Profil de kiki14 > Commentaires

WWE Catch - Tee shirt Catch WWE rouge Taille de 8 à 14 ans - 10-12ans
WWE Catch - Tee shirt Catch WWE rouge Taille de 8 à 14 ans - 10-12ans
Proposé par NE PAS ZAPPER

4.0 étoiles sur 5 belle surprise, 20 mai 2017
produit qui comble mon petit dernier et il a un petit poster avec alors là se fut la cerise sur le gateau. bon attention prévoir lingette au lavage sa dégorge mais bon à part celà du détail

WWE Undertaker Scythe, T-Shirt Homme, Noir, M
WWE Undertaker Scythe, T-Shirt Homme, Noir, M

4.0 étoiles sur 5 une bonne surprise, 20 mai 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : WWE Undertaker Scythe, T-Shirt Homme (Vêtements)
j'avais peur d'etre déçu du moins mon fils.Il adore ce catcheur et il est heureux.produit conforme à limage.tissu de bonne qualitée et livraison
rapide.je recomande

Une lettre pour vous, mademoiselle
Une lettre pour vous, mademoiselle
par Elizabeth Boyle

4.0 étoiles sur 5 différent, 20 mai 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une lettre pour vous, mademoiselle (Poche)
un livre moins osé que certain livre de cette collection,agréable à lire .amusant à certain passage mais parfois un peu long.

Les lords solitaires, Tome 3 : Ethan
Les lords solitaires, Tome 3 : Ethan
par Grace Burrowes

3.0 étoiles sur 5 suite logique, 20 mai 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les lords solitaires, Tome 3 : Ethan (Poche)
ayant lu les tommes précédent j'attendais la suite.j'aime le procédais dans ce genre de livre d'une famille;la suite l'évolution de vie des membre de la famille.Le livre est propre en bonne état,je suis pas déçu.

Wwe : undertaker'deadliest matches
Wwe : undertaker'deadliest matches

2.0 étoiles sur 5 katch, 20 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wwe : undertaker'deadliest matches (DVD)
livraison rapide propre correspond à l'attente de mon fils.coffret complet,match2 dvd et 1 dvd différent catcheur s.plaira au amateur de ce genre

Kenmont femmes estivale Chapeau topee soleil vacances à la plage bouchon (kaki)
Kenmont femmes estivale Chapeau topee soleil vacances à la plage bouchon (kaki)
Proposé par NUBI

1.0 étoiles sur 5 chateau été, 20 avril 2016
ce chapeau que j attendai avec impatience m a beaucoup déçu.Trop petit la forme grossiere ;le tissu la forme sur la tete du mannequin sur la photo est loin d'etre pareil.non je vais continué à chercher.

L.A.B.² Pinceau à Lèvres
L.A.B.² Pinceau à Lèvres

4.0 étoiles sur 5 trés bien, pratiqie, 28 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L.A.B.² Pinceau à Lèvres (Beauté et hygiène)
pratique permet de l'emmener avec soit parout. les levres sont bien mit en valeur .facile hutilise,solide.je le conseil sans hésiter.

Puni-cagibi !
Puni-cagibi !
par Alain Serres

5.0 étoiles sur 5 puni-cagibi!!!, 30 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Puni-cagibi ! (Poche)
GENIAL!!!!Alors celui là il faut le lire au enfant!!!image synpa histoire captivente mes fils l ont vu lu à l école et me l ont demandé par la suite....

Qui a peur du noir ?
Qui a peur du noir ?
par Fanny Joly

3.0 étoiles sur 5 qui à peur du noir?, 30 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Qui a peur du noir ? (Poche)
Collection fanny joly que je conseille,elle plait beaucoup aux enfants car parle au peure de nos enfant ...orage,monstre,noir,oui je ne regrette pas,j ai commencé la collection par l orage,une collection à faire connaitre à vos enfants!!!!

Le loup conteur
Le loup conteur
par Becky Bloom
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 LE LOUP CONTEUR, 30 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le loup conteur (Album)
ECXELLENT!LIVRE BIEN ECRIT,histoire intérréssente captivent,humour il à beaucoups plus à toute la famille!!Je le conseille fortement!!donne envie de lire ,les images sont belles.

Page : 1 | 2