Taille: FR: S (Taille fabricant: XS)|Couleur: Turquoise - Türkis (442 OCEAN AQUA)|Modifier

le 9 octobre 2014
J'ai été surprise quand j'ai reçu cette robe je la recommande car pour son petit prix elle tombe très bien et elle est d'une bonne tenue je me suis fiée aux commentaires et je ne le regrette pas
le 14 mars 2014
Tres belles robe tissu pas trop epais et la longueur edt parfaite de bonne qualité je ne suis absolument pas déçue de ma commande
le 11 décembre 2014
Robe style pull très simple mais très très seyante. Facile à porter en toute circonstance.Tissu lourd avec un tomber parfait .Pas trop moulante mais suggérant les formes sans excès. La couleur gris sombre est cependant lumineuse.Je suis ravie de mon achat.
le 3 mars 2014
très jolie robe de coupe très simple pas trop longue et je suis pourtant petite ,la matière et sympas et les coloris conforme au potos de plus avec la promotion le prix et intéressent pour une robe de chez esprit
le 3 octobre 2014
Les manches sont trop longues par rapport au reste, il faudrait être le mannequin qui présente le modèle pour bien la porter...mais je l'accepte ainsi car le rouge me plaît
le 19 janvier 2015
Déçue pour tout. D'abord à l'ouverture, la couleur n'est pas du tout conforme : ni à l'appellation ni à la réalité. En fait cette robe est bleu canard, plus foncé et beaucoup moins lumineux que le turquoise annoncé et photographié.
Le décolleté est en fait plus loin du cou que sur la photo
La robe est un peu trop juste pour le corps, et les manches sont beaucoup trop longues. En essayant j'ai fait un rabat de 7 cm pour qu'elles m'arrivent au poignet
La longueur est conforme à l'image
Je renvoie
le 21 janvier 2014
très jolie robe toute simple mais efficace
bien coupée, de bonne longueur et la matière est agréable.
La couleur est conforme à l'image.
Je la recommande.
j adore ma copine dans cette robe, elle lui va très bien et en plus elle adore la couleur, très content de ce cadeau et elle aussi
le 28 novembre 2014
cette robe est de très bonne qualité, comme souvent les produits de cette marque ; je l'ai prise en S et la taille est parfaite (juste au dessus du genou ; je fais 1.55 m)
je la recommande
le 16 décembre 2014
Robe beaucoup trop large. Les tailles ne correspondent pas vraiment aux tailles françaises. Déçue mais la robe était belle et la matière agréable