le 30 octobre 2013
Nous n'avons pas pu utiliser cet embout car les trous sont mal faits et l'eau ne peut donc s'écouler normalement, elle gicle littéralement en nous éclaboussant par les 2 ou 3 uniques trous réellement percés !
Nous sommes très déçus de cet achat inutilisable et qui nous a fait perdre de l'argent. On voit vraiment que c'est de la très mauvaise qualité ! Quelle déception !
le 20 janvier 2015
inutilisable. piéce d'occasion, pas de vis complement émaillé. Passe de toutes les couleurs a toute vitesse.
Joint insuffisant.
Bien fait pour moi , poubelle.
Amazone devrait supprimer cette vente honteuse
le 24 septembre 2014
Il faut bcp de pression pour que les LED s allument.
On a le temps de se bruler avant que le rouge apparaisse.

L idée est bonne, mais la fabrication laisse a désirer. C est dommage !
Il faut rajouter un vrai joint si vous ne voulez pas que ça pisse de tous les cotés.
Quant aux jet en lui même, trous mal fait donc jet un peu aléatoire.

En aucun cas, vous n aurez un flux d'eaux coloré. La lumière reste autour du robinet, en corolle , mais l eau ne se colorise pas
le 14 mai 2014
meme a ce prix c est du vol la compatibilité avec les embouts (2) ne se fait pas. A rejeter à la vente
le 20 mai 2014
malheureusement le look es bon mais le iens a tenue 2 min ! au moment de le visée il as cassé !

autrement l'effet lumineux fonctionne tres bien ! si il n'avait pas cassé il es bon
le 3 juillet 2015
c est un gadjet bien sur, vous avez la couleur bleu eau froide vert eau mitige et rouge a partir de 43. degrees
c est pratique la nuit si vous voulez vous laver les mains pas besoin de mettre la lumiere de la cuisine par exemple
facile a positioner ,bien mettre le joint, et bien serre sinon vous aurez de l eau qui passe par dessus
le 26 mars 2015
Mon titre en dit long, effectivement l'embout est tout en plastique et la pas de visse tourne dans le vide quand on arrive au bout. Il est parti directement à la poubelle vu que je l'avais déballé et essayé. Donc impossible de le retourner. De plus, il fuit puisqu'on ne peut pas le visser correctement.
le 28 septembre 2014
ne va pas sur tous les robineterie
format avec pas de vis donc non standart
mais surtous ne tien pas avec la pression de l eau trop forte
le 23 octobre 2014
LES EMBOUT ROBINET NE FONCTIONNENT PAS.
VU LE PRIX JE NE LES AI PAS RENVOYÉ.
CELA ME LAISSE UN GOUT AMER.

JE SUIS CLIENT AMAZONE DEPUIS LONGTEMPS ET D'HABITUDE JE NE RENCONTRE AUCUN PROBLÈME.
le 12 mars 2016
impec eclaire la nuit et indique la temperature
d eau et fournie avec pre filtre et adaptateur
sa fait plusieurs mois qu il tourne tout les jours
seul petit regrets sa eclabousse un peu

Voir toutes les 5 questions avec réponses.