le 28 mars 2014
Déjà, ce jean taille très petit, J'ai commandé un 40, beaucoup trop petit alors que je taille un 38 normalement. J'ai fait un échange pour un 42. Cette fois mes fesses sot passés dans le jean, et c'est là que je me suis rendu compte que la coupe était bizarre : La taille est aussi large que les fesses sur ce pantalon !

Dommage car sinon il était très sympa. Nouveaux retour chez Amazon, je n'ai plus qu'a trouver un autre Jean qui me plait.
le 24 octobre 2014
J'ai été très déçu sur ce jean car malgré avoir pris 1 bonne taille de plus que celle que je fait normalement , il ma été impossible de le monter jusqu'en haut et bien sur de le fermer .Quand je l'est commandé je me suis dit « enfin 1 jean bootcut , taille base a ma taille » car malheureusement bien souvent on ne trouve pas cette coupe de jean (taille basse , bootcut) au dessus du 42 . A par ça la couleur et la coupe est pas mal
le 18 décembre 2014
J'adore la matière et la coupe de ce jean (bon il a quand même bien fallu que je fasse des ourlets avec mon 1.57 m c'était trop long : dommage l'ourlet a enlevé le côté râpé en bas des jambes qui faisait le charme du jean)
je trouve ce jean très confortable, très agréable à porter, mais la taille est très très basse, c'est le seul petit bémol
le 31 mai 2014
très jolie coupe pour les femmes n'ayant pas les hanches marquées. simplement j'ai du enlever les poches plaquées devant car elle sont très épaisses et il est difficile de bouger. sinon très beau tombé il est sympa
le 8 mai 2014
La couleur et la coupe sont très sympas mais attention ce jean taille très très petit!!!! j'ai pris ma taille habituelle et impossible de le mettre!!
Prévoir au moins une taille supplémentaire!
le 1 décembre 2014
J'ai commandé le jeans en taille 44.
Il est très très très petit.
C'est également une taille très basse qui ne s'adapte pas à une morphologie xl.
Je ne le recommande pas.
le 5 avril 2014
Le produit avait deux étiquettes: un indiquant 29 et l'autre 30! J'avais commandé une taille 30 et le jean est une taille 29!
le 13 novembre 2014
très beau ce jean, très belle coupe. Super. Une seule remarque, dommage que l'article n'a pas pu être livré en Guadeloupe.
le 9 avril 2014
article sympa mais je ne saurais jamais comment il rend porté car il taille vraiment petit. prenez une taille au dessus.
le 26 novembre 2014
Ce pantalon est taillé au couteau ou à la hache, trop petit, et aucune coupe.. je déconseille n achetez pas ce produit

Voir 1 question avec réponse