Enfin ces pulls sont vendus sur AMAZON .FR !
Voilà deux ans déjà que je les achète chez WOOL OVERS sur AMAZON .UK et j'ai été ravie de chacun de mes achats :
Les tailles sont bonnes , les coupes aussi et la qualité est là : légère tendance à boulocher au début mais cela ne dure pas et la maille est chaude , de bonne épaisseur ( pour un pull fin ) , les finitions sont soignées ( bonne longueur des côtes , belles emmanchures ) et surtout les couleurs se mixent , se complètent et se dégustent à volonté.
Petite précision : le cardigan de 2010 est toujours aussi joli : couleur fraîche , boutons tous présents et pas de déformation majeure, passage à la machine , programme laine , séchage à plat .
Composition : 70 % merino wool , 30 % cashmere et un bouton de rechange .
le 13 mai 2013
C'est toujours un pb de commander chez Wool overs... Taille toujours un peu grand, mais suivant le modèle il faut réajuster... Les couleurs des photos sont un peu trompeuses... Le "grenadine" est franchement rose... Et les frais de retour sont à votre charge.
Mais le service après vente est adorable, et la qualité de la laine au rdv.
Dans le cas du pull col en v en particulier, le gris clair :
il est un peu fin (j'avais commandé la version en noire qui m'a dsonné entière satisfaction)
les manches un chouille courtes
ainsi que la longueur du pull que j'aurai aimé plus... longue...
Mais cela vient sans doute du fait que faisant habituellement du 42 je sois obligée de commande un S chez Wool Overs....
le 26 novembre 2012
Un article de qualité ; la matière est très agréable et la couleur est conforme au descriptif. La coupe est classique : ni trop étroite, ni trop large. Parfait!
le 13 novembre 2012
Rien à dire sur la qualité du produit et la couleur.Exactement ce que je cherchais.
Mais au niveau de la taille, il y a un gros souci : je mets du L d'habitude mais ce L là est trop trop grand ; ça doit faire l'équivalent d'un XL ou même plus! J'hésite à prendre du M, limite il me faudrait un S peut être??? Grrr.... difficile de me décider, d'autant plus le vendeur se trouve au Royaume-Uni. Alors le temps de retourner le produit et de me renvoyer une autre taille, sachant que je ne suis pas sûre de la "bonne" taille!! Dur dur. le jour où je trouverai LA taille qui me va, j'achète toutes les couleurs ;)
55 commentaires| 24 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 30 octobre 2014
D‘excellent rapport qualité-prix, ce pull délicieusement doux, chaud et léger va rester longtemps parmi mes préférés et me donne envie de m'en offrir d'autres de la même marque.
le 23 janvier 2014
Je suis très contente de mon achat. Bon qualité, ne pique pas, la taille M est un peu grande ( c'est pas grave). Expedition rapide. Je reacheterai sûrement encore un pull. A conseiller!
le 26 octobre 2014
Très beau pull,
matière agréable, douce, chaude et légère. Beau coloris. Je le recommande et vais certainement acheter le même en d'autres couleurs.
le 6 mars 2014
Confortable ,correspond a mes attentes.Pas encore lavé, j'espère qu'il sera aussi confortable au bout de plusieurs lavages. Bon article pour le prix
le 22 mars 2013
Joli pull d'une couleur bleue très sympa. Le délai de livraison a été respecté. Juste le petit bémol est au niveau de la taille. Ca taille un peu petit. J'ai l'habitude de prendre du M (38/40) et un L aurait mieux approprié car les manches sont un peu courtes!
Ce pull taille très grand, et la coupe est un peu spéciale... Disons qu'il faut déjà arriver à commander la bonne taille avant de pouvoir déterminer si la coupe vous convient. En l'état, une coupe cintrée en taille trop grande ne donne pas un résultat vraiment satisfaisant :( En revanche, le fil utilisé est de qualité, le tissage correct, et visuellement agréable. Moins doux qu'un véritable pull en cachemire, c'est aussi beaucoup moins cher, cela reste donc un bon compromis. Parcours du t donc lorsqu'on découvre cette marque, mais une fois sa taille identifiée, cela devrait être beaucoup plus simple.