Profil de Chloé pinalie > Commentaires

Toutes les matières Réflexe : Assistant de manager - BTS
Toutes les matières Réflexe : Assistant de manager - BTS
par Madeleine Doussy

5.0 étoiles sur 5 La Bible du BTS AM !, 18 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toutes les matières Réflexe : Assistant de manager - BTS (Broché)
J'ai acheté ce manuel quand j'étais en BTS. Vraiment génial pour les révisions et les compléments d'informations de cours.
Cependant, ne pas prendre comme référence. Les cours sont quand même indispensables !!! (sauf en économie, droit et management^^)
Aujourd'hui, ce manuel m'a servi lors de ma licence professionnelle et mon master ! Je garde ce bouquin à porter de mains au sein du travail car même mes collègues l'utilisent en cas de doute !!
Super investissement dans le long terme.

Belkin Pack de 3 Ecrans de Protection pour iPhone 5/5S/5C/SE
Belkin Pack de 3 Ecrans de Protection pour iPhone 5/5S/5C/SE

5.0 étoiles sur 5 Indispensable !!!!, 18 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Belkin Pack de 3 Ecrans de Protection pour iPhone 5/5S/5C/SE (Accessoire)
Si vous avez un iphone, c'est le produit indispensable !!!

3 protèges écrans et tellement facile à utiliser .
Un seul me dure en moyenne 6-7 mois malgré ma maladresse.
A acheter absolument.

Cloudseller NEW CABLE USB Ladegerät iPhone 5 SUPERIOR QUALITY - 8 Pins - 5 APPLE IPHONE, IPOD TOUCH NANO 5 7 IPAD MINI ®

1.0 étoiles sur 5 NUL !, 18 août 2015
Énormément déçue ! Ne marche pas du tout, se tort et se détériore rapidement.
Je déconseille réellement cet achat !

Rafaela Donata - Bracelet en cuir - Cuir véritable acier inoxydable - En différentes longueurs, bijoux en cuir - 60160094
Proposé par Timedress

2.0 étoiles sur 5 Déçue !, 18 août 2015
La qualité est bof et la taille est très grande !
Au bout de quelques semaines, le cordon commence à s'agrandir et la couleur vire un peu.
Vraiment déçu de cet achat...

5200mAh LED Batterie Chargeur Externe Portable Backup Pr iPhone iPod Sumsung HTC

5.0 étoiles sur 5 Indispensable !, 18 août 2015
Je regrette de ne pas l'avoir acheté plutôt ! Aujourd'hui, elle me suit par tout. Elle met indispensable.
Je peux tout branché dessus (ordinateur, tablette, ipod et téléphone). Une grande autonomie presque 1 semaine sans la recharger !

Tout sur nous: Le Livre de votre histoire d'amour à remplir à deux....
Tout sur nous: Le Livre de votre histoire d'amour à remplir à deux....
par Stéphane Ribeiro

4.0 étoiles sur 5 Une bonne idée pour rigoler et se rappeller de notre histoire d'amour !, 18 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tout sur nous: Le Livre de votre histoire d'amour à remplir à deux.... (Poche)
Je l'ai acheté sur un coup de tête en voyant le descriptif !
Honnêtement, j'étais curieuse mais aussi septique. Finalement, grande surprise et beaucoup de rires !!
A faire à deux en amoureux dans le lit ou sur le canapé pour se découvrir et se remémorer les souvenirs.

Petit Livre de - L'anglais en 5 minutes par jour
Petit Livre de - L'anglais en 5 minutes par jour
par Brigitte LALLEMENT

5.0 étoiles sur 5 Parfait quand on est largué !, 18 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit Livre de - L'anglais en 5 minutes par jour (Broché)
Ce petit livre se lit partout : dans les transports, sur une chaise, ou encore aux toilettes !
Aujourd'hui il est devenue une habitude et malgré mes grosses lacunes en Anglais, j'arrive enfin à comprendre correctement et à pouvoir tenir une petite conversation !!!!
Je recommande énormément ! Bon rapport qualité /prix.

Anladia Petit Sac à Main Epaule Bandoulière Type Besace Grainé pr Femme Fille Rose Foncé
Proposé par SurePromise Limited

1.0 étoiles sur 5 Enormement déçue !!!!!!!!!!!!, 18 août 2015
La couleur rose est passable, le produit est de très mauvaise qualité et la taille est ridicule....
Vraiment déçue de cet achat heureusement que je n'ai pas trop payé !

Culater® Nouveau mode d'argent Coins Déclaration Bib Chunky Choker Collier avec pendentif mèche
Proposé par Culater®

5.0 étoiles sur 5 Idéal pour toutes les tenues, 18 août 2015
Aucune surprise ! Le produit est identique à la photo et il est arrivé rapidement.
J'adore ce collier toujours à porter de main pour n'importe quel occassion !

Taotronics - Support téléphone voiture universel pour pare-brise et tableau de bord - TTSH07 - rotation 360° pour iphone et android

5.0 étoiles sur 5 J'adore ce support !, 18 août 2015
Il fait partie entièrement de ma voiture ! Il est indispensable.
Super pratique à utiliser et à fixer. Je recommande fortement sans hésiter !!!!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 25, 2015 9:54 AM MEST

Page : 1 | 2 | 3