de quoi faire des decos sympa...
Le seul bemol serait l absence de bleu foncé car le bleu électrique j adooore et c est tendance depuis l ete dernier.
Sinon emballage sommaire mais pas spécialement de degats les pots ne st pas blindés de produits mais y a de quoi faire et si c est pour en mettre partout quand on ouvre le pot de tte façon. ..
Je recommande ce produit pouf tputes gelles qui veulent personnaliser leurs ongles.
A mon sens bcp plus facile a appliquer que les deco fimo ou strass a appliquer a la pince..la pinceau et hop hop hop...
le 23 avril 2014
Je ne regrette pas cet achat ! Pour un prix imbattable, j'ai une très large palette de décorations, que je peux utiliser sur mes ongles, mais aussi pour la FIMO. Il n'y a rien à redire sur la qualité ni la quantité. Vendues au détail par certaines boutiques en ligne, ces boîtes sont proposées à 2€ pièce, quand elles ne sont pas en rupture de stock.
Pour info, le kit contient, pour chaque couleur ou presque :
- de grandes paillettes
- des paillettes fines
- de la poudre de paillettes
- des paillettes longues (type bâtonnet)
- des microbilles
- des éclats nacrés (type poudre de coquillage)
- des motifs miniatures (gouttes violettes, orange et noires, losanges bleus, orange, verts, noirs, violets, beiges et roses, étoiles pleines rouges, étoiles avec un trou en forme d'étoile vertes, argentées et bleues, fleurs mauves et orange, cœurs verts, etc...)
La livraison est rapide et propre. Je vous conseille ce produit !
le 24 mars 2013
Très bel ensemble de paillettes ,étoiles,strass .les coloris sont variés .l'emballage est pratique car les pots sont classés par couleurs ,8 par boîte.Plus qu'à décorer mes ongles,merci.
le 13 novembre 2013
Magnifiques couleurs

Pas exactement identiques à la photo mais 10 pots définis dans 8 principales couleurs (contenants: caviar, paillettes, poudre, strass et j'en passe, certaines matières étant difficiles à décrire!)

Les pots sont emballés par couleur, donc 8 emballages de 10 pots, le tout dans un grand emballage plastique, lui meme placé dans une enveloppe à bulles

Certaines de mes boites se sont ouvertes, message envoyé au vendeur, j'attend réponse à mon problème car mélange de couleurs et perte du contenu...d'où les 4 étoiles

Attention, pour le prix ne vous attendez pas à avoir des pots remplis, certains le sont, d'autres à moitié, d'autres encore moins...je pense à une contrainte de poids par unité (des paillettes sont plus légères que le caviar donc + de paillettes que de caviar!)

Bilan: foncez, rapport qualité/prix très correct!
le 28 mai 2012
Produit conforme a la description bien emballer.tres belle article et les.couleur sont vraiment belle.je le recommende vivement.bon rapport qualite prix
le 25 février 2013
Très bon produit un large choix de paillette et de matière differente je recommande tout a fait se produit pour la déco d'ongle. Colis recu avant la date prevu.
le 14 mai 2013
Les couleurs sont magnifiques et très variées. Je ne pensais pas qu'il y ait autant de choix dans les couleurs et les formes. Accessoires indispensables pour la déco des ongles. Les petits pots ferment correctement donc aucun risque de perdre quoi que ce soit. N'hésitez surtout pas!