undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose
Discussions entre clients > Forum de discussion Kindle

Photo en fond d'ecran

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-25 sur 40 de cette discussion.
Message initial: 31 oct. 12 08:49:20 GMT+01:00
Dernière modification par l'auteur le 1 nov. 12 22:45:04 GMT+01:00
Bonjour, je cherche le moyen de mettre une photo en fond d'écran du caroussel de mon Kindle Fire HD (photo que que j'ai transféré sur l'appareil), mais je n'y arrive pas. Comment faire? Merci

Publié le 1 nov. 12 22:46:52 GMT+01:00
Personne n'a mis une photo en fond d'écran de son Kindle Fire HD?

Publié le 3 nov. 12 11:44:54 GMT+01:00
moi aussi j' essai de mettre une de mes propres photos sur ma kindle fire hd
je n'y parviens pas
pourquoi ?
quelqu'un sait comment on peut y parvenir ?
merci pour votre aide

Publié le 6 nov. 12 19:24:50 GMT+01:00
branchez votre kindle a votre ordinateur avec le cable usb et ensuite ouvrez kindle sur votre ordi allez dans pictures et glissez y vos photos

En réponse à un message antérieur du 7 nov. 12 14:23:50 GMT+01:00
bné dit:
si vous avez un kindle fire hd avec des promotions qui s'affichent sur l'écran de veille, je crois qu'il n'est pas possible de personnaliser son fond d'écran...

Publié le 7 nov. 12 18:01:21 GMT+01:00
mary m dit:
beaucôup de lacunes sur kindle fire??? dommage il n'est pas au point je crois malheureusement - ils nous ont fait de la publicité mensongère!!!! je ne les remercie pas

Publié le 7 nov. 12 18:08:38 GMT+01:00
@ Mary,
la kindle fire est en premier lieu faite pour lire ;)

Publié le 7 nov. 12 18:09:41 GMT+01:00
Dernière modification par l'auteur le 7 nov. 12 18:10:31 GMT+01:00
graphoced dit:
Je pense qu'il ne s'agit pas de lacunes mais du fait que certains, peut-être, pensent qu'il s'agit d'une tablette "comme les autres", alors que c'est clairement un outil destiné à rester dans l'écosystème Amazon (en même temps avec un iPad il n'y a point de salut hors de l'AppStore d'Apple, la différence se faisant sur le nombre énorme d'applications disponibles sur iOS alors qu'amazon est un peu à la peine semble-t-il)

En réponse à un message antérieur du 7 nov. 12 18:19:35 GMT+01:00
mary m dit:
d'accord mais alors pourquoi le kindle fire autant rester sur le kindle touch??????

Publié le 7 nov. 12 18:33:21 GMT+01:00
graphoced dit:
Pourquoi le Kindle Fire ? Pour jouer, pour surfer sur internet, pour consulter ses mails, pour regarder des vidéos (même si flash ne fonctionne pas, certains sites comme youtube proposent de voir des vidéos sans passer par flash), télécharger des applications utilitaires,.... toutes choses que le Kindle (classique, touch ou paperwhite) ne sait pas faire

En réponse à un message antérieur du 7 nov. 12 18:36:05 GMT+01:00
mary m dit:
d'accord j'ai trouvé tout ça mais il n'est pas rapide!!!!!!

Publié le 7 nov. 12 18:59:54 GMT+01:00
Dernière modification par l'auteur le 7 nov. 12 19:00:35 GMT+01:00
graphoced dit:
Je n'ai pas testé le Kindle Fire HD mais les tests que j'ai lus à son sujet semblent évoquer une bonne machine plutôt réactive malgré quelques ralentissements (en particulier quand on lance une appli ou qu'on quitte une vidéo) et dotée d'un navigateur internet dans la bonne moyenne (pas le plus rapide semble-t'il). Après, c'est clair que ce n'est pas le type d'appareil que j'achèterai si j'avais besoin ou envie d'une tablette malgré tout le bien que je pense de mon Kindle :-)

En réponse à un message antérieur du 7 nov. 12 19:03:46 GMT+01:00
mary m dit:
OK

En réponse à un message antérieur du 7 nov. 12 22:40:37 GMT+01:00
Dernière modification par l'auteur le 7 nov. 12 22:41:51 GMT+01:00
J'espère qu'il n'est pas fait que pour lire car pour lire j'ai la liseuse Kindle qui est très bien mais je suis déçu pour l'instant de la tablette

Publié le 7 nov. 12 23:05:26 GMT+01:00
graphoced dit:
Le Kindle Fire HD est une tablette, donc pas une liseuse et donc pas fondamentalement conçu pour la lecture ( ce qui n'interdit pas de le faire, votre ophtalmo vous verra plus souvent, c'est tout) à part les BD et les magazines (c'est déjà pas mal). C'est plutôt destiné au surf, mails, utilisations d'applis... bref, tout ce qu'on fait avec une tablette pourvu qu'on accepte de télécharger toutes ses applis via la boutique amazon de la même manière qu'on accepte de passer par l'AppStore quand on achète du matos sous iOS.

En réponse à un message antérieur du 8 nov. 12 08:13:43 GMT+01:00
mary m dit:
OK moi aussi trés déçue même

Publié le 8 nov. 12 09:28:34 GMT+01:00
Dernière modification par l'auteur le 8 nov. 12 09:29:50 GMT+01:00
Red Sonja dit:
beaucoup de problèmes se situent entre l'écran et la chaise et ne saisissent pas la différence entre une liseuse et une tablette ...c'est limite pathétique

En réponse à un message antérieur du 8 nov. 12 09:39:17 GMT+01:00
mary m dit:
si si je fais la différence entre la liseuse et la tablette - merci pour votre conseil................

En réponse à un message antérieur du 8 nov. 12 09:44:29 GMT+01:00
Dernière modification par l'auteur le 8 nov. 12 09:47:22 GMT+01:00
Red Sonja dit:
en effet je vous cite "d'accord mais alors pourquoi le kindle fire autant rester sur le kindle touch??????"

et " Michel Broissard dit:
J'espère qu'il n'est pas fait que pour lire car pour lire j'ai la liseuse Kindle qui est très bien mais je suis déçu pour l'instant de la tablette

sans vouloir vous offenser.

En réponse à un message antérieur du 8 nov. 12 09:48:07 GMT+01:00
mary m dit:
merc pour votre conseil - oui vous avez raison mais je croyais que le kindle fire serait + performant!!!!!!!!!!!!!!!

Publié le 8 nov. 12 09:59:29 GMT+01:00
graphoced dit:
Pourriez-vous détailler ce qui vous fait dire qu'il n'est pas performant ? Avez-vous comparé avec un outil référence comme l'iPad ? C'est une vraie question parce que le Kindle Fire HD est plutôt bien accueilli dans les différents essais qu'on peut lire (je parle des performances, tous les papiers soulignant le fil à la patte relié à Amazon qu'on prend avec cette tablette mais c'est un choix, pas une question de qualité ça) et du coup ça tranche avec votre impression.

En réponse à un message antérieur du 8 nov. 12 10:01:47 GMT+01:00
mary m dit:
OK

Publié le 8 nov. 12 11:07:53 GMT+01:00
MystereK dit:
J'ai pas de Kindle Fire et je ne connais personnellement personne qui en a, teoufois, si je devais choisir une tablette et que je n'était pas contraint par le prix, je ne choisirais pas le Kindle Fire. Pourquoi ?

- Parce que, pour ce prix, il s'agit d'une tablette moins généraliste que les autres. Elle est probablement bien équipée en processeur, elle semble avoir un bon son, mais pour tout le reste, je crois qu'elle n'est pas pensée pour entrer en compétition avec d'autres tablettes, elle est purement orientée contenus, ce qui nous amène au point suivant
- Elle est pensée contenu Amazon. Même pas forcéement applications, plustôt contenu audio/vidéo/magazine/BD et accessoirement eBook. Probablement quelques applications, mais résolument tournée audio/vidéo. Et c'est là que la bat blesse. Amazon à voulu offrir le Kindle Fire à l'Europe, mais il n'y maiîtrise pas le contenu comme il le maîtrise au USA, alors l'offre est pas terrible et cela se voit dans les différents messages du forum. Au USA, le Kindle Fire est vriament utilisé pur voir des films et des séries, ici, on dirait que c'est bridé, sans parler des frontières... La mise à disposition d'un film ou d'un mp3 dépends aussi des frontière, soucis qui n'existe pas aux USA.

Je crois que le Kindle est un doué pour le microcosme Amazon, mais que ce microcosme n'est pas mur pour l'Europe.

En réponse à un message antérieur du 8 nov. 12 11:11:56 GMT+01:00
mary m dit:
d'accord avec vous

Publié le 8 nov. 12 21:40:58 GMT+01:00
Dernière modification par l'auteur le 8 nov. 12 21:42:10 GMT+01:00
Raphaël B dit:
@ mary m, si vous êtes déçue de votre kindle fire, retournez le à Amazon et faites le vous rembourser ;-)
‹ Précédent 1 2 Suivant ›
[Ajouter un commentaire]
Ajouter votre propre message à la discussion
Pour insérer un lien produit, utilisez le format : [[ASIN:ASIN titre-produit]] (De quoi s'agit-il?)
Aller s'identifier

Discussions récentes sur Forum de discussion Kindle

Discussion Réponses Message le plus récent
Annonce
Mise à jour logicielle disponible pour le Kindle Paperwhite et le Kindle (7ème génération)
87 il y a 25 jours
Annonce
Les tablettes Fire sont disponibles sur Amazon.fr !
10 20 janv. 16
Annonce
Amazon présente le tout nouveau Kindle
75 il y a 17 jours
annulation commande kindle 22 il y a 4 heures
Affichage 0 il y a 1 jour
peut on télécharger de l'étranger ? 15 il y a 2 jours
transfert entre le P.C. et mon kindle impossible 0 il y a 2 jours
Pourquoi Kindle paperwhite ne prend pas le format Epub ? 83 il y a 2 jours
impossible de lire un livre de ma collection livre à lire 0 il y a 3 jours
bd 1 il y a 3 jours
peut on transférer un livre kindle sur une autre liseuse kindle? 45 il y a 3 jours
Fusion de compte clients 0 il y a 5 jours

Cette discussion

Participants:  15
Message initial : 31 oct. 12
Dernier message :  23 juil. 15

Nouveau ! Soyez notifié par e-mail lorsque de nouveaux messages sont publiés.
Suivi en cours par 5 clients

Rechercher parmi les discussions des clients