Taille: 36/38 (8/10)|Modifier
Prix:3,55 €+ 4,50 € expédition

le 27 janvier 2014
Je le met par dessus un soutien gorge, il est elastique juste sous la poitrine.
Il est très beau et peut se mettre avec beaucoup de chose!! J'aime !!!
le 5 avril 2014
reçu tres tres tardivement , prix raisonnable, matiere coton leger le dessin ne partira pas au lavage c sur... tres simpa pour lété, perso jle porterai chez moi au camping ou ville ou je connais personne car vraiment brassiere ... ou a porter par dessu un haut uni. jm bcp
le 29 décembre 2013
taille un peu grand rien à dire conforme à la description reçu dans les temps bon produit a recommander qualite tres bonne
le 17 janvier 2014
Voici un petit top pour l'été bien sympa. Assez court il couvre juste la poitrine de ma compagne et laisse le ventre à l'air libre...
le 7 juillet 2014
Ce "top crop" est très confortable il arrive en dessous de la poitrine, je l'ai cependant trouvé un peu décolleté.
Moi qui fait un 36, la taille 36/38 est très adaptée.
le 23 septembre 2015
La matière de cette brassière est fluide
Mais attention, cet article ne maintient pas la poitrine, le tissu est trop lache.
le 27 avril 2015
Ce petit haut est super il est vraiment comme j'espérais. N'y trop grand n'y trop petit il est juste super