Profil de titom > Commentaires

titom

Console Nintendo 3DS XL - bleu & noir
Console Nintendo 3DS XL - bleu & noir

4.0 étoiles sur 5 chouette console, 3 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Console Nintendo 3DS XL - bleu & noir (Console)
cette console est bien meme ci je trouve décevant qu'il n'y ai pas de chargeur avec et qu'on soit obligé d'en acheter un séparément mais sinon vraiment bien comme console

Pokémon Y
Pokémon Y

4.0 étoiles sur 5 une bombe, 20 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pokémon Y (Jeu vidéo)
ce jeu est vraiment genial enfin un jeu pokemon avec de vrais graphismes les méga évolutions sont super stylés enfin bref super

Naruto Shippuden : ultimate Ninja storm 3
Naruto Shippuden : ultimate Ninja storm 3
Proposé par PROGAMES

5.0 étoiles sur 5 super, 12 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Naruto Shippuden : ultimate Ninja storm 3 (Jeu vidéo)
j'ai vraiment beaucoup aimé le mode histoire avec un mode online vraiment pas mas rien à redire je le recommande à tous les fans du manga et à ceux qui ont joué à storm 2

Call of Duty : Black Ops 2 + Nuketown 2025
Call of Duty : Black Ops 2 + Nuketown 2025

5.0 étoiles sur 5 super, 29 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Call of Duty : Black Ops 2 + Nuketown 2025 (Jeu vidéo)
ce jeu est vraiment bien la campagne est tres bien faite et du multi formidable je le conseille a tout le monde en + il ya nuketown 2025

Viewtiful Joe : Double Trouble
Viewtiful Joe : Double Trouble
Proposé par NeoAyato

5.0 étoiles sur 5 super, 8 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Viewtiful Joe : Double Trouble (Cartouche de jeu)
CE jeu est vraiment très bien avec de bons graphismes meme pour la ds avec un bon scenario je kiffe et je le conseille

Fifa 13
Fifa 13
Proposé par PROGAMES

4.0 étoiles sur 5 trop bien, 14 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fifa 13 (Jeu vidéo)
Ce jeu est tout simplement génial le mode ultimate team est super ce jeu retranscrit toute l'intensité du vrai football meilleur que PES

Pokémon version noire 2
Pokémon version noire 2

4.0 étoiles sur 5 trop bien démentiel, 12 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pokémon version noire 2 (Jeu vidéo)
Ce jeu est carrément génial une durée de vie plus longue de nouveaux légendaires et en plus on obtient le légendaire que N avait dans la première version.