Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.

Prix Kindle : EUR 12,99
TVA incluse

Ces promotions seront appliquées à cet article :

Certaines promotions sont cumulables avec d'autres offres promotionnelles, d'autres non. Pour en savoir plus, veuillez vous référer aux conditions générales de ces promotions.

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

De fièvre et de sang par [CEDRIC, SIRE]
Publicité sur l'appli Kindle

De fièvre et de sang Format Kindle

4.6 étoiles sur 5 50 commentaires client

Voir les 4 formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Format Kindle
"Veuillez réessayer"
EUR 12,99
Broché
"Veuillez réessayer"
EUR 15,01 EUR 13,78

Longueur : 456 pages Composition améliorée: Activé Page Flip: Activé

Descriptions du produit

Présentation de l'éditeur


Prix Polar 2010 et Prix Ciné+ Frisson 2011










Entre cauchemar et réalité, les nouvelles tribulations du commandant Vauvert, le traqueur de démons. Un thriller oppressant qui vous entraîne au-delà de la raison.




Une jeune fille se réveille entièrement nue et entravée sur un matelas couvert de sang dans un endroit qu'elle ne connaît pas. Il fait sans doute nuit (les volets sont fermés). Elle sait qu'elle va mourir, toute tentative de fuite semble inutile. La douleur n'est rien en comparaison de la peur panique qui s'est emparée d'elle...







Sire Cédric donne le ton dès les premières lignes et nous fait entrer de plein pied dans l'action. Suspens, angoisse, traque, horreur, sensations étranges, crises de démence, folie meurtrière, rite satanique... L'aventure promet d'être "extra ordinaire".







Le commandant Vauvert est en compagnie d'une profileuse albinos, Eva. Personnage excentrique et hors norme, Eva est d'une compétence qui fait pâlir de jalousie ses collègues de la criminelle. Elle a du flair, un véritable sixième sens qui fait d'elle une traqueuse de l'ombre redoutable. Le tandem fonctionne à merveille. Ensemble, ils vont tenter de remonter la piste dun tueur en série qu'ils croyaient mort et qui avait pour habitude, entre autres, de vider entièrement ses victimes de leur sang. S'agit-il d'une réincarnation, d'un spectre, d'un homme, d'ume femme, d'une créature d'un autre monde... L'enquête est ouverte.







On entre dans l'histoire comme dans un film. Dès la première page, les lumières s'éteignent et le rideau se lève sur l'écran de vos cauchemars les plus cruels.







Ce dernier roman de Sire Cédric confirme les qualités qu'il avait commencé à développer dans L'Enfant des cimetières : sens de l'intrigue, construction solide, écriture efficace, personnages attachants. De fièvre et de sang est l'oeuvre d'un nouveau maître du thriller.









Prix Polar 2010 et Prix Ciné+ Frisson 2011



Biographie de l'auteur

Né en 1974, musicien et écrivain, Sire Cédric aime les mots, les monstres et Stephen King. Il a exercé divers métiers – dont journaliste et traducteur – avant de se consacrer pleinement à l'écriture.

Retrouvez l'auteur sur son site : www.sire-cedric.com


Détails sur le produit

  • Format : Format Kindle
  • Taille du fichier : 1494 KB
  • Nombre de pages de l'édition imprimée : 456 pages
  • Editeur : Le Pré aux Clercs (14 mars 2010)
  • Vendu par : Amazon Media EU S.à r.l.
  • Langue : Français
  • ASIN: B005TJTD82
  • Word Wise: Non activé
  • Lecteur d’écran : Pris en charge
  • Composition améliorée: Activé
  • Moyenne des commentaires client : 4.6 étoiles sur 5 50 commentaires client
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: n°41.294 dans la Boutique Kindle (Voir le Top 100 dans la Boutique Kindle)
  • Voulez-vous nous parler de prix plus bas?
    Si vous vendez ce produit, souhaitez-vous suggérer des mises à jour par l'intermédiaire du support vendeur ?


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?

click to open popover

Commentaires en ligne

Meilleurs commentaires des clients

Format: Broché
Habituellement je ne suis pas une adepte de ce genre de livre, mais à dire vrai ,après l'avoir fermé j'ai été quelque peu intriguée car un bon nombre de passages me sont restés en tête ,d'ailleurs j' ai eu du mal à déconnecter. J'ai été ravie du style d'écriture de l'auteur, fluide,et de sa capacité à nous faire vivre l'histoire comme si l'on y était.
Difficile à croire mais pour la 1ère fois j'ai été totalement imprégnée des personnages, des circonstances ,chaque scène je les ai vécu en même temps que l'histoire évoluait .
Les personnages sont remarquables (même Deveraux pour ainsi dire!!)
Je le recommande mille fois!!!!
Remarque sur ce commentaire 22 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Broché Achat vérifié
Le nouveau roman de Sire Cédric est excellent. Il ménage les
effets de surprise jusqu'au bout et il échappe aux conventions du
genre. Il commence comme une enquête policière et s'achève sur
un crescendo de fantastique et d'horreur.
Remarque sur ce commentaire 15 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Broché Achat vérifié
j'ai découvert Sire Cédric avec ce livre : j'ai trouvé l'intrigue et les personnages parfait, émotions fortes au rdv, mélange d'horreur, de fascination ... à lire sans se prendre la tête pour quelques moment de frayeur
Remarque sur ce commentaire 11 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par Jean Louis Dragon MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS le 25 novembre 2010
Format: Broché
Amoureux du thriller, du fantastique et de l'horreur, jetez-vous sur ce roman ! Sire Cédric nous offre ici un ouvrage de grande qualité avec une intrigue géniale aux multiples rebondissements !
« De fièvre et de Sang » n'a pas reçu le prix Polar 2010 par hasard, c'est un roman qui mélange les genres avec brio et qui rivalise autant avec n'importe quel thriller ou n'importe quel roman fantastique et d'horreur.
C'est dans une trame policière accrochée au monde réel et dans notre bon vieux pays que Sire Cédric propulse ses personnages. L'auteur ne les ménage d'ailleurs pas en les confrontant aux pires atrocités que peut recéler ce monde, aux forces du mal pures et dures. Sire Cédric installe alors peu à peu une ambiance fantastique avec des pointes horrifiques assez sanglantes et aussi une teinte occulte empreinte au satanisme (sans oublier une pointe de sexe !).
Que demandez de plus ? Pour les fans du genre, n'hésitez-pas ! La plume de Sire Cédric ici est concise et haletante ! Il n'endort jamais le lecteur allant toujours à l'essentiel et ça aussi ça fait du bien !
La seule chose que j'ai eu à reprocher à ce roman, c'est les passages au présent (mais ça c'est parce que je n'aime pas le présent narratif, c'est tout) et les nombreux retours à la ligne avec répétition souvent du même sujet. Mais là aussi, ce n'est qu'une affaire de goût ! Et cela ne m'a empêché de dévorer cet excellent roman !
Il serait dommage de passer à côté de ce roman si vous avez l'occasion de le lire et il serait d'autant plus dommage de passer à côté de cet auteur français, un auteur qui devient de plus en plus incontournable !
Remarque sur ce commentaire 13 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par katy le 6 novembre 2016
Format: Broché Achat vérifié
premier livre que je lis de cet auteur et ce fut une claque pour moi..univers un peu glauque et fantastique..j'ai été litteralement happée par cette histoire..l'heroine principale (une albinos) est un personnage hors norme qui est tres attachante..bref j'ai adoré ce livre et cet auteur est une vraie bonne découverte..je suis en train de lire la suite des aventures d'eva (le premier sang)
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Broché
troisième rendez-vous avec l'écrivain gothique, après "l'enfant des cimetières" et "avec tes yeux". Une fois de plus Sire Cédric parvient à embarquer le lecteur dés les premières lignes dans une histoire solidement construite, portée par le personnage de Vauvert auxquels les coutumiers de l'auteur se sont attachés. Le style est propre, quelques métaphores, et le roman se livre dans la première partie à la manière d'un page-turner addictif pour le lecteur. Et puis, en ce qui me concerne, comme dans "l'enfant des cimetières" patatras dans le dernier tiers. Là où Sire Cédric ne peut s'empêcher de céder à son pécher mignon: Les incantations, l'au-delà, les signes cabalistiques, pentacles et autres gris-gris dont je ne suis sincèrement pas aussi fan en littérature qu'au cinéma. Pour information, je me suis déjà régalé d'adaptations de livre de Stephen King au cinéma sans avoir eu l'envie de me plonger dans un seul de ses romans... Alors oui, je reviendrai vers cet auteur car il reste plaisant à lire, sait tenir un suspense malgré les effets répétitifs de gore avec parfois une certaine complaisance. Pour une pause... Une respiration... pour contrebalancer des pavés plus consistants comme le sublime "Mapuche" de Caryl Ferey dans lequel je suis plongé avec délectation.
Remarque sur ce commentaire 2 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par Lyloo78 le 14 décembre 2014
Format: Broché Achat vérifié
Quelle agréable surprise et découverte que ce roman qui vous tient en haleine et ne vous laisse pas un temps de répit! La rédaction est fluide, sans fioritures ni excès de descriptions ennuyeuses, mais peut être que les phrases courtes ne plairont pas à tous. Cependant, on se prend d' empathie pour Eva, cette heroine qui fait plus mec que femme flic, et dont on fini par s'attacher et vouloir suivre les aventures des 2 autres tomes. Sans oublier Vauvert avec qui les chemins se croisent sur une affaire sordide mêlée de paranormal dont nous n'aimerions pas être mêlés et apprécions d'autant plus suivre l'enquête dans le confort de notre couette chaude ! Le duo Svarta/Vauvert est formé et on sait qu'il en sera encore ainsi... Merci a Sire Cédric pour cette aventure dont j'ai offert un exemplaire a une amie pour lui faire découvrir cette univers tout a fait singulier et qui nous change des enquêtes "communes".
Remarque sur ce commentaire 2 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Commentaires client les plus récents


Où en sont vos commandes ?

Livraison et retours

Besoin d'aide ?