le 26 décembre 2013
La mallette est parfaite, juste un peu trop compressé par le tapis.
Les jetons blanc on tendance à perdre de leurs couleurs.
le 24 novembre 2014
Belle mallette de jeu, solide et esthétique, avec des jetons qui font vrais tant ils sont de qualité. Les deux jeux de cartes, les marqueurs fournis ainsi que le tapis (de bonne facture) sont un vrai plus pour le rapport qualité / prix qui est ,selon moi, l'un des meilleurs (voire le meilleur) trouvé sur le site Amazon.
De plus, l'expédition du colis a été particulièrement rapide, le suivi de sa livraison vraiment appréciable.
Bref je recommande cet article à acheter les yeux fermés, chez ce vendeur très professionnel ! EXCELLENT !
le 20 mars 2013
contenu ok par contre la mallette était cassée au niveau de l'ouverture donc un peu déçu de la qualité au vu du prix et surtout que c'était pour offrir
le 29 décembre 2013
Acheté pour initier ma belle maman au Poker. Correspond à notre attente. La mallette métallique est jolie et semble solide.
le 8 décembre 2014
Malette très sympa, jetons de bonne épaisseur et qualité (pour le moment en tout cas). Le seul bémol, c'est le tapis de jeu (double face, poker/black jack) qui a dû être introduit trop vite après impression, résultat une des lignes blanches a "bavé" et ce n'est pas super esthétique. Mais cela reste de l'ordre du détail. 4/5.
Les frais de port un peu élevés.
le 10 mars 2016
Malette reçue extrêmement rapidement (sous 4 jours) et qui correspond à mes attentes : jetons de qualité, tapis etc.... de quoi s'amuser. Très bon rapport qualité prix malgré un petit choc sur la mallette. Je recommande
le 18 mars 2016
Mallette conforme à la photo contenant tous les éléments nécessaires au poker. Il s'agissait d'un cadeau pour mon conjoint qui adore le poker. Maintenant il emmène sa mallette quand il fait une soirée chez ses copains et ils passent tous une super soirée. Rien à dire !
le 30 mars 2015
je l'ai commandé pour mon fils de 12 ans qui vient d'apprendre à jouer au Poker,
il en est ravi !!
livraison ultra rapide en Chronopost, mallette en parfait état, bien emballée, jetons, tout ! parfait !!
je recommande.
le 27 avril 2015
bon rapport qualité prix.
les jetons ne sont pas très beau et de mauvaise facture.

sinon pour du jeux occasionnel c'est ok
le 20 octobre 2014
Serrure de la malette moyenne mais rien a redire a part sa, jetons petite et grosse blinde bien utile , sa change avec le tapis

Voir 1 question avec réponse