undrgrnd Cliquez ici HPALLL nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_PhotoM16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Discussions entre clients > Forum de discussion Kindle

parution sous format kindle - date - comment faire ?

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-7 sur 7 de cette discussion.
Message initial: 25 juin 14 15:57:12 GMT+02:00
Dernière modification par l'auteur le 25 juin 14 16:03:47 GMT+02:00
Plume. dit:
Bonjour à toute la communauté kindle ,

Depuis l'achat de mon Kindle en janvier dernier , j'en suis totalement accro .
Néanmoins , il y a plusieurs livres que je souhaiterais qui ne sont pas sous format KINDLE en Français, comme par exemple :

- L'homme qui voulait être heureux , de Laurent Gounelle
- Imparfaits, libres et heureux : Pratiques de l'estime de soi
de Christophe André
- Les dieux voyagent toujours incognito de Laurent Gounelle
- Les 5 langages de l'amour de Gary Chapman

Je ne comprend pas pourquoi ces ouvrages ne sont pas disponible sous format kindle en Français, il suffit d’attendre (combien de temps?) , de publier son propre ouvrage kindle ou de réclamer ?

C'est assez décevant de payer une liseuse sans pouvoir avoir les livres qu'on désire ...

Suis-je la seul dans ce cas ?

Merci , a bientot :)

Publié le 25 juin 14 16:24:13 GMT+02:00
MystereK dit:
Bonjour,

"Je ne comprend pas pourquoi ces ouvrages ne sont pas disponible sous format kindle en Français"

Il existe des millions de livres, il n'est pas possibles qu'ils soient tous disponibles pour le Kindle depuis son apparation en France en 2011. C'est plutôt l'inverse, iIl serait étonnant que tous les livres soient diponibles, c'est un gros travail de faire des livres numérique sur le fond de catalogue... Il faudra patienter et nous n'avons pas la réponse sur les délai car chaque éditeur en fait a sa tête. Il y a ceux qui en veulent (Bragelonne) et ceux qui n'en veulent pas et qui font la forte tête et gardent les prix élevés.

En réponse à un message antérieur du 25 juin 14 16:40:52 GMT+02:00
Plume. dit:
Merci pour cette information sur les éditeurs , c'est vrai que le Livre électronique n'a que 3 ans ...
Maintenant je peut me rendre compte de la charge de travail pour eux ,

Alors j'encourage fortement les éditeurs à développer les formats KINDLE , "On est tous avec vouuuus" !!!!

Publié le 25 juin 14 16:53:13 GMT+02:00
MystereK dit:
D'autant plus qu'il faut refaire des contrats avec les auteurs/ayants droit encore vivants pour le partage de ces ventes suppléementaires, l'éditewur ne peut pas juste publier un livre en numérique si rien n'avait été prévu et je parierait qu'en France, rien dans les contrats ne concernait le numérique jusqu'au années 2000.

Publié le 25 juin 14 17:09:51 GMT+02:00
Plume. dit:
C'est sur que les lois française n'avaient pas prévue cette engouement pour les livres électroniques à cette époque, aussi l'évolution technologique est en pleine croissance depuis quelques années , les demandes sont trop rapides et les éditeurs ne suivent plus c'est normal ...

Publié le 26 juin 14 09:24:01 GMT+02:00
Francois dit:
Quand vous êtes sur la page d'un ouvrage qui n'existe pas en Kindle il y a généralement un bandeau, sur la gauche, permettant de signaler à l'éditeur qu'on souhaiterait lire ce livre sur Kindle…
C'est sans doute une goutte d'eau dans la mer, mais bon…

Publié le 26 juin 14 19:39:17 GMT+02:00
Plume. dit:
Merci pour l'info , je n'avais jamais remarqué cette possibilité :)
‹ Précédent 1 Suivant ›
[Ajouter un commentaire]
Ajouter votre propre message à la discussion
Pour insérer un lien produit, utilisez le format : [[ASIN:ASIN titre-produit]] (De quoi s'agit-il?)
Aller s'identifier

Discussions récentes sur Forum de discussion Kindle

Discussion Réponses Message le plus récent
Annonce
Mise à jour logicielle disponible pour le Kindle Paperwhite et le Kindle (7ème génération)
87 il y a 1 jour
Annonce
Les tablettes Fire sont disponibles sur Amazon.fr !
10 20 janv. 16
Annonce
Amazon présente le tout nouveau Kindle
74 7 avr. 16
problème langue boutique kindle en allemand 2 il y a 4 heures
j ai changé de carte bancaire 17 il y a 9 heures
kindle voyage : Couverture de livre ne s'affiche plus 0 il y a 9 heures
Utilisation Kindle au Maroc 2 il y a 19 heures
Mise à jour ne se fait pas version 4.1.2 2540270001 1 il y a 1 jour
Lire sur kindle 1 il y a 1 jour
Mise a jour impossible - PaperWhite 1 il y a 1 jour
partage de livre kindle 63 il y a 2 jours
Problème nouveau Kindle, accès seulement à la Boutique Kindle USA 14 il y a 4 jours

Cette discussion

Participants:  3
Message initial : 25 juin 14
Dernier message :  26 juin 14

Nouveau ! Soyez notifié par e-mail lorsque de nouveaux messages sont publiés.
Suivi en cours par 2 clients

Rechercher parmi les discussions des clients