Profil de Sandrine PETIT > Commentaires

Contenu rédigé par Sandrine PETIT

Sandrine PETIT

La Isla Femme Push Up Soutien-Gorge de Sport Racerback Confort Orange FR90A (EU34A)
Proposé par La Isla

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 10 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Isla Femme Push Up Soutien-Gorge de Sport Dos Nageur Avec Armatures (Divers)
Achat déjà effectué il y a quelques mois, le produit m'a tellement plu que je viens d'en recommander deux dans une couleur différente. Pour les petites poitrines c'est parfait.

Sandales dorées adulte
Sandales dorées adulte
Proposé par justlol

1.0 étoiles sur 5 TROP CHER POUR LA QUALITE DU PRODUIT, 30 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sandales dorées adulte (Jouet)
Assez décue, trop cher pour ce que c'est. Ne correspond pas franchement à la photo. Article très fragile et ne tient pas autour du mollet. Il faut serrer pour que ça tienne mais les lanières étant très fragiles vous risquez de les casser.

Widmann - Déguisement déesse grecque-L
Widmann - Déguisement déesse grecque-L
Proposé par MaHaPro

3.0 étoiles sur 5 PEU SATISFAITE, 30 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Déguisement déesse grecque adulte (Jouet)
Dans l'ensemble correct mais peut-être amélioré dans la qualité du tissu car très transparent. J'ai retourné l'article car la taille L était trop grande surtout.

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 PETITE DECEPTION, 26 décembre 2013
Déçue par la taille de la trousse qui paraissait plus grande sur la photo. Afin d'éviter d'autres déceptions, il serait souhaitable de préciser les dimensions.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 ENTIEREMENT SATISFAITE, 26 décembre 2013
Il s'agissait d'un cadeau pour mon mari. Pas toujours évident de commander un cuir par internet sans l'avoir essayé et pour le coup il lui va parfaitement, blouson très bien coupé. Il est enchanté

Tamaris  TAMARIS, bottes & bottines femme - Noir - Schwarz (BLACK 001), 40 EU
Tamaris TAMARIS, bottes & bottines femme - Noir - Schwarz (BLACK 001), 40 EU

5.0 étoiles sur 5 SATISFACTION, 26 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tamaris TAMARIS, Bottes femme (Chaussures)
Entièrement satisfaite de mes bottes, la photo reste très ressemblante au produit. Bottes très confortables et très souples. Très agréable à porter.