le 24 février 2011
J'ai présenté ce livre à mes élèves de 4 et 5 ans dans le cadre d'un travail sur le thème des ombres. Ce livre leur a plu. Ils ont ri et ont été très intéressés par les ombres. Je le recommande.
le 4 septembre 2011
Quand on est un petit garçon , on aimerait bien avoir l'ombre d'une petite fille juste pour voir .Mais il peut y avoir quelques inconvénients......
le 23 octobre 2011
Un livre qui plait. Un livre qui donne à mes enfants l'envie de poser des questions. Un livre qui fait sourire. Mon fils de quatre ans me le réclame au moins deux fois. Une réussite.
le 16 novembre 2012
J'ai acheté ce livre car mon fils travaille sur les ombres à l'école; L'histoire est très amusante et pourtant très simple
le 17 juin 2013
Mes petits fils ont adoré ce livre.
Ils l'avaient emprunté à la bibliothèque du village et le réclamaient à nouveau, je l'ai donc acheté sur votre site.