Vous l'avez déjà ?
Repliez vers l'arrière Repliez vers l'avant
Ecoutez Lecture en cours... Interrompu   Vous écoutez un extrait de l'édition audio Audible
En savoir plus
Voir les 2 images

The game : Les secrets d'un Virtuose de la Drague Poche – 1 juin 2009

4.3 étoiles sur 5 51 commentaires client

Voir les 4 formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Poche, 1 juin 2009
EUR 10,99

Il y a une édition plus récente de cet article:


Romans et littérature

Boutique J'ai Lu
Retrouvez tous les titres dans notre boutique dédiée
click to open popover

Offres spéciales et liens associés


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?


Description du produit

Extrait

J'ai retiré cinq cents dollars à ma banque et les ai fourrés dans une enveloppe blanche sur laquelle j'ai écrit «Mystery». Ce n'était pas le moment le plus glorieux de mon existence.
Mais j'avais consacré les quatre derniers jours à m'y préparer - deux cents dollars claqués en vêtements chez Fred Segal, un après-midi entier à chercher l'eau de Cologne parfaite, et une coupe de cheveux made in Hollywood à soixante-quinze dollars. Je voulais en jeter un max ; pour la première fois, j'allais rencontrer un vrai virtuose de la drague.
Il s'appelait - enfin c'était son pseudo - Mystery. Il était le plus vénéré des dragueurs de la communauté, une mine d'informations longues et circonstanciées, véritables algorithmes permettant de jouer avec les situations afin de rencontrer et de charmer les femmes. Il tenait sur Internet la chronique de ses sorties avec des top models et des strip-teaseuses, n'omettant aucun détail, utilisant un jargon de son invention : neg-sniper, neg-scud, théorie de groupe, indicateurs d'intérêt, troc - autant de termes intégrés au lexique des dragueurs. Quatre années durant, il avait gracieusement offert ses services dans des forums consacrés à la séduction. Puis, en octobre, il avait décidé de monnayer son savoir et envoyé le mail suivant :
Pour satisfaire les nombreuses demandes, Mystery propose désormais des séminaires en soirée dans différentes villes du monde. Le premier se tiendra à Los Angeles, du mercredi 10 octobre, jusqu'au samedi. Les frais d'inscription s'élèvent à 500 dollars. Ils comprennent, pour chaque soirée, l'entrée en boîte, une limousine (sympa, non ?), une heure de conférence dans la limousine ainsi qu'un débriefing d'une demi-heure à la fin de chaque sortie, et enfin trois heures et demie (deux boîtes par nuit) sur le terrain avec Mystery.
À la fin de ce séminaire, vous aurez approché une cinquantaine de femmes.
S'inscrire à un atelier consacré à la drague n'a rien d'évident. Cela implique de s'avouer vaincu, inapte et inadapté, de reconnaître qu'après toutes ces années d'activité (ou du moins de capacité) sexuelle, on est encore dépassé. En général, ceux qui demandent de l'aide n'ont pas réussi à se débrouiller seuls. Alors, comme les junkies vont en cure de désintoxication et les mecs violents suivent des cours de gestion de la colère, les attardés sociaux vont en classe de drague.
Envoyer mon e-mail à Mystery a été l'une des choses les plus difficiles que j'aie jamais faites. Si mes proches, mes amis, mes collègues et plus encore mon unique ex-copine de Los Angeles, apprenaient que je me payais des leçons pratiques de drague, j'essuierais instantanément d'impitoyables moqueries et récriminations. Du coup, j'ai gardé mes intentions pour moi, éludant les questions en racontant que j'allais faire visiter la ville à un vieil ami ce week-end-là.
Il me faudrait cloisonner ces deux univers.
Dans mon e-mail, je n'ai donné à Mystery ni mon nom, ni mon métier. Si on me le demandait, je prévoyais de répondre «écrivain», point barre. Je voulais évoluer dans cette sous-culture anonymement, sans que mon boulot me donne d'avantage ou me mette la pression.
Cependant, ma conscience me taraudait. C'était de loin ce que j'avais fait de plus pathétique dans ma vie. Et malheureusement, je ne pouvais pas le faire tout seul - pas comme me masturber sous la douche. Mystery et les autres étudiants seraient là pour témoigner de ma honte, de mon secret, de mon incompétence.
Un jeune adulte est tiraillé entre deux désirs primaires : l'un vise le pouvoir, le succès et la réussite ; l'autre l'amour, le couple et le sexe. La moitié de ma vie était donc hors service. Me présenter devant ces types revenait à admettre que, en tant qu'homme, jetais encore à l'état d'ébauche. --Ce texte fait référence à l'édition Broché .

Présentation de l'éditeur

Doté d'un physique banal, voire ingrat, Neil Strauss souffre également d'une timidité maladive avec le sexe faible. C'est pourquoi, lorsqu'il est chargé d'investiguer sur la communauté des Virtuoses de la Drague, une société underground de séducteurs d'un nouveau type, Strauss en profite pour prendre des leçons... Il ne sait pas encore jusqu'où va le mener cette enquête dans un monde où le langage est codé, où les femmes sont des cibles, où les règles sont impitoyables.

Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.



Détails sur le produit

Commentaires en ligne

Meilleurs commentaires des clients

Format: Poche Achat vérifié
Soyons clair : si vous espérez tout comprendre aux femmes après avoir lu ce livre et les installer en un clin d’œil dans votre lit, vous vous trompez lourdement.

Ce livre tient plus du roman écrit à la première personne qu'autre chose.
C'est un compte rendu assez honnête de la plongée dans le monde de la drague, et de ses gourous passés ou à venir (tel l'envahissant Tyler).
Et c'est surtout un roman assez glauque, pour ne pas dire sinistre à certains moments. Le monde de la drague n'est pas le monde le plus plaisant qui soit, et lire ce livre permet de remettre les pieds sur terre.
On finit d'ailleurs par se demander quel genre de femme les techniques des dragueurs attirent.

Et on finit par conclure que ça se lit très bien, c'est globalement assez drôle et prenant, et que ça fait réfléchir sans pour autant paraitre réel. Un vrai roman.
Remarque sur ce commentaire 2 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par Grasso le 10 mars 2017
Format: Poche Achat vérifié
Je ne suis pas très lecture, mais j'ai bien aimé lire ce livre. Les méthodes "enseignées" sont plus ou moins connues mais ça reste marrant à lire.Il y a un petit coté "marginal" et rebu de la société quand même dans la façon de procéder ... Mais il faut bien prendre ça comme un jeu et rien de plus.
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Poche Achat vérifié
Un ami m'a conseillé ce livre, pour commencer à lire, et en effet, le style d'écriture est sympa à lire, pour un jeune d'une vingtaine d'année qui n'aime pas trop lire.
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Poche Achat vérifié
Livre qui m'a tenu en haleine et se lit très rapidement. Pour qui espère découvrir les secrets de dragueurs professionnels. Au final, le livre relève plus du roman (tiré d'une histoire vrai) que d'un manuel d'application.
Le thème abordé change des autres et s'avère jouissif.
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Broché Achat vérifié
Très intéressant.
Le roman est évidemment une image de mise en situation en permanence, en permanente progression du novice avec ses atouts à découvrir personnels et la mise en pratique des conseils qui lui sont donnés et son esprit d'analyse, son esprit critique et d'observation.
A lire évidemment en double lecture. Car lire ce livre n'est pas seulement fait pour savoir draguer les filles mais surtout pour apprendre à décider, mettre en valeur l'interlocuteur ou la cible, sans s'oublier soi-même en toute circonstance. Ce qui vaut aussi bien de façon professionnelle que personnelle.
Remarque sur ce commentaire 3 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Poche
Je ne pense pas qu'il faille prendre ce livre comme un guide sur la séduction mais cela reste un bon roman (autobiographique?) sur la communauté des "Pick Up Artist", centré sur le personnage de Style (Neil Strauss).
Même si on sait rapidement que l'on ne va pas apprendre grand chose sur la séduction en lisant ce livre, on n'arrive pas facilement à décrocher car les aventures de Style au sein de cette communauté restent palpitantes.
En résumé : bon roman mais pas vraiment un guide sur la séduction.
Remarque sur ce commentaire 9 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Poche
Comment croire à ces outrances. Certains énnonceraient même des "règles" autoproclamées et idiotes dans ce domaine ? Mais d'où ça sort ? C'est du marketing ? . ça marche peut-être malgré ça et là où ça aurait marché de toute façon, toutes conditions étant réunies par ailleurs et dans un milieu libertin, d'un âge particulier et dans les grandes villes américaines mais regardez autour de vous en province, on vit comme au XIXe siècle dans le domaine des relations hommes femmes, on n'est pas encore à ce point dégénérés.
Remarque sur ce commentaire Une personne a trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Poche Achat vérifié
J'ai choisi cette note car ce livre est super, et très prenant !
Il m'a appris des tas de trucs sur les femmes !
Je le recommande
Remarque sur ce commentaire 2 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Commentaires client les plus récents


Rechercher des articles similaires par rubrique