undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Stockage illimité pour les photos et bien plus encore cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose
Discussions entre clients > Forum de discussion Kindle

comment charger sur le kindle ?

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-4 sur 4 de cette discussion.
Message initial: 10 août 13 01:12:58 GMT+02:00
J'ai acheté un livre en ligne mais je n'ai pas réussi à la charger. Comment dois-je m'y prendre ?

Publié le 10 août 13 09:00:06 GMT+02:00
MystereK dit:
Au moment de voatre achat vous avez du décider sur quel kindle l'envoyer, ensuite vous alluemer le Kindle, baranchez le Wifi et cela vient tout seul

Publié le 25 mars 14 17:11:53 GMT+01:00
depuis au moins trois mois, je ne peux plus charger de livres sur mon kindle auparavant c'était simple de me connecter avec le câble kindle mais à chaque fois et quand je me déplace dans d'autres lieux, alors pas de connexion alors que je l'ai.
Ras le bol de ce système, tous les livres commandés ont été en revanche réglés. Un peu de simplicité serait la bienvenue.

Publié le 25 mars 14 20:11:37 GMT+01:00
MystereK dit:
Le système n'a pas changé, il est toujours aussi simple, cela fonctionne toujours pareil. malheureusement votre message commence clairement, mais il devient confus par la suite. Vous parlez de câble au début, puis de connexion qui manque. Câble et Wifi, c'est pas pareil.

Il faut que vous soyez clair au sujet de votre problème. Que se passe-t-il lorsque vous essayez de télécharger avec le câble USB ? Comment procédez-vous et à quel moment arrive le problème ? Est qu'est ce que cette histoire de connexion.
‹ Précédent 1 Suivant ›
[Ajouter un commentaire]
Ajouter votre propre message à la discussion
Pour insérer un lien produit, utilisez le format : [[ASIN:ASIN titre-produit]] (De quoi s'agit-il?)
Aller s'identifier

Discussions récentes sur Forum de discussion Kindle

Discussion Réponses Message le plus récent
Annonce
Mise à jour logicielle disponible pour le Kindle Paperwhite et le Kindle (7ème génération)
94 il y a 7 jours
Annonce
Les tablettes Fire sont disponibles sur Amazon.fr !
10 20 janv. 16
Annonce
Amazon présente le tout nouveau Kindle
78 il y a 23 heures
Transfert d'un document personnel du Kindle vers le PC 0 il y a une heure
Problème d'affichage non homogène Kindle paperwhite 2015 2 il y a une heure
bibliothèque de pret kindle 12 il y a 2 jours
Mon Kindle wi-fi est bloqué ! 49 il y a 2 jours
Kindle gratuit, si livre papier acheté... Merci Amazon 8 il y a 3 jours
liseuse kobo by fnac 158 il y a 3 jours
Avec la Kindle, peut-on acheter des livres ailleurs que chez Amazon ? 69 il y a 4 jours
enlever la pub KINDLE sur le nouveau kindle 101 il y a 6 jours
kindle qui se rallume 1 il y a 6 jours

Cette discussion

Participants:  3
Message initial : 10 août 13
Dernier message :  25 mars 14

Nouveau ! Soyez notifié par e-mail lorsque de nouveaux messages sont publiés.
Suivi en cours par 1 client