Profil de D. Chetail > Commentaires

Contenu rédigé par D. Chetail

D. Chetail "FORHUM" (France)

Page : 1 | 2 | 3
L'Almanach de 1789
L'Almanach de 1789
par Jacques Marseille
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 10 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Almanach de 1789 (Relié)
Actualité au jour le jour de l'année 1789 pendant le début de la Révolution Française, très bien illustré de dessins d'époque, très instructif

SODIAL(R) 500 x 2cm Pastille Velcro Hook Loop Adhesive Autocollante 590cm Blanc
SODIAL(R) 500 x 2cm Pastille Velcro Hook Loop Adhesive Autocollante 590cm Blanc
Proposé par Trend Mall

4.0 étoiles sur 5 très pratique, 30 décembre 2015
des velcro qui accrochent bien, et qui collent bien sur leur support (papier, carton)
le délais de livraison a été un peu long, si vous en avez besoin pour un travail précis prévoir de commander assez tôt.

Guide des index glycémiques IG et valeurs nutritionnelles : Charge glycémique, calories, graisses, fibres
par Elvire Nérin

4.0 étoiles sur 5 Un guide qui ne devrait pas quitter votre poche., 13 mai 2015
L'index glycémique des aliments n'est pas toujours bien connu, on se réfère souvent au taux de glucides indiqué sur les boites des aliments que l'on achète, ce livre nous fait découvrir l'index glycémique c'est à dire le temps d’absorption du sucre par notre corps. On peux juste reprocher à ce guide de ne pas présenter assez de produits naturels et de privilégier les aliments "tout prêts".

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Très pratique, 18 janvier 2015
Peu connu mais très pratique pour réaliser de bels albums de photos et cartes postales au gré de vos envies. bonne qualité de collage et de papier transparent. Je recommande aux créatifs.Reçu très vite.

The Iceman
The Iceman
DVD ~ Michael Shannon
Proposé par MEDIAZONE

3.0 étoiles sur 5 THE ICEMAN, 21 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Iceman (DVD)
reçu rapidement, en bon état et correspondant à la commande. Je ne peux en dire plus c'était pour un cadeau (qui a fait plaisir)

Panique celtique
Panique celtique

4.0 étoiles sur 5 Manau, 21 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Panique celtique (CD)
Un classique incontournable pour ceux qui aiment la musique celtique et le bon rapp français. Ce groupe est toujours d'actualité et se produit régulièrement en concert dans toute la France. Je conseille.

Animagic - 30726 - Peluche - Cassy en Balade
Animagic - 30726 - Peluche - Cassy en Balade

4.0 étoiles sur 5 Un chat chez soi, 21 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Animagic - 30726 - Peluche - Cassy en Balade (Jouet)
Très bon jouet, la peluche est belle, le chat marche vraiment et avance avec sa laisse au grand plaisir de l'enfant, bravo ! je conseille (et il n'y a pas besoin de le nourrir !) le modèle "chien" existe aussi.

Buki - 2024 - Jeu Educatif et Scientifique - La Science des Volcans
Buki - 2024 - Jeu Educatif et Scientifique - La Science des Volcans
Proposé par Achatnature

3.0 étoiles sur 5 Découverte des volcans, 21 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Buki - 2024 - Jeu Educatif et Scientifique - La Science des Volcans (Jouet)
Boite bien garnie, activité intéressante mais un peu décevante, l'enfant s'attend à une vraie explosion et on est plus près de la coulée de lave que de l'eruption ! mais ça fait passer un bon moment instructif.

Best of
Best of

5.0 étoiles sur 5 MAGNIFIQUE ARTISTE, 21 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Best of (CD)
Peut médiatisé en France, ce grand artiste, chanteur, compositeur et violoniste hors pair est un incontournable de notre époque à voir absolument.

Le grand livre des expériences
Le grand livre des expériences
par Ian Graham

5.0 étoiles sur 5 extra, 12 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le grand livre des expériences (Broché)
très bon livre bien détaillé, expériences intéressantes et facile à réaliser tout seul. Découverte de la science physique pour les jeunes de 8 à 12 ans

Page : 1 | 2 | 3