le 5 mars 2013
Bonjour,

Je confirme les 2 avis précédent:
-dans le carton la protection de l'interrupteur est arrivée cassée
-le gros du problème s'est qu'il manqué une piece de raccordement pour le tuyau
-pas de notice en français (comment s'effectue la garantie ...pas lisible)

PHOTOS A DISPOSITION AVANT MISE EN SERVICE J'ATTENDS 24 h00 pour mise en service et tiens a jour toute information des réception
le 12 janvier 2013
le gros du probleme s'est qu'il manqué une piece de raccordement pour le tuyau alors j'en est chercher un chez un quincailler il m'a cuter 10euro mais ce n'ai pas la fin du monde car maintenant ça fonction très bien mais attention au tuyau ne pas le laisser dans frois il se fragilise plus rapidement il devient rigide
le 4 février 2013
j aime parce quelle est rapide et maniable, j aime mois le tuyau noir trop rigide et la notice n est pas en français .
le 12 février 2013
bonne qualité malgré un petit défaut à la livraison; dans le carton la protection de l'interrupteur est arrivée cassée et ceci certainement en mettant l'appareil dans l'emballage par le fabricant.
le 22 avril 2014
produit à bannir du site; dommage qu'amazon propose un tel produit
évitez ce produit; interrupteur HS, fuite au corps de pompe, moteur qu'il faut aider à se lancer .....
le 27 décembre 2013
j'ai rencontré des difficultés de mise en route par un blocage au niveau de la pompe et une fuite de gazoil au joint d'entrée de cette pompe je l'ai signalé mais sans suite
le 10 août 2014
Pompe de mauvais qualité. Problème de fuite au niveau du joint. Wiltec nous propose de nous renvoyer des joints, entre temps le bouton marche-arrêt lâche. Nous avons changé les joints, un peu moins de fuite, mais quand même. Nous demandons l'échange de la pompe à Wiltec, qui nous envoi un bon de retour. Nous renvoyons la pompe, la société Wiltec change les joints et l'interrupteur. Nous renvoi la pompe (qui fuit toujours un peu à ce jour), et nous informe qu'il n'y à plus de garantie sur le matériel. Je déconseille cette marque.