D'occasion:
EUR 31,98
Livraison à EUR 0,01 sur les livres et gratuite dès EUR 25 d'achats sur tout autre article Détails
État: D'occasion: Très bon
Commentaire: L'article peut venir remballé. Film plastique manquant, les codes d'activation pour le contenu bonus en ligne peuvent être manquants ou expirés. Petite marque sur le disque. Petite craquelure sur la boîte de l'article. Amazon - Offres Reconditionnées vous assure la même qualité de service qu'Amazon.fr ainsi que 30 jours de retour.
Vous l'avez déjà ? Vendez sur Amazon

3 films de Walter Salles : Carnets de voyage - Une famille brésilienne- Terre lointaine (Carnets de voyage = Langues Français et portugais, sous-titrés Français (VF et VOST), Une famille brésilienne = Portugais, sous-titres Français (VOST), Terre lointaine = Portugais, sous-titres Français (VOST)

Ce titre à prix réduit dans notre promotion Les Introuvables

3.5 étoiles sur 5 2 commentaires client

Voir les offres de ces vendeurs.
2 neufs à partir de EUR 45,00 2 d'occasion à partir de EUR 31,98
Les Introuvables
Les Introuvables
Découvrez notre boutique les Introuvables. Plus de 9000 DVD, Blu-ray et Séries TV à prix réduit.

Offres spéciales et liens associés


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?


Détails sur le produit

  • Acteurs : Gael García Bernal, Rodrigo De la Serna, Mercedes Morán, Jean Pierre Noher, Sandra Corveloni
  • Réalisateurs : Gael García Bernal, Rodrigo De la Serna, Mercedes Morán, Jean Pierre Noher, Sandra Corveloni
  • Format : Noir et blanc, Couleur, Cinémascope, PAL
  • Audio : Portugais (Dolby Digital 2.0), Portugais (Dolby Digital 5.1), Français (Dolby Digital 2.0), Français (Dolby Digital 5.1), Espagnol (Dolby Digital 2.0), Espagnol (Dolby Digital 5.1)
  • Sous-titres : Français
  • Région : Région 2 (Ce DVD ne pourra probablement pas être visualisé en dehors de l'Europe. Plus d'informations sur les formats DVD/Blu-ray.).
  • Nombre de disques : 3
  • Studio : Diaphana
  • Date de sortie du DVD : 4 novembre 2009
  • Moyenne des commentaires client : 3.5 étoiles sur 5 2 commentaires client
  • ASIN: B002Q79U1K
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: 87.297 en DVD & Blu-ray (Voir les 100 premiers en DVD & Blu-ray)
  •  Voulez-vous mettre à jour des informations sur le produit, faire un commentaire sur des images ou nous signaler un prix inférieur?


Contenu additionnel

DVD 1 :
Pas de bonus vidéo
DVD 2 :
Entretiens avec Walter Salles et Daniela Thomas (18')
Bandes-annonces
DVD 3 :
Commentaire audio des réalisateurs
Entretiens avec l'équipe du film (15')
Bouts d'essai de Fernando Alves Pinto, comédien principal
(5')
Filmographies
Bandes-annonces

Descriptions du produit

Description du produit

Contient :
- "Carnets de voyage"
- "Une Famille brésilienne"
- "Terre lointaine"

Synopsis

Ce coffret contient :
- Nous sommes en janvier 1952. Deux jeunes argentins, désinvoltes et dragueurs, partent en moto à la découverte de leur continent un voyage de plusieurs milliers de kilomètres à travers la Patagonie, le Chili, le Pérou, pour aboutir à l'extrême Nord du Venezuela. Alberto frôle les 30 ans et Ernesto, dit "Fuser" a 23 ans. Au cours de cette somptueuse odyssée on assiste progressivement à la découverte par deux bourgeois plutôt sages et au destin apparemment tout tracé, d'une réalité qu'ils ne faisaient que soupçonner : la beauté de leur terre, la misère de ceux qui y vivent... La révélation de ce visage de l'Amérique latine transformera à jamais Alberto Granado et Ernesto Guevara de la Serna, le futur Che...
- À Sao Paulo, quatre frères essaient de se réinventer de manières différentes. Reginaldo, le plus jeune, cherche obstinément son père , Dario rêve d'une carrière de footballeur, mais l'âge, 18 ans, le rattrape , Dinho se réfugie dans la religion tandis que l'aîné, Dênis, déjà père d'un enfant, gagne difficilement sa vie comme boursier. Leur mère, Cleuza, femme de ménage qui élève seule ses quatre enfants nés de pères différents, est à nouveau enceinte. À l'image d'un Brésil en état d'urgence et en crise identitaire, tous cherchent une issue...
- Paco, jeune brésilien de 21 ans, fils d'une modeste couturière, rêve de devenir acteur. De son côté, sa mère veut retrouver avant de mourir sa terre natale, le Pays basque. Les événements du 16 mars 1990 - la confiscation des caisses d'épargne de tous les citoyens - bouleverseront dramatiquement leurs projets. Parmi 800.000 autres brésiliens, Paco quitte le pays. Il s'installe à Lisbonne, où il rencontre alex, une jeune brésilienne de 25 ans. Leurs destins se lient dans une même fuite désespérée...

Commentaires en ligne

3.5 étoiles sur 5
5 étoiles
0
4 étoiles
1
3 étoiles
1
2 étoiles
0
1 étoile
0
Voir les deux commentaires client
Partagez votre opinion avec les autres clients

Meilleurs commentaires des clients

Achat vérifié
Les trois films sont intéressants. J'étais particuliérement intéressée par Terre lointaine vu dans un festival il y a longtemps. Malheureusement il y a un grésillement continu à la lecture dans le lecteur de DVD (pour ce film, pas pour les autres).
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Achat vérifié
"Carnets de voyage" est un beau film pour les paysages, le parcours, les aventures... A la fois un bon divertissement, il donne quelques impressions d'une certaine époque et d'un certain personnage. "Un famille brésilienne" est un portrait touchant. Il montre en un seul coup au moins cinq aspects de la réalité quotidienne des habitants de grandes villes brésiliennes. Avec réalisme sont traités les divers parcours, qui ont tous pour but de réussir. Malgré les échecs rencontrés, les personnages gardent leur espoir et l'avenir ne semble pas tout à fait fermé. "Terre lointaine" est comme un fado chantant la nostalgie jamais consolée. Bon film d'aventures avec de beaux paysages. Walter Sallers s'inspire de réalités historiques pour broder des histoires plausibles, romanesques, pleines d'humanité et malgré les contretemps non-dissimulés dotées d'optimisme.
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus


Rechercher des articles similaires par rubrique


Commentaires

Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?