undrgrnd Cliquez ici HPALLL nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_PhotoM16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Discussions entre clients > Forum de discussion Kindle

Comment afficher le numéro des pages ?

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-5 sur 5 de cette discussion.
Message initial: 9 août 14 11:01:21 GMT+02:00
Vincent dit:
Dans sa présentation par Amazon de son produit Kindle, il est dit :

"Affichez les numéros de page : Affichez les numéros de page qui correspondent aux numéros de page de l'édition imprimée. Ceci vous permet de facilement citer des passages. Cette fonction est disponible pour des milliers d'ebooks dans la boutique Kindle."

Mais je n'ai pas trouvé comment procéder pour afficher les numéros de page. Si quelqu'un peut m'aider, je lui en serai très reconnaissant.

Publié le 10 août 14 08:08:58 GMT+02:00
Il suffit d'appuyer sur le bouton menu, et si l'éditeur a validé l'option, le numéro de page s'affiche en bas, avec l'emplacement.

En réponse à un message antérieur du 10 août 14 08:26:36 GMT+02:00
Vincent dit:
Je vous remercie de votre réponse. Mais je n'ai pas de liseuse Kindle. J'ai juste quelques e-books que j'ai achetés sur le site d'Amazon et que je lis sur mon écran d'ordinateur, à partir du logiciel Kindle, qui est délivré gratuitement par Amazon. Dans ce logiciel, il n'y a pas de bouton "Menu". En revanche, il y a un menu. Et je n'ai pas trouvé, dans le menu de ce logiciel, comment afficher les numéros de page. Je réitère donc ma question.

Publié le 10 août 14 16:56:01 GMT+02:00
Dernière modification par l'auteur le 10 août 14 16:56:20 GMT+02:00
Alors je viens de vérifier, cela s'affiche tout en bas de la fenêtre, pour les livres dont l'éditeur a ouvert l'option uniquement, évidemment. Sinon, seul le pourcentage et l'emplacement s'affichent.

En réponse à un message antérieur du 11 août 14 00:58:11 GMT+02:00
Vincent dit:
Merci pour votre réponse, Charline. Malheureusement, mes e-books ne possèdent manifestement pas de numéros de page. Bien à vous.
‹ Précédent 1 Suivant ›
[Ajouter un commentaire]
Ajouter votre propre message à la discussion
Pour insérer un lien produit, utilisez le format : [[ASIN:ASIN titre-produit]] (De quoi s'agit-il?)
Aller s'identifier

Discussions récentes sur Forum de discussion Kindle

Cette discussion

Participants:  2
Message initial : 9 août 14
Dernier message :  11 août 14

Nouveau ! Soyez notifié par e-mail lorsque de nouveaux messages sont publiés.
Suivi en cours par 1 client

Rechercher parmi les discussions des clients