Profil de Pierre-Emanuel > Commentaires

Contenu rédigé par Pierre-Emanuel

Pierre-Emanuel

Siège Bebe Auto Neptun iFix 15-36 kg Groupe 2 3 Isofix Grandit avec les enfants ECE R44/04, creme-marron
Proposé par LCP Handels GmbH DE

5.0 étoiles sur 5 Très bien !, 26 décembre 2015
Visuellement, c'est impec.
Au toucher c'est doux, agréable, a voir si notre fille sera à l'aise sur les longs trajets (on dépasse rarement 40Km)

Isofix au top, s'accroche nickel.

Bref, produit qui inspire confiance, fait pareil que les cadors pour bien moins cher !!
Je n'ai pas cherché de crash-test en revanche, mais bon, je ne vois pas pourquoi ça poserait souci, avec les Isofix +ceinture !!

iKross Support Appuie-tête de Voiture Universel Pour Tablette de 7 à 10.2 pouces avec 360 degrés de rotation

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 26 décembre 2015
Utilisé sur 900Km, n'a pas bougé d'un poil. Enftièrement réglable.
La construction inspiré confiance, très pratique : on peut retirer la tablette AVEC l'accroche, donc le passager avant ne galère pas trop à installer/retirer la tablette.

Babydan Barrière Pare-feu Flex XL Noir (pour ouvertures de 90 à 278 cm)
Babydan Barrière Pare-feu Flex XL Noir (pour ouvertures de 90 à 278 cm)

5.0 étoiles sur 5 Impeccable !, 31 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : BabyDan Barrière Flex - Taille et Coloris (Noir/Blanc) au choix (Puériculture)
Parfaite.
Solide (tout métal), stable même non fixée au mur quand on la met en arc de cercle, extrêmement rassurante. La sécurité n'ayant pas de prix, foncez direct sur celle-ci !

Titan
Titan

5.0 étoiles sur 5 La claque !, 11 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Titan (CD)
Habituellement peu aficionado du Death, là j'avoue que je reprends une claque.
La première avait été, sans surprise, par Fleshgod Apocalypse.

Je ne reprendrai pas le chronique d'APDM plus bas.

Quelle magnifique intégration du "classique" là-dedans ! moi qui suis très attentif à l'orchestration, je suis conquis.
La production est de plus de très belle qualité, avec un bon casque c'est presque un "eargasm", comme disent les anglophones.

Bon, évidemment, ça reste assez brutal, mais ça vaut vraiment la peine de l'écouter (Dracul, Protoype, et mon préféré Confessions of a Serial Killer !!)

Mini-Kit - Discover and Grow
Mini-Kit - Discover and Grow

5.0 étoiles sur 5 Excellente qualité, 15 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mini-Kit - Discover and Grow (Puériculture)
Très beaux stickers, présentation "impressionnante" dans une valisette en carton.
Ils sont vraiment grands, les plus gros font 35cm de diamètre !!!

6,35 mm Stéréo Femelle Vers 3,5 mm Stéréo Mâle Jack Perle Chrome adaptateur
6,35 mm Stéréo Femelle Vers 3,5 mm Stéréo Mâle Jack Perle Chrome adaptateur
Proposé par kenable ltd

5.0 étoiles sur 5 très bien, 15 janvier 2014
Impec, aucun jeu, ça sent la qualité. Cela dit, vu la taille de l'ensemble "jack + adaptateur", je vais envisager l'achat d'un cablage complet en jack 3.5.....

Sennheiser HD 700 Casque stéréo dynamique 105 dB SPL avec prise jack 6,3 mm - Gris titane

5.0 étoiles sur 5 superbe !, 15 janvier 2014
Le précédent commentaire est tout à fait complet.

je rajouterai ces éléments :

- le confort !! oh bon sang, on a l'impression de ne RIEN avoir sur la tête ! aucune pression sur les oreilles et pour cause, ça n'appuie pas dessus. Même avec des lunettes aucune gène. Le Momentum, par exemple, me serrait trop les branches, me déformant la monture et donc je ne voyais plus très bien.

- le son : honnêtement, "déçu" a la première écoute (That's why they came, de Threshold). Mais 10h de rodage plus tard (avec le Magic CD de Reynaud) et ce n'est plus le même casque. Je le drive depuis un Fiio X3 avec les fichiers encodés en ALAC (le Lossless Apple, étant sur Mac), la claque. Une spatialisation monstrueuse ! le chant parfaitement clair, la guitare et la basse magnifiques.

- bémol : le jack en 6.35. On trouve sur Mamazon de bons adaptateurs à quelques euros, je suis en train d'enchérir pour carrément un cable complet de rechange avec un jack 3.5.

Auparavant je cherchais plus un T90 ou un ultrasone 2900Pro, mais quand j'ai vu ce HD700 à 463€, je n'ai pas hésité, j'ai sauté dessus ! (et le soir même les 3 exemplaires en stock étaient vendus)

Et pour finir, autre inconvénient : avant, j'étais très content du Bose dans mon Audi. mais ça, c'était avant !!!........ Et oui, on devient vite accro à une telle "HD audio" !