le 6 février 2014
le jeans est vraiment de bonne qualité, la couleur donne un bel effet, légèrement plus clair au niveau des cuisses, la taille correspond à la taille que je prends d'habitude lors de l'achat d'un jeans, j'achèterai de nouveau cette marque sans souci.
beau jean bien fini, belle couleur légèrement délavée qui fait décontracté mais pas "grunge", la taille choisie a nécessité une retouche dans le dos au niveau de la ceinture (4 pinces de 1.5 cm soit environ 10cm de moins) pour pouvoir porter le jean sans ceinturon (retouche pour 8€ chez une couturière de quartier). les ourlets des bas de jambes ont été fait maison. la qualité finale est excellente avec deux boutons superposés à la ceinture qui sont assez originaux. l'étiquette d'usine du jean mentionne un prix de vente de 49.95, amazon ne fait donc pas de rabais sur ce produit. trois étoiles pour la qualité d'ensemble mais j'enlève deux étoiles car la longueur de jambes n'est pas adaptée aux filles et le tour de taille a nécessité une retouche.
le 11 octobre 2015
J'ai commandé 3 jeans: 2 chez Edc ESprit et un dans une autre marque, et pour la même taille seuls ceux d'esprit ne m'allaient pas. La matière manque un peu de souplesse/ élasticité et du coup, ces jeans ne pardonnent pas la moindre petite rondeur...attention en commandant votre taille donc!
le 16 mai 2014
Produit de qualité mais me paraît taillé petit car une commande de ma taille habituelle dans cette marque ne me permet pas de le monter plus haut que mi-cuisse !!
La longueur par contre, était impeccable pour quelqu'un de plus de 1.75
le 7 février 2016
je s,uis conquise par la coupe, la teinte, je me sens super à l'aise dedans, enfin un jeans qui offre un certains maintient, pas comme certain ou on a l'impression de porter un collant de plus il fait un super fessier
le 31 octobre 2013
La coupe est droite. Cependant très près du corps au niveau des hanches et de la taille. Trés joli tombé. Taille juste.
le 16 décembre 2015
je suis contente car j'ai reçu le produit en temps et en heure.
un peut dessus de l'incapacité du vendeur à qui ne délivre pas de facture à ses clients.
la qualité est bien mais le pantalon n'est vraiment l'air d'être un slim
le 14 février 2014
Pantalon dont la coupe ne correspondait pas , dommage car il semblait d'excellente qualité.
Ce pantalon a une coupe jeune et sa taille basse ne tolère pas de "petit ventre"
le 24 juin 2014
La taille est plutôt basse, la coupe droite mais assez étroite.
Jeans de bonne qualité acheté ds l'hiver (il y a 5 mois ) la couleur n'a pas bougée
parfait
le 10 février 2014
Je trouve le jeans plutôt sympa mais malheureusement trop petit (pourtant j'ai commandé ma taille habituelle). Je voudrais donc pouvoir l'échanger avec celui de la taille au dessus qui est disponible, malheureusement Amazon ne veut pas me l'échanger. J'avoue être très déçue. Il faut le renvoyer , me le faire rembourser puis recommander un autre de la taille au dessus, au risque que celui ci ne soit plus dispo. Vraiment dommage cette politique; si j'avais su, je n'aurais tenté cette commande

Voir 1 question avec réponse