Actuellement indisponible.
Nous ne savons pas quand cet article sera de nouveau approvisionné ni s'il le sera.
Vous l'avez déjà ?
Repliez vers l'arrière Repliez vers l'avant
Ecoutez Lecture en cours... Interrompu   Vous écoutez un extrait de l'édition audio Audible
En savoir plus
Voir cette image

La gestion des opérations et de la logistique : Méthodes et principes fondamentaux Relié – 1 août 2014

Envie d'offrir un livre ? Découvrez les succès de l'année 2017, que nous avons sélectionnés spécialement pour vous !


Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Relié

nouveautés livres nouveautés livres

click to open popover

Offres spéciales et liens associés

  • Gratuit : téléchargez l'application Amazon pour iPhone, iPad, Android ou Windows Phone ou découvrez la nouvelle application Amazon pour Tablette Android !

  • Outlet Anciennes collections, fin de séries, articles commandés en trop grande quantité, … découvrez notre sélection de produits à petits prix Profitez-en !

  • Tout à moins de 5 euros ! Découvrez notre sélection de produits à petits prix... Profitez-en !

  • Publiez votre livre sur Kindle Direct Publishing en format papier ou numérique : C'est simple et gratuit et vous pourrez toucher des millions de lecteurs. En savoir plus ici .
  • Plus de 10 000 ebooks indés à moins de 3 euros à télécharger en moins de 60 secondes .


Description du produit

La gestion des opérations et de la logistique est au cœur du fonctionnement de toutes les organisations, qu'elles soient industrielles ou de services, privées ou publiques, multinationales ou PME. Tout gestionnaire et tout diplômé universitaire en gestion doit donc en maîtriser les concepts fondamentaux et être en mesure de choisir et d'utiliser les méthodes dont il aura besoin tout au long de sa carrière. L'objectif de cet ouvrage est de présenter les connaissances essentielles en gestion des opérations et de la logistique, et de les expliquer avec suffisamment de profondeur pour qu'on puisse les mettre en oeuvre. Le livre se tient délibérément à l'écart des approches à la mode, d'une part parce qu'elles seront rapidement dépassées, d'autre part parce qu'elles s'appuient toutes sur un même ensemble de principes qui, lui, résiste à l'épreuve du temps et peut être adapté à une foule de contextes différents. Ce sont ces fondements qui sont mis en évidence : le bon gestionnaire est comme le cuisinier qui maîtrise les bases de son métier et peut ensuite réaliser n'importe quelle recette. Finalement, bien que le livre fasse une part importante aux outils quantitatifs essentiels à la conception des systèmes opérationnels et au pilotage des activités logistiques, ces outils sont toujours subordonnés aux décisions de gestion qu'ils viennent appuyer. Le thème central qui ressort de tous les chapitres est celui de la nécessité des arbitrages. En effet, il y a rarement, en gestion des opérations et de la logistique, une voie toute tracée; tous les choix à faire entraînent des compromis et des renoncements, si bien que cet ouvrage aurait pu être sous-titré l'art de l'arbitrage.

Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.



Détails sur le produit


Commentaires client

Il n'y a pour l'instant aucun commentaire client.
Partagez votre opinion avec les autres clients

Où en sont vos commandes ?

Livraison et retours

Besoin d'aide ?