Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.

Prix Kindle : EUR 13,99
TVA incluse

Ces promotions seront appliquées à cet article :

Certaines promotions sont cumulables avec d'autres offres promotionnelles, d'autres non. Pour en savoir plus, veuillez vous référer aux conditions générales de ces promotions.

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

La frondeuse par [Bouilhaguet, Alix, Jakubyszyn, Christophe]
Publicité sur l'appli Kindle

La frondeuse Format Kindle

3.3 étoiles sur 5 25 commentaires client

Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Format Kindle
"Veuillez réessayer"
EUR 13,99
Broché
"Veuillez réessayer"
EUR 30,00 EUR 0,01

Polars Polars


Descriptions du produit

Présentation de l'éditeur

Une enquête riche en révélations sur le passé sentimental et professionnel de Valérie Trierweiler, Première dame de France





" Je connais les codes ", se persuade l'ancienne journaliste depuis qu'elle a franchi le perron du palais de l'Élysée. Forte de sa culture politique, sûre de son cœur jusque dans ses élans impétueux, Valérie Trierweiler n'a pas écouté l'avertissement de Carla Bruni qui l'avait prévenue lors de la passation de pouvoirs - c'est un scoop de ce livre - des risques du " métier ". La déflagration surgit aussitôt, avec ce fameux tweet qui a suscité la colère de Ségolène Royal et la première tempête médiatique du quinquennat Hollande. Après des années de passion secrète qui l'ont obligée à un double jeu, tiraillée entre sa passion pour " François " et sa carte de presse, Valérie Trierweiler n'a pas mesuré que tout écart lui était désormais interdit.
Ce premier portrait biographique consacré à la First Lady, depuis son enfance modeste jusqu'aux rencontres avec les grands de ce monde, prend tout son sens dans l'intrication des intrigues amoureuses et politiques au sommet de l'État. Grâce à une enquête riche en révélations sur son passé sentimental et professionnel, nourrie d'entretiens inédits avec Valérie Trierweiler ainsi que nombre de ses proches, les auteurs lèvent le voile sur l'esprit tourmenté de cette femme de feu. Où l'on devine que la personnalité de la compagne du Président n'a pas fini d'affoler acteurs et observateurs de la vie politique française.



Biographie de l'auteur

Alix Bouilhaguet est grand reporter au service politique de France 2. Elle a suivi la campagne présidentielle de Nicolas Sarkozy en 2007, puis l actualité de Matignon. En disponibilité à Washington, elle est depuis 2010 correspondante pour Le Parisien-Aujourd hui en France.

Christophe Jakubyszyn est directeur de la rédaction de RMC depuis 2009 et éditorialiste politique sur RMC et BFM TV. Ancien journaliste au Monde, il a couvert les sujets économiques et politiques pendant treize ans.

Détails sur le produit

  • Format : Format Kindle
  • Taille du fichier : 889 KB
  • Nombre de pages de l'édition imprimée : 206 pages
  • Editeur : Editions du Moment (11 octobre 2012)
  • Vendu par : Amazon Media EU S.à r.l.
  • Langue : Français
  • ASIN: B009PELF7Y
  • Word Wise: Non activé
  • Composition améliorée: Activé
  • Moyenne des commentaires client : 3.3 étoiles sur 5 25 commentaires client
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: n°78.040 dans la Boutique Kindle (Voir le Top 100 dans la Boutique Kindle)
  •  Voulez-vous faire un commentaire sur des images ou nous signaler un prix inférieur ?


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?

click to open popover

Commentaires en ligne

Meilleurs commentaires des clients

Format: Format Kindle Achat vérifié
Je ne parlerai pas du texte lui-même, mais du produit vendu par Amazon. Il est tout de même un peu honteux de vendre presque aussi cher que la version papier un scan bâclé, pas relu, truffé de fautes... Les "L'" deviennent des "V" (entre autres), "de plaisir" devient "déplaisir", "de faire "défaire", "Carla" "Caria", les tirets à l'intérieur des mots sont maintenus, etc., etc.! Je ne sais pas si l'erreur provient d'Amazon ou d'une version fournie par l'éditeur. Autant le client peut admettre une telle négligence pour des textes gratuits ou vendus une somme très modique, autant c'est dur à avaler pour un livre qu'on paye 13 ou 14 euros. Puisqu'il s'agit de livres dématérialisés, on comprend mal pourquoi ils ne seraient pas basés sur la version numérisée qui a présidé à la réalisation de la version papier.

On ne m'y reprrendra pas de sitôt ! Je recommande aux internautes tentés par ce produit, et qui ont le choix entre cette version et la version papier, d'acheter la version papier, forcément plus correcte.
1 commentaire 47 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Broché Achat vérifié
Hélas ou heureusement il y a le procès.
Je viens de terminer la version Kindle quipour ce qui me concerne ne comporte pas de défaut majeur comme j’ai pu le lire dans une critique.
Le livre est écrit par des journalistes dans le style des journalistes, il ne faut donc pas s’attendre au prix Nobel de littérature. Il permet de passer un moment amusant de découvrir les rapports ( en tous genres) entre la presse et les gens dit de pouvoir . Apparemment certaines patronnes de presse ne seraient pas reniées par Madame Claude quand elles envoient les stagiaires accortes au turbin auprès des politiques.
Cela dit les peintures de VT FH et SR ne manquent pas de saveur, la tigresse a du charme, les coups de griffes ne manquent pas.
Le reproche s’il faut en faire un : beaucoup de répétition au cas où le lecteur ne comprendrait pas tout de suite que VT se veut une femme indépendante, ce qui est toujours difficile quand on a son mec dans la peau et qu’il devient Président.
La question qui vient à l’esprit à la fin du bouquin : Qu’elle idée de faire un procès pour si peu, un esprit mal intentionné penserait que c’est pour faire vendre.
L’image donné de VT a un côté sympa de femme hors du lot.Avec ses procédures elle donne l’image d’ une emmerd… dommage.
1 commentaire 4 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par Laurapole le 22 octobre 2012
Format: Broché
Ce livre est particulièrement mal écrit, on sent le besoin d'aller vite pour profiter du buzz,, les idées sont désorganisées, les dates sont sans cesse mélangées, il est très difficile de suivre la chronologie de ce livre, les exemples sont cesse balancés comme un cheveu sur la soupe, sans grande logique. Des chapitres sont établis mais le titre même du chapitre n'est pas respecté par son contenu. Est ce du a la vie américaine d'un de ses auteurs, mais il y a beaucoup trop de comparaisons avec les USA alors qu'il n'y a pas plus français que ce couple. On ressent en lisant ces passages qu'ils étalent leur science américaine qui n'apporte franchement rien a la compréhension du personnage de Valérie trierweiler. J'ai, comme vous le comprenez, été très déçue par la qualité littéraire de ce livre. Cela discrédite beaucoup le contenu. Quand au contenu, donc, on apprend quelques trucs mais ce ne sont pas de grandes révélations, et n'aident pas à comprendre notre première dame. Pour moi, ce livre est à déconseiller tant d'un point de vue rédactionnel que d'un point de vue politique.
Remarque sur ce commentaire 16 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par Geode TOP 500 COMMENTATEURS le 23 mars 2014
Format: Format Kindle Achat vérifié
Je ne comprends pas pourquoi VT a attaqué ce livre. J'avais pour ma part une image extrêmement négative de cette femme et ce, depuis qu'elle nous a été révélée "officiellement " en 2012. La Frondeuse dresse un portrait de femme complexe, bousculée, emportée dans un tourbillon et fragile, une femme contemporaine agaçante, parfois exapérante mais finalement attachante. Surtout quand on sait ce qui s'est finalement passé. Elle devrait remercier les auteurs.
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Broché Achat vérifié
vfqhtey ,tk t, vfqg sehrjtky;lum:l;k,jnhbgvfcd sdcqfgbhnj,ky;lu k,jnhgvfq QSW DQCFVHFJ?K.J?NHBGVFDQ SXDQCFVSGHNJ?K.L/ .KH?NHBGVFQ XSQWscdfvsghfj,kl:;hg
fbvcsxdqcfvghj,kh j,hbdvf csxs qcdf gbhnj,k;l j;k h,g
fgvfs c svdbfn j,kh; h,jnf bdfvcd fvsgdhf jg,kh j,nhfbfvdcd fvsgbnhgh
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Format Kindle Achat vérifié
Le livre se lit facilement comme un long article, avec pas mal d'humour, mais son personnage est tellement exaspérant que c'est le bouquin qu'on a envie de jeter.
J'espère qu'elle perdra son procès et que les auteurs lui coûteront cher. Rien ni personne n'oblige cette bonne-femme à se comporter comme une gourgandine. Si elle manque de dignité et de valeurs morales, elle en est seule responsable.
Qui se ressemble s'assemble: mauvais augure pour la France
Remarque sur ce commentaire 8 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Commentaires client les plus récents