undrgrnd Cliquez ici HPALLL nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Discussions entre clients > Forum de discussion Kindle

Playlist , bluetooth , poker , gift ????

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-14 sur 14 de cette discussion.
Message initial: 3 nov. 12 18:46:09 GMT+01:00
Dernière modification par l'auteur le 3 nov. 12 18:54:38 GMT+01:00
Salut

Premièrement ,

Quand je transfert des mp3 de mon pc à la kindle , les mp3 vont dans un dossier unique (récemment ajouté) , il n'est pas possible de son pc de créer plusieurs dossiers musicaux par exemple par genre (reggae,rock,soul...) et de les retrouver ensuite dans la tablette , il faut créer une playlist et ajouter 1 à 1 les titres à la nouvelle playlist , ce qui n'est pas pratique quand on a à gérer plusieurs milliers de mp3 , est il possible de contourner ce problème et de créer ses playlists autrement ?

Secondo ,

En bluetooth j'ai voulu transférer un mp3 sur le mobile d'un ami , je n'ai jamais réussi à trouver comment , est ce tout simplement possible ?

Tertio ,

Est il possible de jouer en ligne , winamax ? Si oui comment procéder svp ?

Quatro ,

Est il possible de brancher un disque dur et de transférer des fichiers sur la kindle ? (Je suppose que non et c'est bien dommage) .

Et pour finir ,

J'ai ajouté quelques images GIF animés et ça n'a pas l'air de fonctionner , est ce le cas ?

Une petite remarque , à la fin de lecture d'une vidéo on revient direct sur le carrousel et pas dans le dossier vidéo ... C'est pénible , et il n'y pas possibilité de visionner ses photos en diaporama ou de passer à la photo suivante avec un bouton avance , pas pratique non plus .

Merci d'avance

Publié le 4 nov. 12 09:03:05 GMT+01:00
Ouh là... que de questions ! ^^

Pour la première, avez-vous testé le Cloud Player ?
Il se trouve ici : https://www.amazon.fr/gp/dmusic/mp3/player#albums

En réponse à un message antérieur du 4 nov. 12 13:58:58 GMT+01:00
Dernière modification par l'auteur le 4 nov. 12 13:59:08 GMT+01:00
J'utilise Chrome et apparemment sur le cloud on peut mettre maximum 250 titres ce qui est trop peu pour moi .

Sinon pour winamax j'ai résolu le problème et pour le disque dur c'est non . Il me reste plus qu'à solutionner le soucis des playlist et du transfert de fichier en bluetooth , pour les images GIF c'est pas très important mais c'est bizarre que ça ne fonctionne pas , c'est quand même assez basique comme fichier .

@+

Publié le 4 nov. 12 19:04:39 GMT+01:00
graphoced dit:
Peut-être que le problème lié aux GIF vient du fait que ce n'est pas un format libre et que ça violerait des brevets (je dis ça juste parce que c'est un format sur lequel pèsent des brevets, je ne sais pas si le pb lié au Fire vient de là)

En réponse à un message antérieur du 11 déc. 12 02:41:50 GMT+01:00
Rubegue dit:
ta fait comment pour winamax ?

Publié le 11 déc. 12 18:33:23 GMT+01:00
Franchement je sais plus mais c'était très simple , il y avait juste quelque chose à changer dans les paramètres de la kindle pour accepter l'application !

Publié le 11 déc. 12 19:41:13 GMT+01:00
@ Trafficante : ne serait-ce pas dans Paramètres > Appareil > Autoriser l'installation des applications de sources inconnues ?

C'est un des premiers trucs que j'ai faits à réception de mon Fire... ^^

Publié le 14 déc. 12 12:02:20 GMT+01:00
En effet c'est ça , mais moi et la technologie ça fait 2 , j'ai jamais eu de mobile de ma vie j'ai pas forcément les bons réflexes !

En réponse à un message antérieur du 5 janv. 13 16:53:45 GMT+01:00
malilan dit:
malgré la manip dans les paramètres je n arrive toujours pas à installer Winamax. Y a t il autre chose à faire?

Publié le 8 sept. 13 21:38:22 GMT+02:00
Bonjour,

Meme probleme pour moi je peux installer l'appli winamax mais elle reste bloqué pendant la phase de chargement a 32%?
Un peu d'aide merci

Publié le 28 déc. 13 16:45:27 GMT+01:00
Airkeukeu dit:
Pour WINAMAX, je bloque à 32% également. Quelqu'un a t'il réussi à réssoudre ce problème???
Merci par avance pour votre aide.

Publié le 21 janv. 14 17:46:06 GMT+01:00
même problème pour moi... 32%

En réponse à un message antérieur du 24 janv. 14 12:39:46 GMT+01:00
Amatsu dit:
Les dessins comme les photos circulent librement sur la toile pourquoi seraient-ils bloqués a priori par Kindle en reception ?

Par ailleurs les GIF sont totalement libres de leurs brevet depuis Octobre 2006 !?!

;-)))

Publié le 27 févr. 14 16:33:54 GMT+01:00
Dernière modification par l'auteur le 27 févr. 14 16:36:55 GMT+01:00
Bon, j'avais réussi sans problème à installer l'appli winamax, j'ai pu jouer sans problème, mais depuis quelques temps à force des nombreuses maj adobe que demande le logiciel winamax j'ai du désinstaller l'appli devenue obsolète, et depuis impossible d'installer la dernière version . C'est vraiment ridicule, n'importe quel mobile le permet !

Cet été en vacances, impossible d'écouter mes musiques, à mon retour j'ai tout supprimé puis remis et ça fonctionne à nouveau ...

J'ai jamais dis que les gifs étaient bloqués, juste qu'ils ne sont pas reconnus !

J'ai également souvent des problèmes avec le bluetooth, chez un pote tout fonctionne au bluetooth sauf ma kindle ...

Je suis EXTREMEMENT déçu de mon achat !
‹ Précédent 1 Suivant ›
[Ajouter un commentaire]
Ajouter votre propre message à la discussion
Pour insérer un lien produit, utilisez le format : [[ASIN:ASIN titre-produit]] (De quoi s'agit-il?)
Aller s'identifier

Discussions récentes sur Forum de discussion Kindle

Discussion Réponses Message le plus récent
Annonce
Mise à jour logicielle disponible pour le Kindle Paperwhite et le Kindle (7ème génération)
87 il y a 1 jour
Annonce
Les tablettes Fire sont disponibles sur Amazon.fr !
10 20 janv. 16
Annonce
Amazon présente le tout nouveau Kindle
74 7 avr. 16
j ai changé de carte bancaire 17 il y a 15 minutes
kindle voyage : Couverture de livre ne s'affiche plus 0 il y a 48 minutes
Utilisation Kindle au Maroc 2 il y a 9 heures
Mise à jour ne se fait pas version 4.1.2 2540270001 1 il y a 1 jour
Lire sur kindle 1 il y a 1 jour
Mise a jour impossible - PaperWhite 1 il y a 1 jour
partage de livre kindle 63 il y a 2 jours
Problème nouveau Kindle, accès seulement à la Boutique Kindle USA 14 il y a 3 jours
je n'arrive pas à télécharger 3 il y a 4 jours

Cette discussion

Participants:  9
Message initial : 3 nov. 12
Dernier message :  27 févr. 14

Nouveau ! Soyez notifié par e-mail lorsque de nouveaux messages sont publiés.
Suivi en cours par 4 clients

Rechercher parmi les discussions des clients