Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.

Prix Kindle : EUR 4,99

Économisez
EUR 3,31 (40%)

TVA incluse

Ces promotions seront appliquées à cet article :

Certaines promotions sont cumulables avec d'autres offres promotionnelles, d'autres non. Pour en savoir plus, veuillez vous référer aux conditions générales de ces promotions.

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Les fils de la pleine lune T01 : Dangereuse tentation par [Wilks, Eileen]
Publicité sur l'appli Kindle

Les fils de la pleine lune T01 : Dangereuse tentation Format Kindle

4.1 étoiles sur 5 20 commentaires client

Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Format Kindle
"Veuillez réessayer"
EUR 4,99

Descriptions du produit

Présentation de l'éditeur

Lily Yu, détective de la police de San Diego, enquête sur une série de meurtres macabres qui semblent avoir été commis par un loup-garou... Pour traquer le tueur, elle devra infiltrer les clans de lupins, et pour cela, un seul homme peut l'aider : Rule Turner, le prince des lupins, dont la simple présence trouble Lily. La logique et l'honneur impose à Lily de garder ses distances avec l'homme-loup, mais l'attirance entre eux est immédiate, dévastatrice et dépasse l'entendement. Et dans sa course pour lutter contre le mal, Lily se retrouve en terrain inconnu, poussé à ses limites et n'ayant auprès d'elle qu'un homme dont elle doit se méfier.

Biographie de l'auteur

Eileen Wilks est une auteure réputée aux USA. Elle a vécu au Canada et au Venezuela ainsi que dans plus de 15 villes aux Etats-Unis. Elle a été de nombreuses fois nominée à des prix de romance pour ses oeuvres, notamment la série Les Fils de la Pleine Lune. Eileen s'est mise à l'écriture à force de lire et de rêvasser. Elle aime la couture, la matière noire, le chocolat, les livres sur la science du cerveau, le yoga (même si elle n'est pas douée !) et peindre des choses comme ses murs, des boîtes, son mobilier, les sols, mais pas ses chats ; ses chats n'aiment pas la peinture.

Détails sur le produit

  • Format : Format Kindle
  • Taille du fichier : 1511 KB
  • Nombre de pages de l'édition imprimée : 400 pages
  • Editeur : Panini (20 mars 2013)
  • Vendu par : Amazon Media EU S.à r.l.
  • Langue : Français
  • ASIN: B00E4VJ4LW
  • Word Wise: Non activé
  • Composition améliorée: Non activé
  • Moyenne des commentaires client : 4.1 étoiles sur 5 20 commentaires client
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: n°26.935 dans la Boutique Kindle (Voir le Top 100 dans la Boutique Kindle)
  •  Voulez-vous faire un commentaire sur des images ou nous signaler un prix inférieur ?


click to open popover

Commentaires en ligne

Meilleurs commentaires des clients

Format: Poche
Lily Yu est une jeune détéctive de police, c'est une "sensitive", par le toucher elle est capable de déterminer si un meurtre a été commis avec l'aide de la magie.
Une série de meurtres est commis et tout accuse le clan des lupins...Lily rencontre le prince des lupins du clan Nokolai: Rule Turner, un homme charismatique qui l'attire immédiatement sans qu'elle sache pourquoi.
Lily est chargée de l'enquete et va tout faire pour lever le voile sur ces meurtres mystérieux, Rule qui fait partie des "suspects" offre son aide à Lily pour infiltrer le clan.
Une très belle découverte pour ma part, meme si l'intrigue à été un peu longue à se mettre en place; on rentre dans l'histoire avec un plaisir évident, l'auteur distille savamment les indices sans trop en dire, Eileen Wilks à très bien mélangé polar et magie;
Dans cette enquete et dans le monde de nos personnages la magie fait partie integrante de leur quotidien.Lily va rentrer dans un mopnde qui lui est inconnue celui de lupins, et va faire de bien curieuse découverte...
Lily et Rule sont les pièces maitresse d'une "secte"qui ont des idéaux et des croyances bien étrange.
l'histoire d'amour entre Lily et Rule est très belle,les scènes d'amour sont bien intégrées dans l'intrigue et n'alourdisse pas le roman, le caractère entier de Lily en fait un personnage attachant et fort, quand à Rule il est difficile de ne pas l'aimer!
Pour conclure un roman à découvrir ne serait ce que pour l'histoire et la qualité des personnages, une faiblesse pour ma part "le combat final" aurait mérité d'etre un peu plus creusé, mais je me laisserais tentée volontier par le 2nd volet.
Remarque sur ce commentaire 23 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par San San COMMENTATEUR DU HALL D'HONNEURTOP 100 COMMENTATEURS le 16 mars 2014
Format: Poche Achat vérifié
Voilà une histoire assez complexe à comprendre car nous entrons dans un nouveau monde où les créatures surnaturelles sont régies par des lois et coutumes différentes de celles que nous connaissons en bit-lit, notamment en ce qui concerne les lupins. Ici chaque clan a un roi et un prince héritier choisi par le Rho et qui n'est pas libre d'avoir ses opinions. Nous découvrons ces rouages à petit pas au fil de la lecture sans qu'aucune explication ne nous soit livrée sur un plateau, comme si nous avions assimilé cet univers depuis longtemps. C'est donc comme si nous suivions deux affaires floues et recueillions les indices de part et d'autre assemblant les pièces d'un puzzle à l'aveuglette, tant pour l'affaire de meurtre point de départ de l'intrigue que pour le cadre dans lequel elle se déroule.

Un crime a été commis sur un humain, Carlos Fuentes, par un lupin si on considère l'état des blessures corporelles importantes. Lily Yu l'inspectrice en charge de l'affaire est une sensitive réceptive à la magie qui d'ailleurs semble lui glisser dessus sans l'atteindre, mais pour en savoir plus sur ce qu'elle est et même en avoir une description physique il faudra faire preuve de patience... L'épouse de la victime se trouve au Club Inferno en compagnie de son "amant" le prince du clan Nokolaï, Rule Turner sur qui naturellement les soupçons se dirigent. Lily va devoir en apprendre plus sur les us des lupins ce qui tombe bien puisque Rule voit en elle son âme soeur, ce qu'il a bien du mal à lui faire comprendre.
Lire la suite ›
2 commentaires 3 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par Maurel MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS le 24 mars 2013
Format: Poche Achat vérifié
Cette maison d’édition a repris une partie du catalogue de feu la maison d'ed Eclipse.La qualité des ouvrages publiés par Eclipse ne sont plus a prouver et c'est avec grande tristesse que j'ai appris qu'ils avaient du mettre la clef sous la porte.
Un peu plus tard, j'ai appris que panini reprenait une partie du catalogue. Lors de cette annonce, j'avais lu des commentaires peu flatteurs sur panini. Mais forcé de constater que cette mauvaise réputation n’est pas méritée.
Le groupe panini books, a voulu relever le défis de reprendre une partie du catalogue et c'est pari réussi!!Chapeau bas pour leur prise de risque!! Je leur souhaite tout le succé possible pour cette coll bit lit

J'ai hésité avant de commander ce livre et au final je n’ai pas été déçu. La traduction est bien faite.. ce n’est pas un livre au rabais et surtout il est à un tarif plus qu'abordable ce qui hélas a posé problème pour la précédente maison d’édition. L'écriture est fluide. L'univers est à la fois sombre et envoutant.
L'inspectrice d'origine asiatique a plus qu'un pouvoir surnaturel et son contact avec le prince des loups garou va bouleverser son existence. Unis par le destin, ils vont devoir se faire confiance et poursuivre ensemble une enquête épineuse qui aura plus de répercutions qu'il n'y parait. Pour moi c'est un très bon policier doublé d'une romance paranormale qui arrive a donner aux personnages et au situation un côté très sensuel. En clair, je ne peux que vous conseiller de le lire et de tenter la suite.
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire 15 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Commentaires client les plus récents