Profil de Mary > Commentaires

Contenu rédigé par Mary

Mary

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-18
Garnier - Belle Color - Coloration permanente Blond - 01 Blond clair naturel Lot de 2

2.0 étoiles sur 5 Couleur non conforme, 25 août 2016
De la couleur blonde de mes cheveux, désormais je suis blond soutenu, je suis déçue, mes cheveux ont bien foncés, cela ne correspond pas à la couleur de la boîte . Donc 2 malgré ma déception

Sur la Route
Sur la Route

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 23 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sur la Route (CD)
J' aime écouter la chanteuse ZAZ, c'est un moment que j'apprécie fortement, CD que je recommande à ceux qui aiment cette voix !

Huile De Base de Graines de Moutarde - 125ml - 100% Pure
Huile De Base de Graines de Moutarde - 125ml - 100% Pure

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 22 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Huile De Base de Graines de Moutarde - 125ml - 100% Pure (Cuisine)
Très satisfaite de cet achat, après une chimiothérapie mes cheveux ont repoussés très fins , je mélange avec de l'huile d'amande douce, j'ai quelques petites repousses qui me font bien plaisir, car à certains endroits avec les traitements, cella m'a fait quelques trous .

Pasquier Tartines de pain recette au blé complet 24 toasts 240 g
Pasquier Tartines de pain recette au blé complet 24 toasts 240 g

5.0 étoiles sur 5 Très bon, 14 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pasquier Tartines de pain recette au blé complet 24 toasts 240 g (Épicerie)
Ces petites tartines sont très bonnes , grillées comme il faut, un vrai régal pour le petit déjeuner ou le 4 heures

Sopalin Décoré x 16 3 plis Méga Pack
Sopalin Décoré x 16 3 plis Méga Pack

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 14 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sopalin Décoré x 16 3 plis Méga Pack (Beauté et hygiène)
Très bon essuie tout, la marque Sopalin est vraiment très bien, facile d'utilisation et de plus joliment décoré, bonne absorption, fait bien son travail !

Van Houten  Pur L'Étui 250g Cacao
Van Houten Pur L'Étui 250g Cacao

5.0 étoiles sur 5 J'adore !, 13 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Van Houten Pur L'Étui 250g Cacao (Épicerie)
Depuis de longues années déjà, j'utilise cette poudre de cacao, le goût est sublime et de nombreuses recettes sont à faire avec ce chocolat!

Vadigran Vdg Hobby Mélange Fin Concassé Poussin 20 Kg
Vadigran Vdg Hobby Mélange Fin Concassé Poussin 20 Kg

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 13 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vadigran Vdg Hobby Mélange Fin Concassé Poussin 20 Kg (Target)
Mes poules raffolent de ce produit, elles n'aiment pas les graines trop grosses, alors ce mélange leur convient parfaitement, c'est de la gourmandise à les voir picorer avec avidité !

MIR Vaisselle Secrets de Cuisinier Bicarbonate & Ecorce d'orange Flacon 500 ml Lot de 3

5.0 étoiles sur 5 Très très bien, 13 août 2016
J'utilise les produits MIR depuis de longues années, je recommande celui ci, la vaisselle est parfaite , prix très correct et attractif !

Tropicana 100% Pur Jus de Clémentine Bouteille 1 L
Tropicana 100% Pur Jus de Clémentine Bouteille 1 L

5.0 étoiles sur 5 Très bon, 13 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tropicana 100% Pur Jus de Clémentine Bouteille 1 L (Épicerie)
Ce jus de Clémentine est véritablement délicieux,à boire très frais , c'est du tropicana et la marque n'a plus rien a prouver !

Maille Cornichons extra-fins Maille 400g
Maille Cornichons extra-fins Maille 400g
Proposé par la Nouvelle Epicerie a Domicile

5.0 étoiles sur 5 Très bon, 13 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maille Cornichons extra-fins Maille 400g (Épicerie)
Les cornichons de la marque Maille sont très bon, comme il faut, donc rien à dire de plus , moi j'adore !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-18