Cliquez ici Cliquez ici hallogno. CoopPocheEtoilesContraires Cloud Drive Photos Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Oasis cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 26 mai 2016
Kit de support très bien. Rapport qualité / prix
La tablette ne bouge pas lors des voyages, ce qui nous permet de diffuser des dessins animés aux enfants
le 12 décembre 2014
Un produit voulant imiter le Twelve South Compass mais qui n'y arrive pas. Mon iPad ne tenait même pas droit dessus.
le 20 avril 2016
Produit de très mauvaise qualité, qui ne correspond pas à la photo et qui ne tient pas du tout la tablette. Très déçue du produit
le 26 octobre 2015
Très pratique pour regarder des films sur mon portable. Le système est solide et a un prix intéressant :)
Je recommande
le 6 décembre 2012
Efficace, tient ses promesses et facile a transporter.
Joli design et tampons caoutchouc efficace pour l'anti-glissement
Mériterait une position d'inclinaison intermédiaire.
le 25 mai 2013
le prix est abordable
la stabilité bonne et plus pratique que les pochettes avec rabat/pied
bon complément, en alu il aurait été plus léger encore
le 14 mai 2013
pratique; solide, peu encombrant, juste une petite chose : en position verticale, la partie basse de l'ipad devrait être légèrement plus haute pour ne pas risque r de détériorer le cordon d'alimentation qui est un peu plié ..
pour ma part j'ai fabrique un petit intercalaire en bois pour surélever l'ipad ..
le 29 décembre 2011
Excellent accessoire pour tablette, pratique pour la visualisation en mode portrait, paysage, pour l'écriture et également lors du rechargement de l'appareil. Ce support est suffisament stable pour que la tablette soit en sécurité. Facilement transportable et livré dans sa pochette.
Je suis ravie!!!!!
le 9 décembre 2013
Support efficace, plus adapté à un iPad qu'à un iPad Mini (ce qui est mon cas), cependant le caoutchouc confère une bonne stabilité à l'ensemble même si on ne l'ouvre pas totalement. En position horizontale, on voit le haut du support, mais cela reste un détail esthétique. Pour le reste c'est robuste, bonne sensation de qualité et d'élégance par rapport aux autres support que j'ai pu voir. Mon iPad Mini l'a adopté et il peut même gardé sa smart cover light avec lui.
le 27 décembre 2013
+ l'acier est de bonne qualité et assez lourd,
+ les articulations assez rudes permettant à l'objet de ne pas se déplier n'importe comment,
+ les caoutchoucs gris aux pieds donnent une bonne tenue,
+ les caoutchoucs le long des "jambes" du trépied permettent de poser la tablette sans risquer de la rayer.

Livraison extrêmement rapide !! Je l'ai reçu 3 jours avant la date prévu :)

Voir 1 question avec réponse