Profil de Gurvan V L > Commentaires

Contenu rédigé par Gurvan V L

Gurvan V L "Indubitablement" (france)

Page : 1 | 2 | 3
Collier de dressage électrique pour chien étanche et rechargeable Petainer
Collier de dressage électrique pour chien étanche et rechargeable Petainer
Proposé par glück-express

5.0 étoiles sur 5 marche très bien, 13 mai 2016
Ma chienne se couche dans les torrents et il n'y a jamais eu de problème de réponses avec le collier. Ce produit est bien étanche. Je me souviens que mon père en avait acheté un plus de 100€ en magasin, il marchait une fois sur deux à cause de la flotte, et son chien l'a perdu.
Celui-ci zéro soucis, tout marche. Je ne suis pas certain que la portée est équivalente à 300 m, mais elle est déjà largement utile. Je laisse ma chienne vagabonder, un coup de bip et la voilà.

Raquette anti insectes électrique (3 pièces)
Raquette anti insectes électrique (3 pièces)

5.0 étoiles sur 5 veni vidi vici, 13 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Raquette anti insectes électrique (3 pièces)
Sérieusement rapport qualité prix imbattable, 2 ans après l'achat il n'en reste qu'une debout, nous ne les avons pas ménagé. Elles marchent très bien, l'une est resté dehors tout l'hiver sous la neige alors que j'habite à 1300m, et aucuns soucis, j'écris ce message parce-qu'elle viens juste de rendre l'âme. C'est un hommage envers ma raquette qui m'a tant aidé à la difficile tâche de faire disparaître les parasites volant. C'était la jaune. RIP.
Plus sérieusement, je recommande cette article.

The Tarantino Expérience
The Tarantino Expérience

5.0 étoiles sur 5 Complet et Parfait., 23 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Tarantino Expérience (CD)
Tous simplement génial, à tous les fans de Tarantino, ce coffret ça vous rendre heureux ! "Musique de et qui ont inspirées Tarantino"

Lifetime Tools 34061 Corde polypropylène 30 m Ø 10 mm  - Coloris aléatoire
Lifetime Tools 34061 Corde polypropylène 30 m Ø 10 mm - Coloris aléatoire

1.0 étoiles sur 5 Life Time tools, Fail F*** tools, une honte., 16 mars 2015
je mets 1 parce que je ne peux pas mettre 0. Je n'ai jamais vus une qualité aussi minable. bien sur a ce prix on ne s'attend pas a une ecoute de grandvoile (voilier), mais je l'utilise pour ma chienne n'ayant pas de cloture, donc une laisse de 15m environs. Ma chienne n'est pas adulte et pourtant elle coupe cette corde en 20 secondes, et je n'exagere pas je l'ai vue. le tressage est trop fin, et le remplissage est incomprehensible, ce n'est pas du nylon, mais une espece de mousse que je peux meme arracher avec mes doigts. Bref pour une corde de diametre 10 c'est une arnaque! N'achetez surtout pas, sauf pour une corde a linge! Je boycoterais cette marque "LIFE TIME tools" jusqu'a ce qu'ils sachent fabriquer une corde digne de se nom. C'est tout simplement inconcevable.

Philips SHL9560/10 Casque à arceau pour Lecteur mp3
Philips SHL9560/10 Casque à arceau pour Lecteur mp3

5.0 étoiles sur 5 Une legende!, 22 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips SHL9560/10 Casque à arceau pour Lecteur mp3 (Appareils électroniques)
Acheté en 2012 à 70€ en magasin, il est tout simplement génial, passe sur toutes les têtes, leger, fiable, et très jolie, bande passante de 12 a 24000 il me semble ( bien large pour nos oreilles!). Aujourd'hui (22/01/2015) cela fait 3 ans que je l'ai, et je l'utilise encore. Les gens qui mettent 1 étoile pour sa fragilité ne prennent pas soin de leurs affaires, je suis du genre `bordelique`, et la petite vis de la bande viens tout juste de lâcher, un petit bout de shaterton et le problème est résolu ! Le son pourrait paraître un peu faible pour certains, mais soyons clair, un son fort n'est jamais de bonne qualité. Je parle en connaissances de cause, home cinéma Infinity 7.1 ampli Onkyo 7x 120w RMS 7.2
l'isolation est très bien et ce casque est vraiment confortable.
Je rappele que le PDG de Phillips (son petit fils lui même), est un membre fondateur de l'anti obsolescence programmé. Faites confiances, vous ne serez pas déçus du tout.

Call of Duty : Black Ops 2
Call of Duty : Black Ops 2
Proposé par DGAME

5.0 étoiles sur 5 Le plus culte, 3 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Call of Duty : Black Ops 2 (Jeu vidéo)
Dans la série des Call Of Duty je voudrais le père.. pour moi c'est un incontournable. Très arcade, mais vraiment jolie pour son age, Et The Mode Studio!!!! vous pouvez revoir vos 64 dernières parties, enregistrer, monter, coupé, faire des effets, travelling caméra etc... il y a tellement a dire sur ce mode studio que vous pouvez y passer des heures a voir vos rush ou celui des autres, sans vous lasser, uniquement sur black ops 2 ce qui est dommage pour les autres. Le mode solo est pour moi le meilleur de la saga, pour une bonne continuité, je vous conseil de faire l'histoire du 1 avant.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Pour tout usage, 3 décembre 2014
4 mois d'utilisations, et toujours aussi fiable. Chats chiens Tableau, bonne prise en main car la taille est idéale. Et sa pile dure vraiment longtemps, toujours pas changé pour une utilisation hebdomadaire.

Tetra
Tetra

5.0 étoiles sur 5 Du grand Coup2Cross, 3 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tetra (CD)
Pfel, Atom, Grim et 20syl sont des génie. beat making éléctro vriament réussit, il on créé leurs style. du C2C.

Destiny
Destiny
Proposé par PROGAMES

5.0 étoiles sur 5 FPS / RPG totalement réussit, 3 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Destiny (Jeu vidéo)
Déjà plus de 10j de jeu ( ~250h) et je ne m'en lasse toujours pas. Je recommande de jouer avec des amis. Un grand bravo a l'équipe artistique, contenu mis a jour tous les jours. Si tu aime les FPS et que tu aime les RPG achète ce jeu, tu ne sera pas déçus.

Forza Horizon - édition collector
Forza Horizon - édition collector
Proposé par CARTAPAPA

4.0 étoiles sur 5 Un véritable passe temps, 3 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Forza Horizon - édition collector (Jeu vidéo)
Vraiment agréable ce Forza! Ça change de la monotonie de Motorsport. Très bonne immersion, tout le monde peut s'amuser avec ce jeu. Vraiment marrant et impressionnant avec un volant à retour de force!

Page : 1 | 2 | 3