Profil de dauphin02 > Commentaires

Contenu rédigé par dauphin02
Classement des meilleurs critiques: 2.450.439

dauphin02 "Dangremont" (AISNE FRANCE)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Seluxion - Housse Etui Universel S couleur bleu clair pour Logicom L-ement 350
Seluxion - Housse Etui Universel S couleur bleu clair pour Logicom L-ement 350
Proposé par Seluxion

1.0 étoiles sur 5 bon pour cassez le téléphone portable, 26 mai 2016
je recommande pas cet housse étui c'est de la cochonnerie, le téléphone portable ne tiens pas avec les ventouses. Je les renvoyer au vendeur il ma rembourser le prix de la housse mais j'ai du payer les frais de renvoie car sa c'était de ma poche. Donc vous la recommande pas du tout a part si vous voulez cassez votre téléphone portable pour en racheter un nouveau

L'incroyable Hulk
L'incroyable Hulk
DVD ~ Edward Norton
Proposé par Neobang

3.0 étoiles sur 5 La je met que 3 étoiles, 4 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'incroyable Hulk (DVD)
La je met que trois étoiles c'est pour le vendeur et non pour le film car je n'arrive pas a voir la fin. Le dvd met un moment pour ceux mettre et au chapitre 13 quand il montre a son ami qu'il a vomi la clé usb ben sa ce coupe et vois pas la suite. Le vendeur n'y est pour rien il ma renvoyer des dvd gratuitement mais sa n'a rien changer. Et je n'ai ce problème qu'avec l'incroyable hulk

Spectre [DVD + Digital HD]
Spectre [DVD + Digital HD]
DVD ~ Daniel Craig

5.0 étoiles sur 5 j'adore, 4 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spectre [DVD + Digital HD] (DVD)
j'adore James bond. J'ai tout ceux avec Daniel Greg donc il me fallait celui la et j'ai pas été déçu. Me suis parfaitement mis dans l'histoire

Hulk [Édition Single]
Hulk [Édition Single]
DVD ~ Eric Bana
Proposé par cinebox

5.0 étoiles sur 5 rien a redire fonctionne, 4 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hulk [Édition Single] (DVD)
rien a redire fonctionne parfaitement. C'est ce que j'attendais du film et correspond bien a la description. Le recommande pour tout ceux qui aime le fantastique

Clair De Lune (Trilogie de la lune t. 1)
Clair De Lune (Trilogie de la lune t. 1)

3.0 étoiles sur 5 belle histoire fantastique, 17 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clair De Lune (Trilogie de la lune t. 1) (Format Kindle)
J'ai beaucoup aimer l'histoire, il y a du suspense et la jeune fille a un caractère assez forger. Le seule souci que je reproche et d'ou je met 3 étoiles c'est qu'il y a trop de faute d'orthographe.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 23, 2016 7:43 PM CET

Gemtoo® ETUI COQUE HOUSSE AVEC FENETRES POUR SAMSUNG GALAXY J5 - PLUSIEURS COULEURS DISPONIBLES (Galaxy J5, Noir)
Proposé par Gemtoo

2.0 étoiles sur 5 la fenêtre n'a pas tenu, 6 février 2016
je met 2 étoiles car déçu la fenêtre extérieur n'a pas tenu et la colle ce voit. Donc recommande pas trop ce produit car j'ai peur que l'étui tiens pas longtemps

Percy Jackson et les dieux grecs
Percy Jackson et les dieux grecs

5.0 étoiles sur 5 J'ai aimer comment est raconter l'histoire des dieux grecs, 31 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Percy Jackson et les dieux grecs (Format Kindle)
J'ai aimer comment est raconter l'histoire des dieux grecs. Et j'ai appris beaucoup sur eux.
Je recommande le livre. Et je ne suis pas dessus de l'auteur, c'est dans la continuité.

Dujardin - 401 - Jeu de Société - Mallette - Coffret 8 Jeux Standard
Dujardin - 401 - Jeu de Société - Mallette - Coffret 8 Jeux Standard

3.0 étoiles sur 5 C'est la mallette de jeux que je cherchais, 15 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dujardin - 401 - Jeu de Société - Mallette - Coffret 8 Jeux Standard (Jouet)
C'est la mallette de jeux que je cherchais, mais un peu déçu car il y a des endroits ou c'est un peu abîmé. Et il y a peu de pion de chevaux ( je veut dire qui ressemble au chevaux, il n'y en a que deux de chaque, c'est peu). C'est pour tout cela que je mais que tois étoile.

Réunis dans la tombe: Chasseuse de la nuit, T5
Réunis dans la tombe: Chasseuse de la nuit, T5

5.0 étoiles sur 5 J'ai adorer, 17 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Réunis dans la tombe: Chasseuse de la nuit, T5 (Format Kindle)
Je recommande se livre car une fois que j'ai commencer a le lire j'ai eu du mal a me coucher tellement que j'étais dedans je n'ai pas vu l'heure et quand j'ai réussi a le poser il était bien tard. Mais je l'ai lue en rien de tant. Je trouve que c'est bien écrit.

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 Je mais que trois étoile du au casque, 31 juillet 2014
Je met que trois étoile car le casque ne fonctionne pas et du coup je ne peut pas écouter la musique avec le baladeur

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5