Profil de Caroline Q. > Commentaires

Contenu rédigé par Caroline Q.

Caroline Q.

Coque iphone 6S housse cuir, Coque iphone 6 housse cuir, Fyy® [Séries Haut de gamme] Étui cuir PU de première qualité Étui portefeuille détachable avec card slots, note-book et dragonne pour iPhone 6S/6 (4.7 pouces) Rouge
Proposé par FYY FR Tech

4.0 étoiles sur 5 Satisfaite, 17 août 2016
J'avoue que lors de la commande j'avais un peu peur de recevoir un produit mal fini et fragile ... Ce n'est pas le cas ! Voici plusieurs mois que j'ai cette coque et j'en suis très satisfaite ! Toujours en excellent état, rien ne s'est décousu et la matière me convient parfaitement. L'aimant tient parfaitement, et l'on peut même téléphoner l'étui refermé sur l'écran.
Seul défaut : la coque n'est pas compatible avec mon système de chargement ( enceinte Bose) et je suis donc obligée de la retirer lorsque je veux recharger mon tel.

Course De Penguin
Course De Penguin
Proposé par Retro Styler

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 24 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Course De Penguin (Jouet)
Initialement prévu pour un autre enfant plus âgé, j'ai finalement été obligé de le garder. Mes enfants en ont été enchantés. Particulièrement le dernier de 18 mois, qui a compris comment l'allumer et qui ne cesse de jouer avec. Il adore regarder les petits pingouins monter l'escalier puis dévaler à toute allure la pente les uns après les autres.
Très bon achat.

Aigle - Baby Flac - Botte - Mixte bébé - Bleu (Marine) - 21 EU
Aigle - Baby Flac - Botte - Mixte bébé - Bleu (Marine) - 21 EU

4.0 étoiles sur 5 Un bon produit !, 13 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aigle - Baby Flac - Bottes - Mixte-bébé (Chaussures)
Un classique de chez Aigle destiné à nos plus petits. Taille légèrement plus grand que la taille demandée.
Un petit point négatif cependant : impossible de rentrer le pantalon dans la botte qui est trop étroite au niveau de la cheville.

Kickers Platino, Sandales garçon - Bleu (Marine/Gris), 31 EU
Kickers Platino, Sandales garçon - Bleu (Marine/Gris), 31 EU

2.0 étoiles sur 5 Classique et simple, 20 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kickers Platino, Sandales garçon (Chaussures)
Joli modèle simple et classique. En revanche gros problème de pointure. Trop petit. J'avais fait vérifier la pointure de mon fils par un professionnel le jour d'avant ma commande et j'ai même fait des essayages de différents modèles (hors kickers)...j'étais donc sûr de moi !.
Le modèle taille une pointure de moins minimum...Je les ai gardées car mon fils les a mis sans que je puisse vérifier la taille...son gros orteil sort de la chaussure...Habituée à Géox d'ordinaire, je pense que je vais y revenir et délaisser les kickers.

Trash Cancan, La véritable histoire des rois et des reines de France
Trash Cancan, La véritable histoire des rois et des reines de France
par Caroline Guillot
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Très belle découverte, 15 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trash Cancan, La véritable histoire des rois et des reines de France (Album)
Ce livre est devenu mon livre de chevet, que je feuillette régulièrement avant d'aller me coucher. Je suis fan. Vivement la suite.

Papaoutai
Papaoutai

5.0 étoiles sur 5 Toute la famille adore, 15 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Papaoutai (Téléchargement MP3)
De mon fils 3 ans, ma fille 7 ans aux grand-parents 65 ans, tout le monde adore stromae chez nous. Papaoutai est chanté dans toutes les cours d'école. Une valeur sure pour chanter et danser à la maison !!

Planes [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD]
Planes [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD]
DVD ~ Klay Hall

3.0 étoiles sur 5 Un bon disney agréable à regarder ....pour garçon et fille, 15 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Planes [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD] (Blu-ray)
Bon film d'animation pour enfant. Acheté pour mon fils de 3 ans qui adore les avions, il ne s'y est pas encore intéressé pour le moment. En revanche, ma fille de 7 ans a adorée (elle n'aime pourtant pas Cars, film du même style).

Astro Boy, le film [Blu-ray]
Astro Boy, le film [Blu-ray]
DVD ~ David Bowers
Proposé par odyssees-numeriques

5.0 étoiles sur 5 Très bon dessin animé, 15 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Astro Boy, le film [Blu-ray] (Blu-ray)
Mon fils adore Astro et moi je retrouve le héro de mon enfance dans une version long métrage très agréable à regerder. La qualité blu ray est vraiment exceptionnelle !!

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 15 mars 2014
Cette plaque correspond parfaitement à ce que je souhaitais. La taille est exactement la même que la précédente ( plaque d'origine). A titre indicatif, nous possédons un four micro-onde Brandt.