undrgrnd Cliquez ici Livres November Stockage illimité pour les photos et bien plus encore cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Discussions entre clients > Forum de discussion Kindle

Comment pourrai-je être connecté à amazon.fr à travers mon kindle

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-3 sur 3 de cette discussion.
Message initial: 15 avr. 14 10:43:07 GMT+02:00
Bonjour. Je suis en Corée du sud. Je me suis fait acheter un Kindle Paperwhite aux USA et je voudrais acheter mes livres en français sur https://amazon.fr. En effet dans la bibliothèque qui s'affiche et qui est certainement celle sur amazon.com je ne trouve pas les livres en français pour lesquels j'ai justement acheté la liseuse. Y-a-il un moyen pour que mon Kindle soit connecté sur amazon.fr plutôt que sur amazon.com ? Aider-moi

Publié le 15 avr. 14 12:51:57 GMT+02:00
Laure dit:
Vous pouvez tenter de le faire à partir des paramètres du compte Kindle, sur votre ordinateur, dans compte Kindle, allez dans "paramètres pays".
Mais les boutiques (fr, com, de, co.uk, etc) sont liées à votre adresse de résidence. J'ai donc bien peur qu'en Corée du Sud vous soyiez restreint au site .com. Ce n'est pas du fait d'amazon mais des éditeurs de contenus (ebooks, DVD, applis) qui négocient les droits pays par pays, à des tarifs différents parfois, taux de TVA différents, etc. D'où l'existence de plusieurs sites Amazon, sinon il suffirait d'en avoir un seul où l'on changerait simplement la langue de navigation.

Si vous avez une adresse postale en France, indiquez-la dans votre compte, parfois ça passe, mais c'est souvent recoupé avec l'adresse IP et la domiciliation de la carte bancaire utilisée.

Pour les possibilités géographiques de contenu, voir ceci :
http://www.amazon.fr/gp/help/customer/display.html?nodeId=201270050
(si le pays n'est pas listé, il est fort probable que vous soyiez renvoyé au site international .com)

L'offre en français est moindre, mais elle existe, tentez quand même toutes les recherches possibles en ajoutant french edition ou langues étrangères, etc.

(PS : je suis juste cliente comme vous, je ne travaille pas chez amazon, mais la discussion revient fréquemment, même les Belges pourtant tout proches connaissent plein de restrictions incompréhensibles, et pourtant, malheureusement, c'est ainsi)

Publié le 21 avr. 14 08:56:50 GMT+02:00
Même les Dom-Tom!
‹ Précédent 1 Suivant ›
[Ajouter un commentaire]
Ajouter votre propre message à la discussion
Pour insérer un lien produit, utilisez le format : [[ASIN:ASIN titre-produit]] (De quoi s'agit-il?)
Aller s'identifier

Discussions récentes sur Forum de discussion Kindle

Discussion Réponses Message le plus récent
Annonce
Mise à jour logicielle disponible pour le Kindle Paperwhite et le Kindle (7ème génération)
97 il y a 4 heures
Annonce
Les tablettes Fire sont disponibles sur Amazon.fr !
10 20 janv. 16
Annonce
Amazon présente le tout nouveau Kindle
78 25 sept. 16
Comment acheter sur Amazon.de ? 20 il y a 4 heures
Pas d'affichage de couverture pour certains livres 0 il y a 11 heures
Kindle touch ne retrouve pas mes livres 0 il y a 1 jour
offrir un ebook dans la kindle d'un ami à partir de mon compte 2 il y a 1 jour
problème de paiement avec e carte bleue 43 il y a 1 jour
comment supprimer un livre dont on ne veut plus ? 35 il y a 1 jour
Comment transférer les livres lus dans "Archives" ? Merci de m'aider 2 il y a 2 jours
mode portrait ou paysage 6 il y a 3 jours
peut on transférer un livre kindle sur une autre liseuse kindle? 48 il y a 3 jours

Cette discussion

Participants:  3
Message initial : 15 avr. 14
Dernier message :  21 avr. 14

Nouveau ! Soyez notifié par e-mail lorsque de nouveaux messages sont publiés.