undrgrnd Cliquez ici Litte Early Bird Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

le 4 décembre 2012
Il s'agit du multimètre digital EXCEL XL830L dont on trouve plusieurs vidéos sur google et youtube. Il a toute sa place sur une table de dépannage informatique grâce à son volet d'inclinaison. La notice est en anglais mais ne pose aucun problème pour ceux qui sont habitués au multimètre. Pour les autres il faut un minimum d'apprentissage des symboles classiques.L'appareil a une très bonne ergomonie et semble solide à tous points de vue pour un usage occasionnel et normal.
le 11 juillet 2013
Seul bémol: très rapidement les pointes de touches ce sont désoudées et j'ai dû les changer. Mais même en additionnant le prix des nouvelles pointes (de meilleure qualité) et du multimètre, le prix reste très bas.

Côté fonctionnalité, l'essentiel est là. Et la bonne surprise: le test de continuité est très réactif alors que c'est en général ce qui pèche sur les multimètres à bas prix.
le 8 octobre 2013
Produit peu cher et qui apparemment marche bien contrairement à de nombreux multimètre à bas prix. D'apparence un peu fragile mais dispose d'une "coque" de protection en caoutchouc.
Bien que je ne me serve pas de ce multimètre très souvent, toutes les utilisation que j'en ai faite ont été réalisées avec succès.
Aucun problème de piles, ou de câbles de mauvaise qualité.
Les mesures sont très correctes et les fonctionnalités offertes par le produit sont dignes de tous les multimètres plus haut de gamme.
le 25 octobre 2013
Il fait le travail pour lequel il est conçu, ça housse antichoc est un vrai plus. Il ne faut pas oublier de l'éteindre...
le 9 avril 2012
tres fragile, mais fonctionne bien, precis , retroeclairage sympa, bien pour un bricoleur ,attention de ne pas de le faire tomber ,mais pour le prix ......
le 4 décembre 2015
Appareil simple et résistant il fonctionne sans aucun problème est remplira avec brio toutes les petites missions que vous lui donnerez.
Personnellement je m'en servait pour mesurer la tension au niveau des piles ainsi que la résistance de pièce électronique.
Inutile de mettre plus cher pour un usage occasionnel celui ci vous suffira amplement.
le 5 décembre 2011
Compact et leger, un plus pour l'ecran retro-eclaire. Attention par contre, la notice est en anglais, pas toujours evident pour des utilisateurs novices.
le 28 octobre 2013
Répond parfaitement à mes attentes.
Parfait pour le modélisme ou une utilisation à la maison
je recommande. Vidéo de test sur youtube
le 29 avril 2015
Multimètre acheté en Mars 2014 qui a très bien fonctionné jusqu'à maintenant, je l'utilise très peu et la pile viens de me lâché aujourd'hui, je trouve sa durée de vie très courte au regard de mon utilisation minime (3 ou 4 fois dans l'année), j'ai pu démonté le boitier et accéder a la pile 9V pour la remplacer, mon multimètre refonctionne très bien.

Voir toutes les 11 questions avec réponses.