Format: Relié|Modifier

le 2 décembre 2012
Ce livre a répondu à toutes mes attentes.
Il est très complet.
Contrairement à certains autres livres qui donnent simplement des paramètres à utiliser, ce livre apporte tout d'abord une connaissance théorique qui permet de comprendre et permettra donc de choisir avec pertinence les paramètres selon le cas traité.
Il aborde ensuite un aspect plus pratique au travers des logiciels de référence.
Après l'avoir lu complètement, il me sert désormais d'ouvrage de référence.
le 3 juin 2013
Si vous ne devez acheter qu'un livre consacré à la gestion des couleurs en photographie, c'est celui-là et pas un autre.
Il faut parfois s'accrocher, mais c'est une telle somme que l'on y trouve toujours ce que l'on cherche.
De plus, cette édition mise à jour vaut vraiment la peine. J'avais la précédente et je vois clairement l'intérêt de cette nouvelle édition enrichie et mise à jour.
Et en plus, il est en français.

FONCEZ !
le 28 février 2013
Tout ce que l'on veut savoir sur la gestion de la couleur et même plus.
Bien fait, abordable, les parties trop délicates sont indiquées et peuvent être étudiées plus tard.
du grand art.
le 3 décembre 2012
Rigoureusement indispensable pour celui qui s’intéresse de près où de loin à la colorimétrie et à la cohérence de sa propre chaine graphique.
le 21 février 2013
cette nouvelle édition ne déçoit pas ,le zone system de la couleur,
d une lecture très abordable ,bref une référence .
le 28 mai 2014
Attention c'est ouvrage est d'un très haut niveau, pour un public averti pro ou semi pro
NE se lit pas comme un roman, mais demande un effort pour être appréhendé.
le 16 novembre 2013
livre très complet, voire même indispensable. L'auteur est très pédagogue pour un sujet pas simple mais indispensable quand on travaille dans l'univers du graphisme.
le 25 septembre 2015
Vraiment, un livre à avoir chez soi pour comprendre ce qu'est la couleur et notre perception de celle-ci sans pour autant en avoir l'utilité pour le numérique.
le 3 août 2014
le libraire parfait, le livre eszt un gros pavé tres technique et donc il faut s'y pencher dans le calme pour le travailler correctement, tres tres complet
le 26 décembre 2014
C'est un impressionnant pavé de plus de 500 pages que j'ai eu la surprise de recevoir (J'avais acheté l'édition précédente, et elle faisait à peine la moitié en pagination ...) Ouvrage complet, une référence que je recommande pleinement. Cela dit, il va me falloir maintenant assimiler toute cette science, mais on peut aussi lire par chapitre ou par rubriques. Bref, c'est un ouvrage très complet, on en a vraiment pour son argent !