Acheter d'occasion
EUR 1,49
+ EUR 2,99 (livraison en France métropolitaine)
D'occasion: Très bon | Détails
Vendu par momox fr
État: D'occasion: Très bon
Commentaire: Plus d'un million de clients satisfaits. Vendu par momox, professionnel de la vente en ligne d'articles culturels d'occasion. Prix compétitifs jusqu'à -80% du prix neuf.
Vous l'avez déjà ?
Repliez vers l'arrière Repliez vers l'avant
Ecoutez Lecture en cours... Interrompu   Vous écoutez un extrait de l'édition audio Audible
En savoir plus
Voir les 2 images

Une famille pour un célibataire Poche – 1 juin 2014

3.3 étoiles sur 5 3 commentaires client

Voir les 2 formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Format Kindle
"Veuillez réessayer"
Poche
"Veuillez réessayer"
EUR 1,49

Fête des Mères Fête des Mères

click to open popover

Offres spéciales et liens associés


Description du produit

Présentation de l'éditeur

Pour Mattie Keith, les prochains mois s’annoncent particulièrement éprouvants : elle doit faire face à une procédure judiciaire lancée contre elle. Tout ça parce qu’elle a hérité de la garde de trois adorables bambins, et que Finn Wallace, leur oncle – et accessoirement son amour d’adolescente – a décidé d’en exiger la tutelle…, ce dont il n’est pas question pour Mattie : il est évident que Finn, avec son métier de chirurgien, n’aura absolument pas de temps à consacrer aux enfants, malgré toute l’affection qu’il leur porte. Et elle est bien décidée à lui faire entendre raison ; quitte à lui proposer d’emménager avec elle et les enfants, pour lui prouver que la vie de famille, ce n’est pas pour lui…

Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.



Détails sur le produit

Commentaires en ligne

3.3 étoiles sur 5
Partagez votre opinion avec les autres clients

Meilleurs commentaires des clients

Format: Poche
Je voulais lire un livre plein de beaux sentiments mais pas mielleux.
Super !!! Je l'ai lu en 4 jours, tellement j'étais accro à Finn Mattie et les enfants.
Très bien écrit pour toutes celles qui veulent s'évader dans de beaux sentiments à petit prix !
Remarque sur ce commentaire Une personne a trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Format Kindle Achat vérifié
Bon, en achetant un livre Harlequin, je savais que ce ne serait pas de la grande littérature et que le "happy end" était couru d'avance. Mais, que voulez-vous ?, on se refait pas surtout quand on a envie de lire une petite histoire très sentimentale.

Alors, pour résumer l'histoire en deux mots, Mattie s'est vu confier la tutelle des trois enfants de sa meilleure amie Bridget, décédée à la suite d'un cancer. Mais cette situation ne convient pas du tout à l'oncle des enfants, chirurgien de son état et très pris par son métier, qui intente une action en justice pour récupérer la garde de ses nièces et neveu. Entendons-nous bien, Finn (l'oncle) ne pense de mal de Mattie, bien au contraire, puisqu'il trouve qu'elle se débrouille très bien comme mère de substitution mais il pense qu'il aura plus de choses à donner à ses nièces et neveu notamment s'il les emmène avec lui à Buffalo. Bien sûr, Mattie n'est pas d'accord avec cela et chacun va essayer de persuader l'autre, de manière très responsable je dois le reconnaître, tout au long du livre qu'il a raison.

Bien entendu l'amour va s'en mêler et ça là que j'ai un peu tiqué. En effet, les deux personnages s'apprécient même s'il y a des frictions entre les deux mais j'ai eu l'impression que la découverte de leur amour arrive tard dans le roman, un peu comme un cheveu sur la soupe. Peut-être que ça n'en dérangera pas d'autres mais si l'auteur avait rajouté une petite vingtaine de pages pour développer cet amour cela aurait été très bien.
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire 2 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Format Kindle
Je suis super déçue, je m'attendais à beaucoup mieux...

J'aime ce genre de bouquin "tranche de vie" d'habitude, mais là, honnêtement, je me suis ennuyée !

Je ne me suis pas non plus tellement attachée aux personnages, particulièrement Finn que j'ai trouvé d'un égoïsme hallucinant par rapport à la situation des enfants ! Il n'a absolument pas réfléchi à leur bien-être ni aux conséquences de son action en justice ! Il a du bol que Mattie et les enfants le prennent aussi bien ! Et il ne se rend pas compte du risque qu'il a pris car les services sociaux auraient très bien pu décider qu'aucun des deux n'était compétent et placer les enfants en foyer ou en famille d'accueil, loin de tout ce et ceux qu'ils ont connus, ou même les séparer !

Par ailleurs, je m'attendais à lire un peu de romance et, franchement, celle-ci est quasiment inexistante ! On s'en demande même l'utilité !

Je vais quand même tenter le tome 2, en espérant adhérer davantage...
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Rechercher des articles similaires par rubrique