undrgrnd Cliquez ici HPALLL nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_Hercules Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Discussions entre clients > Forum de discussion Kindle

Le service SAV kindle existe-il?


Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-15 sur 15 de cette discussion.
Message initial: 10 juil. 14 07:51:24 GMT+02:00
Morand dit:
J'ai acheté une Kindle mais au bout de deux mois, je n'arrive plus à l'allumer.
Impossible de contacter Amazon SAV Kindle! Je me demande même si Amazon a envisagé une telle éventualité.
Qui pourrait m'aider dans cet imbroglio?
Merci
Marc

Publié le 10 juil. 14 08:14:46 GMT+02:00
Laure dit:
Amazon a un support technique plutôt efficace d'après ce qu'on lit sur le forum du site. Il suffit de les contacter. Certes il n'y a pas de téléphone pour les appeler, mais en utilisant le formulaire de contact (à partir du menu "aide" qui figure sur toutes les pages du site et en suivant les liens proposés), vous entrez en contact avec eux soit par mail, soit par chat, soit par tél ce sont eux qui vous rappellent, en général le jour même si ce n'est dans l'heure.

En réponse à un message antérieur du 10 juil. 14 08:15:51 GMT+02:00
Laure dit:
Voici même le message direct d'amazon :
http://www.amazon.fr/gp/help/customer/forums/kindleqna/ref=help_forum_faq5?cdThread=Tx3P1ID6A4FKX6J&forumID=Fx372HP1V6DSS3T&ie=UTF8

Publié le 16 juil. 14 16:20:28 GMT+02:00
LAETITIA dit:
Mon fils a eu un problème d'écran avec son kindle offert à Noël, j'ai contacté le sav hier, j'ai été rappelée dans l'instant , prise sous garantie immédiate et nouveau kindle reçu , livré par UPS aujourd'hui .
Rien à redire !!!!

Publié le 17 juil. 14 13:11:32 GMT+02:00
Laure dit:
Oui, Laetitia, vous confirmez par votre message que le SAV est réactif... et plutôt sympathique pour le client :-)

Publié le 18 juil. 14 20:35:32 GMT+02:00
J'ai acheté un kindle paperwhite en mai 2013, et cette semaine (17 juillet 2014) je constate que mon écran est figé.
Je téléphone au service qui effectivement répond immédiatement. Cependant, vu que la garantie est passée de deux mois
on ne sait rien faire. Comme ils n'ont pas de service de réparation, mon kindle de 189 euros est perdu. Leur offre est un kindle de 123 euros au lieu de 154 euros. Je refuse cette offre en leur disant que ce n'est absolument pas commercial et que le kindle devrait avoir une durée de vie plus longue que 14 mois.... Je leur propose de renvoyer mon kindle afin qu'ils voient qu'il est en parfait état excepté cet écran figé .... RIEN A FAIRE ....Je suis extrêmement déçue.

Publié le 19 juil. 14 02:47:18 GMT+02:00
Extinction complète et redémarrage, ça donne quoi ?

Publié le 3 août 15 11:16:54 GMT+02:00
j'ai acheté hier les vacanciers, mais il n'a pas été chargé sur mon Kindle

En réponse à un message antérieur du 3 août 15 13:25:45 GMT+02:00
zenxbear dit:
1- ces livres sont ils compatibles avec la liseuse?
2- ta kindle est elle proprement connectée sur internet.
3- accède à ton cloud, soit depuis la kindle, soit depuis le pc. et procède à un telechargement.

Publié le 15 août 15 10:47:13 GMT+02:00
Bonjour
Voilà 2 ou 3 fois qu'en voulant passer à la page suivante, j'arrive directement à la fin du livre!!
galère pour revenir à la page demandée ensuite
Quelqu'un d'autre a ce problème?
Merci

En réponse à un message antérieur du 15 août 15 15:49:21 GMT+02:00
zenxbear dit:
tu ne précises ni le kindle, ni la version du logiciel embarqué, ni si c'est spécifique à un type de livres.

En tout cas, t'as probablement un kindle touch, et tu es en train de faire un swipe vertical (glissement du doigt vers le haut) qui passe au chapitre suivant sur certains livres. C'est précisé dans le guide d'utilisation page 12 https://s3.amazonaws.com/KindleTouch/Guide_d'Utilisation.pdf

Ce n'est pas sensé se produire sur un paperwhite., qui réagit différemment.

En réponse à un message antérieur du 15 août 15 17:00:47 GMT+02:00
Bonjour
C'est un paperwhite, acheté en mars 2015
cela m'est arrivé sur 2 livres différents , acheté récemment

En réponse à un message antérieur du 15 août 15 21:16:56 GMT+02:00
zenxbear dit:
La prochaine fois que cela se produit et que tu te retrouves sur la dernière page d'un livre. Tu fais descendre le menu du haut, et tu appuis sur la touche < (retour en arrière). Tu seras redirigée vers la page sur laquelle tu étais. Fait une inspection de cette page. Par exemple des hyperliens qui redirigent vers la fin. etc. Une fausse pression?

Il reste le truc de la synchronisation de la lecture sur tous les périphériques. Et ces 2 livres ont été défilé jusqu'à la fin sur un autre périphérique.

Si identifier le problème reste impossible, d'autres pistes à explorer
- redémarrer
- remettre les paramètres d'usines et repartir de zéro.
- installer le dernier logiciel (5.6.5 je crois)

En réponse à un message antérieur du 16 août 15 09:27:41 GMT+02:00
Merci!

Publié le 30 janv. 16 22:00:01 GMT+01:00
Bonjour,

Excusez moi de vous déranger, mon Kindle Paperwhite acheté récemment ne monte pas, ne s'affiche nul part quand je le branche en USB.

J'ai essayé plusieurs ports USB, plusieurs cables, plusieurs ordinateurs !
J'ai essayé de l’éteindre, de le redémarrer, de le réinitialiser (Kindle)

Pourtant, le kindle charge, c'est à dire que le chargeur (à l'intérieur du kindle) n'est pas cassé.

Une solution ?

Merci !
‹ Précédent 1 Suivant ›
[Ajouter un commentaire]
Ajouter votre propre message à la discussion
Pour insérer un lien produit, utilisez le format : [[ASIN:ASIN titre-produit]] (De quoi s'agit-il?)
Aller s'identifier
 


Discussions récentes sur Forum de discussion Kindle

  Discussion Réponses Message le plus récent
Annonce
Mise à jour logicielle disponible pour le Kindle Paperwhite et le Kindle (7ème génération)
87 il y a 1 jour
Annonce
Les tablettes Fire sont disponibles sur Amazon.fr !
10 20 janv. 16
Annonce
Amazon présente le tout nouveau Kindle
74 7 avr. 16
problème langue boutique kindle en allemand 2 il y a 11 heures
j ai changé de carte bancaire 17 il y a 16 heures
kindle voyage : Couverture de livre ne s'affiche plus 0 il y a 17 heures
Utilisation Kindle au Maroc 2 il y a 1 jour
Mise à jour ne se fait pas version 4.1.2 2540270001 1 il y a 1 jour
Lire sur kindle 1 il y a 1 jour
Mise a jour impossible - PaperWhite 1 il y a 2 jours
partage de livre kindle 63 il y a 3 jours
Problème nouveau Kindle, accès seulement à la Boutique Kindle USA 14 il y a 4 jours
 

Cette discussion

Participants:  9
Nombre de messages :  15
Message initial : 10 juil. 14
Dernier message :  30 janv. 16

Nouveau ! Soyez notifié par e-mail lorsque de nouveaux messages sont publiés.
Suivi en cours par 2 clients

Rechercher parmi les discussions des clients