Acheter d'occasion
EUR 0,13
+ EUR 2,99 (livraison)
D'occasion: Très bon | Détails
Vendu par RecycLivre
État: D'occasion: Très bon
Commentaire: Merci, votre achat aide à financer des programmes de lutte contre l'illettrisme à travers le monde. Expédition depuis la France.
Vous l'avez déjà ?
Repliez vers l'arrière Repliez vers l'avant
Ecoutez Lecture en cours... Interrompu   Vous écoutez un extrait de l'édition audio Audible
En savoir plus
Voir cette image

La fureur dans le sang Poche – 3 mai 2007

4.4 étoiles sur 5 28 commentaires client

Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Format Kindle
"Veuillez réessayer"
Poche, 3 mai 2007
EUR 0,01

Il y a une édition plus récente de cet article:

La fureur dans le sang
EUR 8,00
(28)
En stock.

nouveautés livres nouveautés livres

click to open popover

Offres spéciales et liens associés


Descriptions du produit

Amazon.fr

Shaz Bowman appartient à une unité de police spécialisée dans le profilage des tueurs en série. Lorsqu'elle découvre que la disparition de plusieurs adolescentes dans différentes régions d'Angleterre coïncide avec la présence en ces lieux de Jacko Vance, présentateur vedette à la télévision et star de la presse people, elle ne résiste pas à l'envie d'aller vérifier par elle-même ses pressentiments auprès de celui qu'elle suspecte. Cette naïveté teintée d'ambition personnelle risque de lui être fatale. Dès cet instant, les évènements se précipitent pour les collaborateurs de Bowman qui devront affronter un criminel furieux d'avoir été défié. Il est bien décidé à exécuter sa dernière proie pour effacer tous les soupçons qui pèsent sur lui.

La Fureur dans le sang est la description minutieuse de l'univers d'un meurtrier possédé par sa haine des femmes. La duplicité de sa perversion le pousse à chercher l'adoration de celles-là mêmes qu'il déteste et ne rêve que de mutiler. Un cauchemar éveillé dont aucun personnage ne sort indemne. --Madeleine Sorel --Ce texte fait référence à l'édition Poche .

Extrait

Extrait du prologue :

Le meurtre, c'est comme la magie, se disait-il. La rapidité de sa main lui avait permis de passer inaperçu jusque-là, et il en serait toujours ainsi. Il était comme le facteur qui apporte le courrier dans une maison dont les occupants jureraient ensuite n'avoir jamais eu de visite. C'était un savoir-faire ancré en lui comme un pacemaker dans le coeur d'un patient. Sans son pouvoir magique, il serait mort. Ou à peu près.
Rien qu'en la voyant, il sut qu'elle serait la prochaine. Avant même que leurs regards ne se rencontrent, il le savait. De tout temps, dans son dictionnaire personnel, cette combinaison très particulière avait été la définition de la perfection : innocence et maturité, cheveux d'un noir de jais, regard pétillant. Il ne s'était encore jamais trompé. Cet instinct le gardait en vie. Ou à peu près.
Il la regarda l'observer, et sous les murmures pressés de la foule, il entendit résonner la musique dans sa tête. Jack et Jill sont allés sur la colline chercher un seau d'eau. Jack est tombé et a cassé sa couronne... Le refrain guilleret s'enfla, explosa et martela son cerveau comme une marée d'équinoxe qui s'abat sur un brise-lames. Et Jill ? Qu'était-il advenu de Jill ? Oh, il savait bien ce qu'il lui était arrivé. Encore, et encore, ressassé comme cette comptine barbare. Mais cela ne suffisait jamais. Il ne s'était jamais tout à fait satisfait d'un châtiment proportionné au crime.

Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.




Détails sur le produit


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?

Commentaires en ligne

Meilleurs commentaires des clients

Format: Poche Achat vérifié
Val McDermid a vraiment du talent à revendre.
L'histoire est passionnante,très bien racontée et on reste scotché aux pages,impatient de savoir comment Tony Hill va coincer Jacko Vance;l'animateur télé célèbre,le chouchou des spectateurs mais aussi un psychopathe et serial-killer sans pitié.
Jacko,cet homme si gentil et si dévoué aux autres,un tueur? Mais c'est une blague!
Quant à Carol Jordan elle traque un mystérieux pyromane.
On passe de très bons moments en lisant ce livre.
La série "Tony Hill et Carol Jordan"a été adaptée à la télévision et a remporté un vif succès.Dommage que l'on ne peut pas la voir en France.
Remarque sur ce commentaire 4 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par Luc B. TOP 1000 COMMENTATEURS le 28 décembre 2007
Format: Poche
Deuxième épisode des aventures de l'inspecteur chef Carol Jordan, et du docteur Tony Hill, LA FUREUR DANS LE SANG approfondit un peu plus les relations entre les deux personnages. C'est ce qui fait le sel de cette série. Les liens entre l'inspectrice et le profileur sont amicaux, professionnels, amoureux ; ils sont en tout cas ambigus. Il est donc recommandé de lire cette série de livres dans l'ordre chronologique, commencer par LE CHANT DES SIRENES, celui-ci, et enfin LA DERNIERE TENTATION.

D'autant que le docteur Tony Hill est dorénavant chargé de mettre sur pied une cellule de profilage à l'échelle nationale. Et c'est en donnant à ses élèves un exercice, que la nouvelle cellule déterrera une sombre histoire d'enlèvement d'adolescentes. Dans ce bouquin, l'identité du meurtrier est connue dès le début. L'intérêt n'est donc pas de deviner qui il est, mais comment le confondre. Confronté aux sarcasmes des services de police qui ne voient en lui qu'un intello fantasques, Tony Hill appelle à la rescousse Carol Jordan, empêtrée dans une histoire d'incendies volontaires...

LA FUREUR DANS LE SANG est un excellent polar, très bien écrit, précis, qui s'attache aux détails d'une enquête difficile, aux relations entre les protagonistes, aux portraits psychologiques de personnages féminins victimes de préjugés machistes. Le meurtrier est un être particulièrement intelligent, odieux, psychopathe d'autant plus redoutable qu'il jouit d'une réputation de saint homme à travers tout le pays.
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire 14 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par Un client le 15 septembre 2002
Format: Poche
Je découvre cet auteur avec ce livre et franchement, je n'ai qu'un regret, ne pas l'avoir lue plus tôt !
Pour résumer, des personnages à la Elizabeth George, un style à la Kathy Reichs et une intrique à la Jonathan Kellerman !!!! De quoi faire un top !
La création d'une section basée sur le "profilage" sous la conduite de Tony Hill donne l'occasion à l'une des stagiaires de confondre théorie et pratique. Le livre se dévore et jusqu'à la dernière ligne tout s'emboîte à la perfection. J'avoue que j'ai même eu des coups de colère à certains passages tant j'étais prise dans l'histoire et impliquée dans le déroulement de l'intrigue et gagnée par la hargne de tous les membres de l'équipe, dont Val McDermid m'a fait me sentir partie intégrante.
Si vous voulez passez un bon moment, à ne manquer sous aucun prétexte...
Remarque sur ce commentaire 7 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par guibounz le 4 novembre 2013
Format: Poche Achat vérifié
comme tous ceux de cette auteure! je recommande vivement à toutes personnes qui aiment les bons thrillers où la psychologie de tous les protagonistes est décortiquée et où les fins sont parfois très très improbables.... avant que mme val dermid ne prenne le contrôle!
Remarque sur ce commentaire 2 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Format Kindle Achat vérifié
Annoncé pour un thriller, le résultat en est un. Une idée originale : la recherche du coupable, non par une enquête classique, mais par et uniquement la compréhension de la psychologie du tueur, l’analyse de profilage.

L’auteur fait s’opposer deux équipes dans la recherche de la vérité : l’une classique, les flics qui ne veulent rien entendre à l’approche psychologique et pathologique du tueur, et une équipe nouvellement en place qui souhaite travailler au plus près des ressentis, des mobiles, des réactions personnelles de celui-ci tout en s’associant à un travail de terrain classique; ceci car il s’avère impératif d’appuyer l’analyse de profilage par des preuves tangibles nécessaires pour inculquer définitivement le coupable.

Le résultat de ce polar noir est réussi (on passe un bon moment de détente), d’autant plus qu’il met en scène comme enquêtrices principales de l’équipe de profilage une équipe féminine.
Le thème : comment imaginer que l’animateur de télévision le plus populaire d’Angleterre puisse être mêlé à des disparitions d’adolescentes ? la suite dans la lecture du livre.

L’auteur a reçu le prestigieux Diamond Dragger Award pour l’ensemble de son oeuvre en 2010.
Ses livres primés : le chant des sirènes, Quatre garçons dans la nuit.
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Commentaires client les plus récents



Commentaires

Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?