undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose
Discussions entre clients > Forum de discussion Kindle

Annonce

Présentation des toutes nouvelles tablettes Kindle Fire HDX

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-25 sur 42 de cette discussion.
Message initial: 16 oct. 13 18:21:21 GMT+02:00
Il y a tout juste un an, nous présentions les tablettes Kindle Fire en France, et l’équipe Kindle innove à une vitesse fulgurante. Aujourd'hui, nous avons le plaisir de vous présenter la nouvelle génération de Kindle Fire - le tout nouveau Kindle Fire HDX. Les tablettes Kindle Fire HDX associent un hardware spectaculaire, la dernière version du système d'exploitation Fire OS « Mojito » et de nouvelles fonctionnalités exclusives. Les nouveaux appareils Kindle Fire HDX présentent un écran HDX 7" ou 8,9", un processeur quadric½ur de 2,2 GHz, une autonomie de 11 heures et deux haut-parleurs stéréo équipés du système audio Dolby Digital Plus.

La famille Kindle Fire HDX présente :

- Un écran HDX exclusif stupéfiant – densité de pixels exceptionnelle, précision parfaite des couleurs (100% du sRGB), reflets atténués, contraste d'image dynamique et meilleure luminosité pour une expérience visuelle inédite quelles que soient les conditions d'éclairage.

- Un design incroyablement léger – Kindle Fire HDX 8,9" pèse seulement 374 grammes grâce à un boîtier en magnésium unibody qui le rend 34% plus léger que la génération précédente.
- La dernière version du système d'exploitation Fire OS qui introduit des nouveautés et améliorations, des services Amazon exclusifs, comme Ne pas déranger, Quick Switch, Collections dans le Cloud et plus encore. Basé sur Android, Fire OS est enrichi des services Cloud, d’une interface utilisateur axée sur le contenu, de bibliothèques multimédia intégrées, d’applications de productivité. Sans oublier les améliorations pour intégrer le contenu numérique d’Amazon et optimiser les performances des tablettes Kindle Fire.
- Une caméra frontale HD pour passer des appels vidéos Skype, et une nouvelle caméra arrière de 8 mégapixels sur Kindle Fire HDX 8,9" avec objectif à grande ouverture pour des photos haute résolution et des vidéos HD 1080p.
- De nouvelles fonctionnalités d’entreprise, parmi lesquelles le chiffrement matériel et logiciel, l'intranet Kerberos, les connexions Wi-Fi sécurisées, l’intégration VPN et prochainement, l'impression sans fil.

Les appareils Kindle Fire HDX sont disponibles en précommande dès aujourd'hui ! Réservez-en un et retrouvez plus d'informations sur les appareils ici :

Kindle Fire HDX 7", à partir de 229¤ : http://www.amazon.fr/hdx-7
Kindle Fire HDX 8,9", à partir de 379¤ : http://www.amazon.fr/hdx

En réponse à un message antérieur du 16 oct. 13 21:00:04 GMT+02:00
pas le 4G ici?

amazon.co.uk et amazon.de ont le HDX 8,9" avec 4G

Publié le 16 oct. 13 22:07:50 GMT+02:00
MystereK dit:
La 4G dépends des opérateurs, Amazon ne doit pas y trouver son compte pour la France (l'opérateur est US), d'autant plus qu'ils ne vendent pratiquement pas de contenu en France nécessitant la 4G (films, séries).

En réponse à un message antérieur du 16 oct. 13 23:12:53 GMT+02:00
Vodaphone est l'opérateur en Allemagne et au Royaume-Uni pour la 4G - Vodaphone n'existe pas en France? Aussi, la version au Royaume-Uni possède un bouton de "Mayday".

Mais, le prix est beaucoup plus élevé pour la version 4G et vous aurez à payer pour un forfait de données (j'ai oublié les mots pour a data plan or contract)

En réponse à un message antérieur du 17 oct. 13 06:50:47 GMT+02:00
Dernière modification par l'auteur le 17 oct. 13 06:51:00 GMT+02:00
MystereK dit:
Si cela fonctionne comme pour les liseuses, c'est l'opérateur US qui fourni la carte SIM, donc il y a un surcout de télécommunication pris en charge par l'opérateur. pour les livres de queleus Ko ou max 1 Mb, pas de problème, le cout est couvert par le cout de l'appareil, mais pour du contenu vidéos, c'est une autre histoire ! D'ailleurs, a part le surf, il n'y a pas de contenu pour le Fire en France, alors proposer de la 3G ou de la 4G, je ne vois pas l'intérêt du vendeur qui ne peut même pas courvrir les frais de communication sur la vente de films.

Maintenant, si on peut mettre d'importe quelle carte SIM, il est vrai que l'option 3/4G manque.

Publié le 17 oct. 13 07:24:40 GMT+02:00
QUID de la lecture sur kindle fire ? on a la couleur en plus, les dessins en plus etc mais est ce aussi pratique et agréable qu'une liseuse kindle ??

Publié le 17 oct. 13 07:26:23 GMT+02:00
QUID de l'écriture avec un kindle fire ? j'ai bien vu que l'on pouvait consulter un document word, c très bien

mais y a il y soft, même basique , qui permette d'écrire ?

et si soft il y a , y a til un clavier azerty intégré ?

merci

En réponse à un message antérieur du 17 oct. 13 09:17:08 GMT+02:00
clavier azerty, oui et aussi chinoise, japanaise, espanol et 30+ autres

Publié le 17 oct. 13 13:54:24 GMT+02:00
MystereK dit:
Pour la lecture, rien à voir avec une liseuse, c'est un écran de tablette, pas un écran e-ink !

En réponse à un message antérieur du 17 oct. 13 13:57:08 GMT+02:00
mais c'est "lisible" quand même ???
???????

Publié le 17 oct. 13 14:01:58 GMT+02:00
MystereK dit:
C'est comme sur n'importe quelle tablette ou ordinateur. c'est vous qui savez si cela vous convient ou pas.

Publié le 17 oct. 13 14:21:51 GMT+02:00
FRED dit:
toujours pas de port SD donc kindle inutilisable, et de plus très chère au regard des tablettes Samsung polyvalentes elles!
les versions avec plus de stockage coutent jusqu'à 50¤ de plus les 16Mo, un scandale alors qu'une carte de cette taille rapide class 10 coute 16¤!

Publié le 17 oct. 13 15:09:02 GMT+02:00
MystereK dit:
"toujours pas de port SD donc kindle inutilisable,"

A bon, et en quoi est-ce inutilisable ? Beaucoup d'autres marques n'ont pas de slot SD (ce n'est pas un port) et son des hit commerciaux (tout comme le Fire, par ailleurs). Je préfère aussi avoir la possibilité d'insérer une carte SD dans ce genre d'appareil, mais il reste parfaitement utilsable sans.

En réponse à un message antérieur du 18 oct. 13 18:34:22 GMT+02:00
Serge dit:
Bof... Une tablette Android IPS retina 4 coeurs... 150 euros... avec Android 4.3

Publié le 19 oct. 13 10:38:00 GMT+02:00
JGGL dit:
Avec cette nouvelle tablette, pourra-t-on enfin visionner des vidéos en Replay sur les sitec comme TF1 replay ou autres. Car sur la précédente impossible...

En réponse à un message antérieur du 21 oct. 13 16:15:46 GMT+02:00
nadette12 dit:
Cette nouvelle tablette offre t'elle la possibilité de faire du traitement de textes ? Y a t'il un port pour connecter un clavier auxiliaire ?
Merci pour votre réponse.
Cordialement

En réponse à un message antérieur du 21 oct. 13 16:29:20 GMT+02:00
la question de nadette m' intéresse beaucoup... est il possible d'écrire mes mémoires sous kindle ??

Publié le 22 oct. 13 14:02:01 GMT+02:00
Deltaplane dit:
A quand un Kindle 13,3 Pouce en E link couleur avec compatibilité CBZ et CBR intégré pour lire enfin de la BD correctement.
Tablette trop petite ou trop lourde, sans compter l'autonomie qui est trop faible.
Perso j'ai un Kobo Aura HD qui est compatible CBR et CBZ mais on est en monochrome et en 8 pouces donc pas encore pratique pour la BD (Sauf manga N&B) mais pour les livres c'est au poil car E-Pub compatible au contraire du Kindle qui m'avait pourtant tapé dans l'oeil.

Publié le 22 oct. 13 14:13:52 GMT+02:00
MystereK dit:
Il faut patienter, Amazon a acheté cette année une technologie d'encre électronique couleur, mais ce n'est pas en quelques mois qu'ils ont pu développer un produit. Ce que l'on peut lire sur le web, c'est que la couleur sur les rares liseuses couleurs existante n'était pas du tout convainte, d'ailleurs ces produits n'ont pas du tout fonctionné.

Publié le 23 oct. 13 11:10:31 GMT+02:00
bonjour
je voudrais acheter la tablette kindle fire hd ecran 7''avec antireflets
car j'ai une nexus mais je ne sais pas lire au soleil ni a la lumière extérieur
quand pensez vous?
MERCI DE ME REPONDRE

Publié le 23 oct. 13 18:57:57 GMT+02:00
Laure dit:
Bonjour Rita,
ce sera pareil, puisque la kindle fire est une tablette, avec écran rétroéclairé. Pour lire au soleil, il vous faut une liseuse avec technologie e-ink, sans rétroéclairage, donc un kindle paperwhite par exemple, mais il ne sert qu'à lire et ne fait pas autre chose (pas de jeux, pas de multimédia)

En réponse à un message antérieur du 23 oct. 13 19:31:11 GMT+02:00
Dernière modification par l'auteur le 23 oct. 13 19:39:49 GMT+02:00
merci beaucoup
ayant de grands enfants mais jamais le temp d'expliquer
puis je télécharger de ma nexus tous les livres que j'ai sur une kindle
merci

Publié le 23 oct. 13 20:32:29 GMT+02:00
MystereK dit:
S'il est possible de télécharger l'application Kindle sur la Nexus pas de problème.

Publié le 23 oct. 13 21:06:09 GMT+02:00
Dernière modification par l'auteur le 23 oct. 13 21:07:41 GMT+02:00
Laure dit:
Je relis votre question et la comprends dans l'autre sens que la réponse donnée par MystereK : vous demandez si vous pouvez télécharger les livres que vous avez déjà sur votre Nexus sur une Kindle que vous achèteriez ?
Tout dépend du format des livres que vous avez sur votre Nexus. Si c'est du epub acheté ailleurs, non. Si ce sont des livres achetés sur Amazon et que vous lisez déjà avec l'appli Kindle sur votre Nexus, alors aucun problème, vous les retéléchargerez (gratuitement bien sûr) sans problème depuis votre compte Amazon vers votre Kindle.

En réponse à un message antérieur du 23 oct. 13 21:33:28 GMT+02:00
oui, ce sont des livres achetés sur Amazon
merci
‹ Précédent 1 2 Suivant ›
[Ajouter un commentaire]
Ajouter votre propre message à la discussion
Pour insérer un lien produit, utilisez le format : [[ASIN:ASIN titre-produit]] (De quoi s'agit-il?)
Aller s'identifier

Discussions récentes sur Forum de discussion Kindle

Cette discussion

Participants:  20
Message initial : 16 oct. 13
Dernier message :  19 mai 14

Nouveau ! Soyez notifié par e-mail lorsque de nouveaux messages sont publiés.
Suivi en cours par 13 clients

Rechercher parmi les discussions des clients