undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Stockage illimité pour les photos et bien plus encore cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose
Discussions entre clients > Forum de discussion Kindle

Kindle Paperwhite rejoint la famille Kindle

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-25 sur 230 de cette discussion.
Message initial: 11 oct. 12 19:26:41 GMT+02:00
Nous sommes ravis d’annoncer aujourd’hui l’arrivée de Kindle Paperwhite et de Kindle Paperwhite 3G – nos liseuses les plus perfectionnées. Kindle Paperwhite dispose d’un éclairage intégré qui illumine uniformément l’écran pour offrir une expérience de lecture parfaite dans toutes les conditions d’éclairage. Cette nouvelle liseuse est dotée d’un écran tactile au contraste marqué, qui rend les blancs plus blancs et les noirs plus noirs. La lecture n’a jamais été aussi agréable, et Kindle Paperwhite est disponible pour 129¤ seulement.

Kindle Paperwhite 3G est également muni d’une connexion sans fil 3G gratuite : pas besoin de chercher un point d’accès Wi-Fi, de payer des frais mensuels ou un contrat annuel. Il est disponible pour 189¤ seulement.

Bonne lecture !

L’équipe Kindle

Publié le 11 oct. 12 19:35:04 GMT+02:00
Fabien dit:
Je suis un peu deg sur ce coup là j'ai acheté un Kindle touch Il y a une semaine...

Publié le 11 oct. 12 19:42:16 GMT+02:00
Dernière modification par l'auteur le 11 oct. 12 19:46:30 GMT+02:00
MystereK dit:
Et bien voilà.... une raison de moins de râler ! Dispo à partir du 22 novembre, précipitez-vous ! Risque de rupture de stock pour noel

Publié le 12 oct. 12 01:47:06 GMT+02:00
Excellente nouvelle !

En réponse à un message antérieur du 12 oct. 12 04:41:26 GMT+02:00
Bien... Achat d'un Kindle Touch il y a une semaine parce que le Paperwhite n'était pas sensé sortir en France avant le premier semestre 2013...

Publié le 12 oct. 12 06:48:41 GMT+02:00
SAV et retour? S'il n'a qu'une semaine, vous êtes dans les temps ^^

Publié le 12 oct. 12 10:11:22 GMT+02:00
Super bonne nouvelle!
Je précommande dés aujourd'hui.

Publié le 12 oct. 12 10:34:51 GMT+02:00
Et comme toujour impossible a commander depuis la belgique.... sauf si on accepte de se deplacer pour reception via kiala en france... mmmm
Je sais pas pourquoi j'ai toujours cette impression d'etre un citoyen de seconde zone !

Publié le 12 oct. 12 10:43:00 GMT+02:00
MystereK dit:
Pareil pour la Suisse, mais je ne m'en offusque pas. Pas de raison de ce sentir citoyen de seconde zone, puisque je ne suis justement pas un citoyen français.

Pour rappel, les règles sur le marché français et le Benelux (dont fait partie la Suisse commercialement parlant) ne sont pas tout à fait les mêmes. Ca a aussi quelques fois ses avantages, comme par exemple, quelques-fois, des sorties DVD anticipées par rapport au marché français, des difusions de séries ou de grand film sur les chaînes suisses ou belges avant la France.

Publié le 12 oct. 12 11:36:12 GMT+02:00
A partir du moment ou il n'y a pas de amazon.be ( ou .ch) je trouve normal que si je suis oblige d'utilise le .FR que je puisse y acheter tous ce qui est proposé.
Bref ici cela serat une ballade en france pour recuperer le kindle...

Ps: pareil pour les mp3 impossible a acheter depuis la belgique et pareil pour appli android .

Publié le 12 oct. 12 11:47:21 GMT+02:00
MystereK dit:
Pareil pour le MP3 en Suisse, mias parait que je peux passer par le site allemand... mais je ne parle pas l'allemand, et je ne veux pas devoir me dépétrer avec cette langue en cas de problème.

Idem aussi pour le Cloud, la'app-shop, etc..

Publié le 12 oct. 12 19:29:09 GMT+02:00
c'est con que le touch 3g est ete retiré : prix etait abordable parce que la 189 euros la liseuse sa fait mal au fesse

Publié le 12 oct. 12 23:18:33 GMT+02:00
Dernière modification par l'auteur le 13 oct. 12 00:13:47 GMT+02:00
AdA dit:
Ooooh non ! Mais c'est pas vrai ! Après presque un an d'attente pour voir "si pas mieux", de comparaisons acharnées (prix des livres élevé, Touch ou pas, etc...) et de spéculations diverses z'et variées, j'ai fini par craquer début juillet en achetant le K4 gris à ¤99... hé oui, pile juste avant la sortie du "noir" (moins cher et fond moins gris, plus contrasté, c'est constaté effectivement), sigh ! Du coup et déjà un peu dég', j'ai racheté le "nouveau" Kindle noir début septembre, me faisant la réflexion, suite aux "infos" et com' divers n'annonçant la sortie du PaperWhite que mi-2013, que j'avais perdu assez de temps comme ça en digressions... et là.... Blaam ! Un grand moment de solitude...
Certes, trois Kindle, ça fait deux de trop, mais j'avoue que j'ai bien la rage sur ce coup !
Mais bon pour me consoler, je me dis que :
1) je ne suis pas fan des "Touch"...
2)... dans qq mois un autre modèle sortira et/ou que le prix de celui-ci baissera...
3)...et que je n'y penserai plus ^^ !
Juste un coup de gueule en somme, car les infos concernant la date de sortie du Kindle PW en France auraient vraiment mérité d'être mieux gérées, voire "gérées" tout court ! Ça aurait évité des "crises nerveuses", entre autres choses ^^

Publié le 13 oct. 12 05:45:42 GMT+02:00
C'est sûr qu'on nous annonçait une sortie bien plus tardive, et j'ai moi-même plusieurs fois dit (mais à des gens qui râlaient qu'ils venaient d'acheter un kindle, pas à des acheteurs potentiels) que le paperwhite n'était pas d'actualité encore. Me sens bien péteuse maintenant...

Publié le 13 oct. 12 07:48:27 GMT+02:00
MystereK dit:
@A. d' Ange . c'est un vrai cumul de poisse !

Bon, j'ai également 3 Kindle, et vous savez quoi, cela m'a permit de résoudre un problème : le prêt d'un bouquin à un pote !

En réponse à un message antérieur du 13 oct. 12 08:30:40 GMT+02:00
Je suis bien sur intéressé par le paper white, j'ai Kindle touch et ma question est: comment je peux transférer les livres de l'un à l'autre
Charly

Publié le 13 oct. 12 08:34:40 GMT+02:00
tout simplement en faisant "envoyer vers" à partir de votre compte kindle. Vous pouvez vous familiariser avec la manoeuvre en téléchargeant l'appli pc en plus de votre kindle.

Sinon, il me semble que tous vos livres seront accessibles dans les archives du nouveau.

En réponse à un message antérieur du 13 oct. 12 08:38:42 GMT+02:00
Red Sonja dit:
Tu as rien à faire tu allumes ton nouveau kindle et tu choisis dans archives les livres que tu veux

Publié le 13 oct. 12 08:57:09 GMT+02:00
Moi j'ai un kindle touch depuis juillet, est-ce que Amazon peut le reprendre si je commande le Kindle PaperWhite 3G?

Publié le 13 oct. 12 09:39:58 GMT+02:00
MystereK dit:
Amazon ne va pas le reprendre.

Publié le 13 oct. 12 14:01:10 GMT+02:00
En revanche, tu peux le revendre d'occaz sur le leboncoin et ebay, ou (encore mieux) l'offrir à un ami.
Sinon, l'idée d'en garder plusieurs afin de pouvoir vraiment "prêter" ses ebooks est vraiment top !

En réponse à un message antérieur du 13 oct. 12 23:05:59 GMT+02:00
Dernière modification par l'auteur le 13 oct. 12 23:08:07 GMT+02:00
paty33 dit:
l'équipe kindle pourrait-elle répondre quand on demande comment afficher les couvertures des livres au lieu des titres sur la Kindle touch..comme on le voit encore aujourd'hui sur la photo de vente ( la liseuse KOBO de la Fnac le fait .. ).

Publié le 14 oct. 12 00:08:40 GMT+02:00
Dernière modification par l'auteur le 14 oct. 12 00:11:06 GMT+02:00
graphoced dit:
D'une part, ce forum est un lieu de discussion entre utilisateurs et Amazon n'intervient pas et d'autre part les images sur la page du Kindle Touch montrent en réalité des copies d'écran de la boutique Amazon sur le Kindle et pas de l'écran d'accueil qui ne présente (sauf si je me trompe) les livres qu'en mode texte, sans les couvertures. Un choix sans doute dicté par des questions de performances. C'est vrai que les images montrant des couvertures de livres sont trompeuses (volontairement j'imagine).

Publié le 14 oct. 12 07:11:28 GMT+02:00
Le paperwhite permettra visiblement ce mode d'affichage, mais pour l'instant, ce n'est pas possible.

En réponse à un message antérieur du 14 oct. 12 07:54:35 GMT+02:00
Malheureusement, le titre "Kindle Paperwhite rejoint la famille Kindle" est pour le moins inexact. Le vrai Kindle, c'est : pouvoir télécharger des livres n'importe où en quelques secondes, les lire aussitôt, les emporter en voyage, les lire à sa convenance dans n'importe lieu et n'importe quel pays, bref jouir de la liberté de lecture en toute circonstance et à tout moment, comme je le fais depuis trois ans avec les livres en anglais. Le produit que vous annoncez ne répond pas à ces critères: il est impossible de télécharger des livres français depuis l'étranger, même quand on a un Kindle français. Il faudrait donc aller en France pour 1) acheter un (2e) Kindle pour le marché français 2) télécharger des livres français. Lequel Kindle ne permet pas de télécharger de nouveaux livres une fois qu'on n'est plus en France. Une situation absurde et grotesque, à mille lieues de l'immense liberté que procure le vrai Kindle. Je sais parfaitement que cette situation est due non à Amazon, mais à la bêtise et à l'arriération profondes des éditeurs français, qui au lieu de profiter des avantages du livre électronique pour promouvoir la diffusion de la littérature française dans le monde font tout pour la freiner, obnubilés qu'ils sont par le bétonnage numérique de leurs produits, mais tant que cette situation n'aura pas changé, le produit dont vous annoncez fièrement le lancement devrait s'appeler non pas Kindle, mais Frindle.
‹ Précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Suivant ›
[Ajouter un commentaire]
Ajouter votre propre message à la discussion
Pour insérer un lien produit, utilisez le format : [[ASIN:ASIN titre-produit]] (De quoi s'agit-il?)
Aller s'identifier

Discussions récentes sur Forum de discussion Kindle

Discussion Réponses Message le plus récent
Annonce
Mise à jour logicielle disponible pour le Kindle Paperwhite et le Kindle (7ème génération)
94 il y a 10 jours
Annonce
Les tablettes Fire sont disponibles sur Amazon.fr !
10 20 janv. 16
Annonce
Amazon présente le tout nouveau Kindle
78 il y a 3 jours
supprimer DEFINITIVEMENT un livre de ma kindle et du cloud 8 il y a 12 heures
Pourquoi les livres kindle sont plus chers que les versions poches? 33 il y a 12 heures
attention amazon garde cn en mémoire 217 il y a 13 heures
Comment acheter sur Amazon.de ? 19 il y a 1 jour
comment supprimer un livre dont on ne veut plus ? 31 il y a 1 jour
Problème d'affichage non homogène Kindle paperwhite 2015 4 il y a 2 jours
Transfert d'un document personnel du Kindle vers le PC 0 il y a 2 jours
bibliothèque de pret kindle 12 il y a 5 jours
Mon Kindle wi-fi est bloqué ! 49 il y a 5 jours

Cette discussion

Participants:  86
Message initial : 11 oct. 12
Dernier message :  8 juil. 15

Nouveau ! Soyez notifié par e-mail lorsque de nouveaux messages sont publiés.
Suivi en cours par 18 clients