Profil de pierrette > Commentaires

Demain tout commence [DVD + Copie digitale]
Demain tout commence [DVD + Copie digitale]
DVD ~ Omar Sy

5.0 étoiles sur 5 demain tout commence, 5 janvier 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Demain tout commence [DVD + Copie digitale] (DVD)
film parfait que j ai vu hier 4 janvier 2016, comme je les aime, tant par l interprétation d omar cy (que j adore) que par la petite gloria; au début bien amusant , mais la 2ème partie beaucoup moins , la on commence a sortir les mouchoirs , et les 10 minutes de fin, là on se sert des mouchoirs, trop émouvant, une histoire hélàs qui pourrait arriver a n importe qui; je conseille vivement ce film ;

Best Of
Best Of

4.0 étoiles sur 5 best off jean pierre mader;, 23 décembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Best Of (CD)
j adore cet artiste mais vendre le best off 75€ là c est vraiment abusé; meme si c est collection ,;faut pas déconner; quand meme y a de l abus, du profit; dommage; et en plus meme po neuf !!!

Olympia 2016 - Coffret collector limité (3CD + affiche + pass collector)
Olympia 2016 - Coffret collector limité (3CD + affiche + pass collector)

4.0 étoiles sur 5 BON CONCERT, 2 décembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Olympia 2016 - Coffret collector limité (3CD + affiche + pass collector) (CD)
EFFECTIVEMENT J AI REVU MA CONSCIENCE. LOL ET FRANCHEMENT 30 e POUR LES 3 DISCS C EST PAS CHER? EN PLUS C EST TROP BIEN CA ME RAPPELLE LE CONCERT. MAINTENANT Y AURA T IL UN D V D ON VERRA? CE SERAIT SUPER ON AURAIT LA TOTALE/ SUR CE. MES "detracteurs mille excuses pour ma diversion "; mais j ai vaiment adoré d autant que je ne l avais jamis vu; allez sans rancune, les moussaillonns ; o, l aime notre amiral <3
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (9) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 17, 2016 12:37 PM CET

PuTwo Pilulier Semainier 7 jours 28 Compartiments Détachables Martin/Midi/Soir Hebdomadaire - Multicolore
Proposé par Genuine Design

5.0 étoiles sur 5 pilullier, 7 septembre 2016
excellent achat, on peut y mettre nombreux medicaments pour la semaine et avec plusieurs couleurs comprenant chaque jour de la semaine; et comprenant 4 cases pour le matin, midi; soir et une autre de reserve; je recommande ce produit,

Seluxion - Chargeur auto allume cigare rose fushia pour Samsung Galaxy : Grand, Grand 2, Grand Lite, Grand Prime, Core, Core 2, Core Prime,
Proposé par Seluxion

4.0 étoiles sur 5 chargeur auto portable, 22 juin 2016
joli produit reçu ce mardi matin 21 juin ; eu l occasion de m en servir 10 mn; çà a l air d etre bien; pour le core prime;

Au Coeur de Moi
Au Coeur de Moi

5.0 étoiles sur 5 amir, 26 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Au Coeur de Moi (CD)
j adore cet artiste dès le debut de the voice 3 a l époque je l adorais;contente de cet album comme j aime; a recommander; sons pop , ryhtmés légèremnt nostalgie une ou 2 chansons;

Daniel Balavoine, meurtre déguisé ?
Daniel Balavoine, meurtre déguisé ?
par Jean Pernin

5.0 étoiles sur 5 livre bala, 18 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Daniel Balavoine, meurtre déguisé ? (Broché)
j ai trouvé ce livre formidable meme si au debut et au cours de la lecture il y a beaucoup de croyance , mais c est néanmoins très troublant toutes ces preuves accablantes ; comme notamment le témoignage de cyril neveux (que mon frère connaissait très bien) qui dit " qu ils ont été assassinés" en parlant de bala( parce qu il était génant et s apprètait a devoiler quelque chose qui est dans le bouquin ) !!!!!! et de thierry ; ainsi que les autres qui étaient montés avec eux et qui eux non plus n y étaient pour rien ; ah ce maudit pouvoir ,

Le Best Of
Le Best Of

5.0 étoiles sur 5 parfait, 30 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Best Of (CD)
chansons remarquables on le savait , on le connait depuis toutes ces années la plupart ont bercé mon adolescence; et que de bons souvenirs,je l avais meme vu lors d un concert a orléans , mais y a longtemps c etait le temps ou " que marianne était jolie" je m en souveins comme si c était hier; dommage qu il soit parti si brutalement après cette putin de maladie; r i p michel nous ne cesserons jamais de t aimer et de réentendre tes magnifiques chansons ;

30ème Anniversaire
30ème Anniversaire

5.0 étoiles sur 5 les 30 ans de la disparition de bala, 9 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 30ème Anniversaire (CD)
moi je viens de recevoir les 2 c d et le dvd ce samedi matin 9 janvier, j en suis ravie, personne ne l égalera jamais; et là meme si certains jeunes chanteurs ont fait 17 chansons en hommage; (on sait meme pas ou iront les sous) a sa fondation ce serait bien mais on sait pas, donc je disais que moi je n achète que les chansons que seuls daniel a chanté, avec sa magnifique voix, sa puissance; tout quoi; quand aux autres qui les reprenne je déteste, ca vaut pour n importe quel chanteur ; les originaux sont nettement meilleurs, il y a un chanteur qui l aurait peut etre égalé c est greg lemarchal, hèlàs il est parti lui aussi ; sa version d sos d un terrien en détresse en disait dejà beaucoup sur ce jeune artiste ;

Les Feux d'Artifice - Édition deluxe
Les Feux d'Artifice - Édition deluxe

5.0 étoiles sur 5 CALO, 20 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Feux d'Artifice - Édition deluxe (CD)
SUPERBE ALBUM MAINTENANT ON ATTEN LE LIVE EN D V D IMPATIEMMENT . QUAND SORT IL LE 27 NOVEMBRE ?????

Page : 1 | 2 | 3 | 4