undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-3 sur 3 de cette discussion.
Message initial: 10 mars 14 18:48:51 GMT+01:00
Bonjour j'ai acheté la kindle paperwhite pour ma fille et je vais lui offrir samedi pour son anniversaire. Je l'ai allumé mais à chaque changement d'écran elle passe en effet négatif quelques secondes avant de s'afficher correctement. Même chose quand je l'allume ou je l'éteins. Je n'ai jamais vu de liseuse est ce normal ? Quand je tourne une page aussi ...
Merci pour votre réponse je suis inquiéte et je veux savoir si je dois lui offrir ou la renvoyer

Publié le 10 mars 14 20:13:35 GMT+01:00
Laure dit:
c'est le rafraichissement de la page. il y a moyen normalement de paramétrer pour que le rafraichissement se fasse toutes les 5 ou 10 pages, à chaque page c'est inutile et ça évite cet effet négatif. Si vraiment vous avez un doute ensuite, allez en voir en magasin (même d'autre marque) pour vous faire une idée et renvoyer le produit ou non (vous avez un mois pour le faire)
A partir du moment où c'est un cadeau, il ne faut pas enregistrer le Kindle sur votre compte, votre fille l'enregistrera sur son propre compte amazon (enfin ça dépend de son âge, je suis partie du principe qu'elle était adulte, si c'est une enfant bien sûr vous le laissez sur votre compte) car les achats d'ebooks sont ensuite liés à un seul compte et ne peuvent pas être prêtés.

En réponse à un message antérieur du 11 mars 14 07:08:25 GMT+01:00
Merci beaucoup pour votre réponse je vais regarder pour ce réglage :-)
‹ Précédent 1 Suivant ›
[Ajouter un commentaire]
Ajouter votre propre message à la discussion
Pour insérer un lien produit, utilisez le format : [[ASIN:ASIN titre-produit]] (De quoi s'agit-il?)
Aller s'identifier

Discussions récentes sur Forum de discussion Kindle

Discussion Réponses Message le plus récent
Annonce
Mise à jour logicielle disponible pour le Kindle Paperwhite et le Kindle (7ème génération)
87 29 juil. 16
Annonce
Les tablettes Fire sont disponibles sur Amazon.fr !
10 20 janv. 16
Annonce
Amazon présente le tout nouveau Kindle
75 il y a 21 jours
attention amazon garde cn en mémoire 210 il y a 2 heures
Transfert Documents au Cloud 0 il y a 2 jours
Chargeur 1 il y a 2 jours
Ajout de livres dans Kindle freetime (demande d'aide) 11 il y a 2 jours
kindle voyage : Couverture de livre ne s'affiche plus 5 il y a 3 jours
probleme connection facebook sur kindle paperwhite 4 il y a 3 jours
Pourquoi Kindle paperwhite ne prend pas le format Epub ? 85 il y a 3 jours
peut on télécharger de l'étranger ? 16 il y a 3 jours
Affichage 3 il y a 4 jours

Cette discussion

Participants:  2
Message initial : 10 mars 14
Dernier message :  11 mars 14

Nouveau ! Soyez notifié par e-mail lorsque de nouveaux messages sont publiés.

Rechercher parmi les discussions des clients