Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Discussions entre clients > Forum de discussion Kindle

Protection en cas de vol de kindle - risques encourus - comment y remédier


Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-17 sur 17 de cette discussion.
Message initial: 26 déc. 2011 à 07:51:29 UTC+1
Alina Maye dit:
Quels sont les risques encourus (exemple achats de livre par le voleur, accès à mes coordonnées bancaires?) et comment se protéger

Publié le 26 déc. 2011 à 09:47:38 UTC+1
Mettre un mot de passe sur le Kindle.

Et si elle est volée, immédiatement désinscrire. Ensuite rapport volé à Amazon de sorte que le voleur ne peut pas l'enregistrer et l'utiliser.

Publié le 10 févr. 2012 à 12:14:51 UTC+1
Bonjour
Je viens me faire voler mon kindle
Je vais desinscrire mais qu'en tendez vous par rapport vole à Amazone
Les prévenir simplement?
Pensez vous que je puisse récupérer mes livres sur un nouveau K sans avoir à repayer??
Merci par avance pour votre aide

Publié le 10 févr. 2012 à 13:37:25 UTC+1
Dernière modification par l'auteur le 10 févr. 2012 à 13:37:39 UTC+1
MystereK dit:
Oui, vous pouvez acheter un nouveau Kindle et l'enregistrer sur le même compte, vous pourez recharger vos livres. Et moi, j'enverrai encore un mail au service après vente juste avant de désenregistrer l'ancien pour leur donner le numéro de série, on sait jamais, ils pourraient attraper le voleur.

En réponse à un message antérieur du 25 févr. 2012 à 17:16:55 UTC+1
ana dit:
Bonjour,
Je me suis moi aussi fait voler mon Kindle alors
1) téléphonez au service client (ou il vous rappellent si besoin)
2) Ils déconnectent immédiatement votre Kindle de votre compte donc plus d'achats possible
3) Vous recevrez un mail avec confirmation que ce Kindle a été désactivé, le numéro de série si vous voulez déposer plainte. Ils précisent aussi que si par hasard le Kindle est renvoyé à Amazon il vous sera retourné et vous pourrez alors demander sa ré-activation.

A vrai dire ils ont été tellement bons que ça m'en aurait presque fait oublié que je venais de me faire voler mon Kindle!

Publié le 26 mai 2012 à 15:13:16 UTC+2
[Supprimé par l'auteur le 22 mai 2013 à 09:16:52 UTC+2]

Publié le 26 mai 2012 à 16:38:09 UTC+2
récemment, un vendeur m'a annoncé le colis parti et même arrivé: le transporteur n'avait tout simplement pas laissé d'avis de passage! (TNT)
Mon colis m'attendait au point relai et était à 2 jours de retourner d'où il venait.

En réponse à un message antérieur du 26 mai 2012 à 16:46:06 UTC+2
[Supprimé par l'auteur le 22 mai 2013 à 09:16:01 UTC+2]

Publié le 30 mai 2012 à 08:47:36 UTC+2
Softymel dit:
Ou de voisins peu scrupuleux... Dans mon immeuble, le postier a tendance à remettre les colis à n'importe qui se trouvant dans l'immeuble. Voir à poser les colis par terre devant ma porte... heureusement que mes voisins sont honnêtes. Et je trouve ça plutôt limite de la part de la poste.

En réponse à un message antérieur du 30 mai 2012 à 10:33:23 UTC+2
[Supprimé par l'auteur le 22 mai 2013 à 09:16:10 UTC+2]

Publié le 30 mai 2012 à 10:59:29 UTC+2
Softymel dit:
Tout est bien qui fini bien donc :-)

Publié le 20 janv. 2014 à 19:12:06 UTC+1
AngelTen dit:
Je viens de me faire voler mon kindle
Je voudrais savoir : comment faire pour contacter le service client ? et également : si je le désenregistre, je perdrais mes livres ou pas ?
Merci beaucoup ;-)

Publié le 20 janv. 2014 à 19:59:46 UTC+1
MystereK dit:
Pour contacter le service client : http://www.amazon.fr/gp/help/customer/forums/kindleqna/ref=cm_cd_tft_tp?ie=UTF8&cdForum=Fx28C4WB4LDNXSY&cdThread=Tx1NXHQABQJDT3W

Il FAUT le désenregistrer. Le Kindle volé perdra ses eBook, mais pas vous. Lorsque vous déclarez le vol, Amazon pourra surveiller si quelqu'un tente de le ré-enregistrer.

En réponse à un message antérieur du 3 janv. 2015 à 16:10:30 UTC+1
Claude dit:
comment signaler le vol de la kindle sur Amazon ? Je me suis fait voler la mienne, et elle a été retirée de mon compte par son "nouveau propriétaire" ?
Je ne vois nulle part où signaler le vol pour la faire désactiver complètement et empêcher son utilisation, même sur une autre compte.

En réponse à un message antérieur du 3 janv. 2015 à 17:11:49 UTC+1
Isa LB dit:
j'ai juste telephoné à amazon : enfin ils vous appelle. Allez dans votr espace client et demander a etre appellé

Publié le 16 mai 2016 à 11:06:03 UTC+2
ribes dit:
Bonjour,

Mon kindle est resté dans un avion est n'a pas été retrouvé...
Je ne trouve pas le numéro de téléphone du service client pour le désenregistrer
MERCI

Publié le 16 mai 2016 à 12:57:28 UTC+2
MystereK dit:
Vous ne devez pas appeler Amazon, il vous suffit d'aller dans votre compte, sur "Gérer votre contenu et vos appareils" et là vous pouvez dé-enregistrer manuellement le Kindle.
‹ Précédent 1 Suivant ›
[Ajouter un commentaire]
Ajouter votre propre message à la discussion
Pour insérer un lien produit, utilisez le format : [[ASIN:ASIN titre-produit]] (De quoi s'agit-il?)
Aller s'identifier
 


Discussions récentes sur Forum de discussion Kindle

  Discussion Réponses Message le plus récent
Annonce
Mise à jour logicielle disponible pour le Kindle Paperwhite et le Kindle (7ème génération)
120 7 févr. 2017
Annonce
Les tablettes Fire sont disponibles sur Amazon.fr !
10 20 janv. 2016
Annonce
Amazon présente le tout nouveau Kindle
78 25 sept. 2016
Fire tv stick 39 il y a 7 heures
Not happy being forced to buy Kindle ebooks on a French site 30 il y a 11 heures
Amazon Pantry 2 il y a 2 jours
enregistrement Kindle sans Wifi 12 il y a 3 jours
désactivation reseau wi-fi 11 il y a 5 jours
Problème nouveau Kindle, accès seulement à la Boutique Kindle USA 18 il y a 6 jours
lisibilité de la page 0 il y a 6 jours
attention amazon garde cn en mémoire 265 il y a 7 jours
pas de résumé des épisodes dans le boitier des dvd de la série NCIS saison 12 0 il y a 7 jours
 

Cette discussion

Participants:  12
Nombre de messages :  17
Message initial : 26 déc. 2011
Dernier message :  16 mai 2016

Nouveau ! Soyez notifié par e-mail lorsque de nouveaux messages sont publiés.
Suivi en cours par 8 clients