Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NYPLesPlusAttendus Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici
Profil de P. Patrick > Commentaires

Contenu rédigé par P. Patrick

P. Patrick "Patrick"

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Wiko Freddy Smartphone débloqué 4G (Ecran - 5 pouces - Double Micro-SIM - Bluetooth - Android Marshmallow 6.0) True Black
Proposé par ELPLACE

3.0 étoiles sur 5 Pas cher, 30 mai 2017
Performance en accord avec le prix.
Attention ce smartphone n'est pas compatible avec système multimédia embarqué R-Link 2 (Renault).
Je n'ai plus qu'à essayer de le vendre sur un site.

Coque Wiko Freddy , Etui Ultra Protecteur pour Wiko Freddy Housse Luxe Slim Portefeuille avec Support Video Wiko Freddy
Proposé par Buyus

3.0 étoiles sur 5 Stylet or not stylet, 23 mai 2017
La pochette semble correcte mais méfiez vous, contrairement à une vue le représentant, il n'y a pas de stylet. D'autant plus curieux que la facture reçu avec la coque indique +stylet + 3 films....

Câble Micro USB [2m/6.5ft] Rampow® - GARANTIE A VIE - Charge / Synchro Ultime Rapide - Câble USB Nylon Tressé en Filet 2.4A pour Samgung Galaxy, HTC, Sony, Nexus, Asus, Blackberry, Nokia, LG, Motorola, Huawei, Kindle, Smartphone, Appareils Android et Plus Encore - Gris Sidéral
Proposé par Rampow

3.0 étoiles sur 5 Bon produit, 21 février 2017
Rien à dire sur le produit qui correspond à mon attente. Je ne peux juste après mon achat me prononcer sur sa fiabilité.
3 étoiles car pour une livraison Premium, il m'a fallu attendre plusieurs jours pour obtenir mon produit.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 22, 2017 2:54 AM CET

Color Confidence Total Balance Panneau gris
Color Confidence Total Balance Panneau gris

4.0 étoiles sur 5 Très utile, 18 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Color Confidence Total Balance Panneau gris (Appareil-photos)
Rempli parfaitement sa fonction mais une notice en français aurait été un plus appréciable. J'ai la chance de parler anglais mais ce n'est pas le cas de tout le monde...

The November Man [Blu-ray]
The November Man [Blu-ray]
DVD ~ Pierce Brosnan

4.0 étoiles sur 5 Du bon Brosnan, 1 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : The November Man [Blu-ray] (Blu-ray)
Je ne regrette pas du tout l'achat de ce blu-ray. C'est un bon polar et la fin nous surprend. Bonne image et son de qualité (VO).

Philips Sonicare HX2013/30 Pack Têtes de brosse Sensiflex (X3)
Philips Sonicare HX2013/30 Pack Têtes de brosse Sensiflex (X3)

4.0 étoiles sur 5 Achat obligé, 1 février 2016
Produit constructeur donc cela correspond et c'est bien normal. De toute façon, c'est un achat obligatoire. Mais je trouve ce genre d'accessoire de toutes les manières trop chers.

Apple iPod nano Lecteur MP3 Écran multi-tactile 8 Go Bleu
Apple iPod nano Lecteur MP3 Écran multi-tactile 8 Go Bleu

5.0 étoiles sur 5 Cela semble bien, 1 février 2016
Cela semble car c'est un cadeau que j'ai fait mais cela semblait sympa. L'appareil semblait complet j'ai cru comprendre qu'il y avait aussi un podomètre.

Beauté Fatale: Une enquête de Graham Lyle
Beauté Fatale: Une enquête de Graham Lyle

3.0 étoiles sur 5 Un peu confus, 1 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beauté Fatale: Une enquête de Graham Lyle (Format Kindle)
Beaucoup de personnage qui rendent la compréhension difficile. Une fin en queue de poisson.
Mise en page déplorable traduction approximative. Mais la rémunération du traducteur se fait au nombre de mot. Ceci explique cela.

Les loges du mal
Les loges du mal

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 1 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les loges du mal (Format Kindle)
Un bon moment de lecture. Plongée dans le monde du théâtre et dans un crime sordide.
Ce lit facilement, donc un bon Bartoli.

Epson Premium Glossy Photo Paper Papier photo brillant 130 x 180 mm 30 feuilles
Epson Premium Glossy Photo Paper Papier photo brillant 130 x 180 mm 30 feuilles
Proposé par Boutique D'encre

4.0 étoiles sur 5 conforme, 21 décembre 2015
Il s'agit d'une production constructeur donc sans problème mais le prix est toujours excessif. Passage obligé pour imprimer des photos de bonne qualité.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5