Cliquez ici HPALLL nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici undrgrnd nav_PhotoM16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 13 janvier 2014
ce soutien gorge me satisfait car il correspond au descriptif du produit:

Un petit bémol cependant pour les bretelles élastiques sans déco....
le 21 décembre 2015
Parfait! Joli soutien gorge rouge, représentatif de la photo. Commandé dans ma taille habituelle, il emboîte parfaitement.Bretelles un peu large à mon goût, mais je l'adore!
le 12 mars 2015
super maintien ! bonne qualité !! super emballage . pas d hésitation faut l acheter, super confort et jolie reste discret sous les ventements