Profil de sauvetre christophe > Commentaires

Contenu rédigé par sauvetre chris...
Classement des meilleurs critiques: 2.419.529

sauvetre christophe

August DVB-T205 Clé USB Récepteur et Enregistreur Tuner TNT/TNT HD (MPEG4 / H.264) - Compatible avec Windows 7 / Vista / XP avec une technologie de pointe qui offre les meilleures performances
Proposé par Daffodil FR

5.0 étoiles sur 5 clé usb récepteur-enregistreur, 16 janvier 2013
votre article j'adore mais du mal a capter tous les chaines tv - TNT pour l'engistrement par moment j'ai des copures amazon mais je suis tres sastisfait de mes commandes

MX vs ATV : Reflex
MX vs ATV : Reflex
Proposé par annet

5.0 étoiles sur 5 jeu pc, 16 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : MX vs ATV : Reflex (DVD-Rom)
pour le jeu de MX vs ATV pas mal mais du mal a tenir le coup sur les circuits et terrain de motocross mais je trouve ceci tres génial car j'adore les course de motos et autos

Ridge Racer : Unbounded - édition limitée
Ridge Racer : Unbounded - édition limitée
Proposé par HTEC

5.0 étoiles sur 5 jeux pc, 16 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ridge Racer : Unbounded - édition limitée (Jeu informatique)
le jeu de pc de ridge racer je trouve ceci tres intéréssant et bien présenter niveau video et ceci j'aime les courses automobile

Etui Housse luxe pour LG Optimus L7 P700 + STYLET et 2 FILMS OFFERTS
Etui Housse luxe pour LG Optimus L7 P700 + STYLET et 2 FILMS OFFERTS
Proposé par Buyus

5.0 étoiles sur 5 étui housse cuir, 16 janvier 2013
tout d'abord je félicite amazon car je trouve que chez vous tous est bien organiser pour passer nos commande et livraison rapide de nos articles préférer donc si j'ai commander l'etui housse cuir pour mon LG optimus L7 P700 s'est que je désire le protéger en cas de casse ou autre mais chez amazon on trouve de tous a petit prix et vos articles que j'ai commander chez amazon je l'ai trouve excellent et confiant en tout chez amazon